Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a fes juillet 2010 inchallah!!!!
y
8 octobre 2009 00:34
salama 3aleikoum

JE me marie l'été prochain inchallah et je suis entrain de préparé petit a petit
Il est vrai que je recheche une salle qui ne ferme pas a minuit,jai entendu parlé de celle vers le camping mais je ne trouve pas les coordonnées
aussi je suis interessé par les coordonnées des autres salle ainsi que le tarifs

Je recherche par ailleurs un orchestre abordable o niveau du prix et un groupe de dakka

barakallah ou fikoum
l
19 octobre 2009 01:40
bonjour yoyo39,

mabrok 3alik, allah ykamal lik bil khir inchallah.
C'est vrai celles au camping ne ferme pas à minuit, ce que j'ai entendu parlé car j'ai fêter aussi mon mariage à Fes mais dans une salle qui ferme à minuit.
tu as trouvé une neggafa et un cameramen et le coiffeur?, si non, je te donne le num de télé d'eux, je suis trés sataisfaite de leurs travail, ils peuvent aussi t'aider de trouver ce que tu veux.

mabrok 3alik, tu as le temps, ne stresse pas.
R
24 octobre 2009 15:08
Hello Yoyo39 et lili77!

Je suis à la recherche d'un endroit pour mon mariage cet été à Fes (en juillet), j'ai 250 personnes et je ne sais toujours pas ou...J'aimerais un endroit qui ne ferme pas à minuit evidemment.
Lili77, comment s'est déroulée l'organisation du mariage jusqu'à minuit, je n'ai jms assisté à ce type de mariage et je suis super en stress...

Merci à vous toutes
y
25 octobre 2009 20:02
salam

franchemenent jsui entrin de marraché les cheveux moi aussi,car les salles ferme presque tout a minuit,sauf celle que j'estime hors de prix,ptetre qu'elle ne le sauront pa pr toi

le diamant vert est a 30000dh, les 3sources pareil et la salle du camping 25000dh,enfin c ske jai entendu

renseigne toi si ta qq1 o bled ki a peut allé voir directement

sinon je recherche tjs dekka ou aisawa,et un orchestre
d
25 octobre 2009 21:54
orchestre berrada entre 12000 et 15000 dirham ils st top

la salle diament vert evite si tu peux que des mauvaises retombés car les gens qui viennent ecouter jok le soir a diament vert se tape l incruste au mariage apres que le jok a terminé.

sinon pour les salles qui ferme a minuit en fait il faut inviter les gens tot c'esta dire 17h pour qu'il vienne a 18h30 ( quasiment tt le monde sait que les salles ferment tot donc ils viennent plus tot aussi), dc el 3r'ossa rentre dans la salle a 18h30 environ , le mariage commence et elle met lebssa fassiya vers 23h30 apres dora ya plus de musique donc si ya el 3cha c'est le moment (donc pas de diner avt minuit) si ya pas de 3cha cest la robe de marié pour la sortie de la mariéé.

Pour ma part c'est comme ca que ca va se passer sauf que moi je vais diner avc ma robe de marié.

bref ca change pas gd chose sauf le fait qu'il faut commencer plus tot, les avantages c'estq ue c'est moins fatigant et la 3rossa n'est aps obliger d entrer ds la salle a minuit une heure, le seul inconvenient c'est pour le 3cha tu le fait en dernier et ca ca plait pas toujours.
d
25 octobre 2009 21:55
je me marie le 20 juilet a la salle el rmeri et e 21 a la salle touhfa c'est des prix abordable (8000 et 6500 dirham) mais elles ferment toutes les 2 a minuit
y
26 octobre 2009 19:03
as tu les coordonée de l'orchestre en question stpppp

connais-tu des 3issawa ou dekka marakchiya???

o fait té salles st situé ou??
f
15 décembre 2009 20:44
selem les filles j'ai vu tout vos pti msg c super moi perso je me mari inchalah vrs la 1semaine d'aout avant le ramadan et je suis encore a la recherche de tout lol donc si vous avez negafa orchestre traiteur dakkah marakachia je vous en remercie a bientot inchalah
s
16 décembre 2009 08:53
Salam tous le monde,

perso je prepare aussi mon mariage a fes pour juillet 2010.

Negaffa : surement Majda Benjelloun (la meilleur a fes)

Orchestre : L'Asri + peut etre un 2eme gpe

Salle : L'hotel Jnan Palace (unik endroit ki ne ferme pas a 00h, et je peux vous dire ke jai fai le tour = Bahja 2, camping, club des pharmaciens, toutes le villas de trek mouzer, trat, villa ain chkef, culb dekitation, les 3 sources et meme certains hotel tout fermenet a 12H sans exxception jy etais le mois dernier)
Lhotel jnane palace est cher du coup, vu que touts le monde se rue vers lendroit vu ke c le seul ki ne ferme pas a 12h, c vrai ke c pas traditonnelle comme endroit mais une super deco et bel enffet de lumiere et ca fait top (je lai visiter lors de la preparation dun mariage cetai magnifik la location peu aller juske 5000 euros mais si vous connaissez qqn il peu vraiment avoir un bon px mais il faut faire vite ! la demande est enorme)
c
17 décembre 2009 15:25
salam sisi2909,
est c q tu peux me dire stp le prix de Asri?
merci
s
19 décembre 2009 01:20
Salam aneela, l'asri est plus cher les vendredi et samedi le reste de la semaine il est a 3000eur 2500 Max en négociant mais pas en dessous, le reste de la semaine je pense qu'il pourrait descendre a 2000 eur, mais le truc c qu'il est déjà pris sur pas mal de date en juillet. Faut faire vite avec le Ramadan les prestataires ont flambés les px et sont moins flexibles !!
c
19 décembre 2009 16:23
slt sissi2909,
merci pour les informations.est c q tu peux me donner stp les coordonnes de l asri,est c q c lui meme qui repond au telephone, c a negocier avec lui meme?oubien quelqu un d autre?
et combien il demande pour vendredi ou samedi?
je m excuse pour ma liste des questions eye rolling smiley mais le probleme c q je vis pas au maroc , je vais rentrer en avril inchallah,et j ai peur q ce soit trop tard sad smiley, j ai encore rien prepare,et je veux feter au debut de juillet Oups
s
20 décembre 2009 20:36
Salam Aneela,
aucun pb si je peux t'aider c'est avec plaisir.
J'habite aussi en France et prépare mon mariage pr juillet a Fes, les vendredis et samedi il prends 3000euros avec négociation (c son dernier px) le dimanche et le reste de la semaine il peux descendre a 2500euros. Pour la négociation ce sont ses frères qui s'en occupent ils font d'ailleurs partis de l'orchestre. Autrement je te conseil vivement de commencer des maintenant tes réservations car il est déjà pris Tout le week du 18 juillet, la demande est enorme cette année vu le Ramadan en aout. Personnellement c'est ma famille au Maroc qui s'en occupe car je rentrerai qu'en mai, j'esssayerai de te les contacter pr avoir le num de l'Asri.
A bientôt
c
22 décembre 2009 11:11
salam sissi2909,
merci c tres gentil ,lah ykemel 3lik belkhir.
d ailleur mon mariage aura lieu a meknes inchallah ,j espere qu il acceptera de se deplacer.
merci et bonne chance
c
22 décembre 2009 11:28
aaaah noch une question stp : combien il demande fel 3erboune?
merci
s
22 décembre 2009 20:06
Salam Aneela,

Merci, la y kemel bel khir également !!
Perso j'ai donné 2000 euros d'acompte, après faut dire que mon oncle connait personnellement l'Asri, wc je sais pas trop cb reelement il demande.
Je te souhaite bon courage ! une belle khetba et un beau mariage par la suite inchallah !!
l
29 décembre 2009 10:36
Bonjour les filles ,

J'ai assisté perso a la salle de l'hotel de jnan et j deux copines qui y ont fait leur mariage laba , pour le moi d'octobre et decembre elle a été loué vers les 2000 ou 2500 euro max avec inclu la chmabre des marié .Mais j'ai entendu dire que l'hotel allais fermer pour rénovation . ce que je peux vous faire remarquer c que mes deux copines on fait fait appelle à un prestataire pour les lumières car c pas bien eclairé .
Sinon perso je prefere la salle bahja 2 elle est ouverte tte la nuit , le seul inconvenient c kel elle est loin pour les tarif c vers les 3000 Euro et c une trés belle salle .

Je vous conseille de vous y prendre pour les resa pour les salles car c full de partt
s
1 janvier 2010 20:42
Salam Lalanino,

Oui j'ai effectivement entendu parler de cette fermeture temporaire de jnane palace pe travaux... Ont doit me contacter pour me dire ce qu'il en est.. Par rapport aux prix durant l'année les px sont moins élevés que durant la période de juillet- aout..
Pour la salle bahja 2 c clair quelle est très jolie je l'ai visité a 2 reprises, la seconde fois quand j'y suis allé on m'a annoncé que l'interdiction de minuit aller aussi être effectif ( ils ont reçu une assez grosse amende du fait du non respect de la loi) c'ést le gérant de la salle qui nous a dit tout ça et s'était en novembre dernier... Voilà pk je me suis retourné vers jnane palace.

Dis moi est ce que t'aurais plus d'infos concernant cette fermeture temporaire de jnane palace ?

Merci d'avance.
S
21 février 2010 11:15
salaaam les fassiat

moi je me mrie cet été aussi , le 15 juillet inchallah sa va se deroulé dans la salle lbahja, jai choisi comme negafa fatima lmeknassia( on la pri pour mon oncle et jaime bcp ce kel fai)

par contre pour la coiffeuse je sui un peu embété, jai pa trouvé et je connai pa, est ce ke vous pouvez maider svp!!!merci

pour les dragée jai aucune idée aussi je voudrai kelke chose d'original et qui fasse oriental a par les babouches svp (jen ai tro vu hihihih , meme si jadore je trouve sa joli)

jatten vos reponse merci les fille

boussaaaaaaaa
y
22 février 2010 18:10
salam

pour les dragées jai vu des fotos de mracha:tu sais c le truc ds koi on mé la fleur dorangé pr rech les gens

mais aparement c dispo sur casa,regarde ds le forum yavai un post sur ca


sinon je cherche tjs pr la salle,mais jpense jvé opté pr une villa car elle reste jsuqua matin

sinon la negaffa tu la payé combien??et l'orchestre??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook