Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en juillet 2015
d
8 janvier 2015 12:51
bonjour les filles j’espère que vous allez très tres bien smiling smiley

en effet mon mariage insha2alh 9rib le mois 7/2015 bi2idni lah,elles me conseilles de réserver nagafa traiteur la salle ga3 dakchi bakri mais le problème cé ke chui pas sur casa (ma ville) ,je termine mes études le mois 2 3ad ghada rja3 l casa insha2alh,alors le seule moyen howa mon pc et google et vous pour m'aider sad smiley
je veux s'avoir negafa mzyana avec un prix raisonnable,une petit salle ou bien villa maximum 9 tables,et coiffeuse(pr moi j'aime dakchi ikon simmmple et khfif pas trop de makiage).

merci d'avance smiling smiley les filles . perplexe
j
8 janvier 2015 18:26
tu as la petite salle de Laylat l omr maginfique simple pas de boudrate à 10 000 Dhs
Traiteur c'est selon ton budget par table
negafa Marjana ou sultana de très belles tenues et maginiques accessoires à partir de 8000 Dhs
Salon tu as soit Osaka soit JMK
d
8 janvier 2015 19:07
Citation
jijijina a écrit:
tu as la petite salle de Laylat l omr maginfique simple pas de boudrate à 10 000 Dhs
Traiteur c'est selon ton budget par table
negafa Marjana ou sultana de très belles tenues et maginiques accessoires à partir de 8000 Dhs
Salon tu as soit Osaka soit JMK[/quomerci

merci jiji salle laylat 3omr ghalia chwia 3la mon budget sad smiley
s
8 janvier 2015 19:45
coucou dounia, dc ce que je peux te conseiller c'est de réserver assez tôt parce que à la dernière minute c assez difficile de trouver de bon prestataire, en plus hta pour les prix ki ghaliw 3lik, , pr neggafa, salle de fete et salon de coiffure ça depend de ton budget, y'en a plusieurs sur casa qui st pas mal , tu cherches aux alentours de combien ??
f
8 janvier 2015 19:46
Salam
Choufi salle dar elkbira b chi 7000dhrs
d
8 janvier 2015 20:37
Citation
sophiaben25715 a écrit:
coucou dounia, dc ce que je peux te conseiller c'est de réserver assez tôt parce que à la dernière minute c assez difficile de trouver de bon prestataire, en plus hta pour les prix ki ghaliw 3lik, , pr neggafa, salle de fete et salon de coiffure ça depend de ton budget, y'en a plusieurs sur casa qui st pas mal , tu cherches aux alentours de combien ??
insha2alh le mois 2 nbda réservation,bon ana dayra 10 000 entre ngafa et coiffeur (deja je suis voilé donc juste makiage),et <7000 la salle ou bien villa juste pr 8 tables,dakchi lighadi ib9a li nchof traiteur
d
8 janvier 2015 20:39
farha stp fin jate ??
f
9 janvier 2015 22:42
Va voir le site salledemariage.com t auras l adresse exacte et meme d autres salles
y
12 janvier 2015 23:17
tan ke t n pas le temp bah pk matchufich une wessing planner lidirlik hadshi kulo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook