Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a fes juillet 2010 inchallah!!!!
B
23 février 2010 18:33
Bonjour Sofia

Félicitation pour le mariage.

Je me mari également cet été et j'aurais justement aimer avoir les coordonnées ainsi que les tarifs de fatima elmeknessia stp on m'a dit que du bien d'elle...
B
23 février 2010 18:37
Bonjour Sofia

Félicitation pour le mariage.

Je me mari également cet été et j'aurais justement aimer avoir les coordonnées ainsi que les tarifs de fatima elmeknessia stp on m'a dit que du bien d'elle... smiling smiley
S
23 février 2010 19:08
salam yoyo39!!!

merci pour ta réponse , sa doi etre super joli lmracha mai domage c a casa sa fai loin sad smiley mai je vai essayé dy aller kan meme!!

pour la villa c une bonne idée au moin tu reste juskau matin!!

pour la negafa je lai prise a 8000dhs et l'orkestre c mon mari ki sen est occupé il est de mohamadia il va les ramené de la bas!! mai sur fés jai entendu que laabi est pas mal.

et pour une coiffeuse ta une idée???

bis
S
23 février 2010 19:12
saluuu BIBI31 !!!

merci allah ibarkfik, mabroook pour toi aussi winking smiley

oui fatima lmeknassia est super, moi je les prise pour 8000dhs mai tu peux négocier par contre c ma tante au maroc ki me la réservé je lui demanderai son numero et je te le donnerai!!!

pour la coiffeuse ta trouvé???? moi je connai personne , tu peu m'aider?

boussaaaaaaaa
B
28 février 2010 20:19
Honnêtement pour la coiffeuse je vais opter pour ma coiffeuse habituelle elle est super et elle sait ce que j'aime vu mes gouts difficile LOL je vais la réserver pour la soirée afin de changer de coifure enfin de soirée quand je porterais ma robe blanche winking smiley histoire de changer LOL
J'espère que tu trouveras
boussa
w
3 mars 2010 13:01
Félicitation pour le mariage.

Je me mari également cet été et j'aurais justement aimer avoir les coordonnées ainsi que les tarifs de
- fatima elmeknessia et de rajae dahbi et majda!!
- orchestre lebare!!et si vous connaissais d'autre..
- traiteur!!! en a 300 perssones.
pour la coifeur j'opte pour rachid.sinon il y a 1 centre de deauté super bien et tres classe a route immozar face a l'ecole "l'esig".(hamam+estitique+coifeur+.......).
j'attend vos répensse.plz
S
7 mai 2010 00:08
ok merci pour les dragéée!! mai c bon jai trouvé mon bonheur winking smiley

pour lorkestre c mon mari ki sen ai occupé il le ramene de mohamadia ( sa ville dorigine)
et pour la neggafa je croi ke ct 8000dhs je sui pa sur, voilaaaa

mai tu va pa regrétté elle est super lmeknassya et ta femme connai une coiffeuse?????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook