Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Juillet au Maroc où êtes vous les filles?
O
15 février 2009 13:53
Salam les filles smiling smiley

J-4mois et demi lahi kamel bil khir les filles Clap

où en êtes vous??? SOS


moi la salle--> ok
l'orchestre-->ok
negaffa -->ok
traiteur-->ok
photographe/caméraman--> ok
coiffeur/esthetique--> ok

j'espere que j'ai rien oublié ah oué Zen le mari --> ok héhé




Your turn winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/09 14:07 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
15 février 2009 15:47
moi aussi tout est ok il m reste plus que la reservation de l'hotel pr la nuit de noces et location de voiture
ah j'ai oublié les dragées et pièce montée
O
15 février 2009 15:51
piece montée c'est avec le traiteur pour nous

la nuit de noce pas encore

il faut reserver à l'avance?

location de voiture je sais pas ce qu'on va faire aussi..

nanita rabat aussi? ait baha aussi?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
15 février 2009 16:02
oui rabat aussi, mai je vis en france pr mes études (j'ai grandi à rabat)

ma negafa n'est pa à rabat mai à kenitra, c une amie de la famille qui nou l'a conseillée
pr l'hotel je sai pa justemen sil faut reserver à l'avance ou pa mai j'ai peur k le jour j on m dise c complet!!
j'ai pa envie de finir ma nui de noce dans un hotel de passe grinning smiley
donc je sai pa koi faire, je croi k vers avril mai je vai demander à mes parent d'aller sur place pr se renseigner
mon traiteur ne prends pa en charge la pièce montée donc je sai pa où esk je pourrai la commander (une galère de plus!)
O
15 février 2009 16:04
héhéhé

bon ben pareil je gére ça à distance smiling smiley

bon ana de toute facon je veux faire le mariage mais pas dak l'hotel Censored

la boucherie ne m'interesse pas crying(crying(crying(

Je prefere la partie

lala laroussa lahlah Danse
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
15 février 2009 16:33
ewa ca peu ne pa etr une boucherie si ton futur y va tendremen, en tou ca moi j'ai fai l'acte depui un an, (jai pa pu faire de fête de suite car ma grand mèr nou a quitté ) mai j'ai du vivre avec mon mari pr mes études car j'avai déja prévu l transfert l'année d'avant...
donc pr ma part ma nuit de noce ca sera une vraie nuit coquine de retrouvailles In love
f
15 février 2009 17:06
salam les filles

je me marie sur agadir J-5 et pour moi rien de ok.

Pour la salle ya un ami à mon pere ki se renseigne pour nous. la negafa je cherche encore et le grope mon frere ma di kil sen charge. Mais bon jui super stressée si vs connaissez une negafa pouvez vous me donner les coordonnées svp.

merci .
w
16 février 2009 12:18
salam tous le monde, mon mariage c en été 2010, et je suis stresser car je connais rien, car je vais le faire a salé ou rabat, et je connais ni salles ni rien, celles qui peuvent m'aider, je dirai merci, pour mon mariage ca va pas depasser 250 pers, en echange celles qui veulent tous info sur les mariage a l'etranger en belgique, je peu vous aider, car je bosse dans le domaine, merci
n
24 février 2009 02:00
slt les filles

moi ossi j me mari sur rabat nchalah le 18 juillet et j tt reservé smiling smiley il m reste le cameraman :s
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook