Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage juillet
h
1 juin 2011 09:48
bonjour les filles
c la premiére fois que je poste un msg sur ce rubrique mais je vous li souvent, et j'espére avoir des conseils de votre part
je vé fété inchallah mon mariage le mois de juillet et je ne sé pa du tout d'où commencé ni comment organisé et maman non plus, je veus faire une fête siiiiiiiiiimple bien sûr pr pa gasspillé bcp d'argent smiling smiley
donc qu'est ce que je doit faire? genre combien de lebssa, quand je doi faire les femmes et tolba pr les hommes? chi negafa moins chér?.......
je ne sé rien du tt et ça me stress bcp au point que je veu rien faire et laissé tombé tt ça mé mes parents inssistent de faire quelque chose wakha ghir simple
svp les filles help et merci d'avance pr vos réponce
b
1 juin 2011 13:56
ana j ai fait 4 lbasi. plus lebsa fessia + robe blanche. mais daba jayni hadechi bezaaaaaaaf.

wehda dir 2 lbasi, kolla wahda be 10000 dhs. tji kat7eme9.

ana nhar henna j vais faire nchallah 3chiya pour les femmes avec le3cha. et des hommes aussi le3cha apres l3cha ghadi yjiw mosami3in. pas tolba.
h
1 juin 2011 14:15
on est toute dans le mem petrin ghir lah yesser lina l omour
premierement matketrich lbassi.si tu fait le jour de lhenna la veille .a mon avis tu te contente sur 4 lbassi le jour du mariage. une pour dekhla, une 2eme ca peut etre lfassia rbatia ou autre, la 3eme tenue pour le diner et une 4eme pour l'echange des aliance et gateaux o men tema l'hotel ou chez toi. si t'a envi de rajouter une 5eme ca serai tjr avant le dinner parceke les invites partent souvent apres le dinner donc max de tenue avant
pour le jour de lhenna ca se deroule en general com ca.l'aprem fiha les femmes pa bcp de gens juste ta maman soeur cousine tantes belle mere et belle soeur et klk amies.ida kano ghadi yjibo lik dfou3 ghadi yel9awk nti labssa o galssa blastek o kaydekhlo lik dfou3.tu peux prendre des foto avec ton mari o kayemchi. layb9aw ghir le3yalat.ghadi diri lhenna tu serre le the gateaux apres kadiri un plat genre poulet ou bien juste des sales pizza quiche canape pastilla sghira....safi kaymchiw les femmes vers 19h ou 2oh. men wra salat le3cha kayjiw rjal o telba aw lmossami3ine o kayt3echaw o safi
pour negafa ana j'ai pas encore commence a les visite. moi aussi je cherche chi negafa maghalyach bezaf.les filles ont propose aicha merakchia dial 3in sbe3 le prix kel demande c'est vers les 5000 dh mais ca depend des choses ke tu va choisir 3emariya mida les tenues....
n
15 juin 2011 20:44
Tbarkellah 3lik a hanouna, vraiment c'est se qui se fait

Pour les tyafers il ya une dame qui les fai trés jolis modéles a bd ziraoui
h
15 juin 2011 23:31
Citation
nadi24 a écrit:
Tbarkellah 3lik a hanouna, vraiment c'est se qui se fait

Pour les tyafers il ya une dame qui les fai trés jolis modéles a bd ziraoui
baraklah fik a hbiba
3afak je peux avoir les coordonnes de cette dame. et c koi sa fourchette de prix stp pour avoir une idee
merci hbiba
n
16 juin 2011 12:20
Elle est sur Bd ziraoui, 06 61 72 72 92 // ma cousine a pris de trés jolis modéles de tyafer à 400,00 dh lwahed, et la déco est magnifique

lah ykammel belkhir a hbiba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook