Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Mariage Judéo-Musulman choque les Racistes Israeliens
19 août 2014 18:06
Les Israéliens.....mettent ...les Occidentaux dans leurs poches.......en leur disant........La chose suivante.......Les Musulmans sont .......des Nazis.......des Racismes.......des Antisémites.........C'est pour ça qu'ils luttent contre Israël.........ils veulent en réalité la destruction de tous les juifs dans le Monde

Les occidentaux croient les Sionistes....car eux .......savent ....mieux que que personne......où a mené l'antisémitisme sur le continent européen

Et ces propos ne vont pas marcher très longtemps........CAR......il existe bel et bien......un véritable racisme anti arabe.....et anti-musulman .....en Israël......comme le montre cet article .....[telquel.ma]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/14 22:44 par Danouni.
s
19 août 2014 18:09
Il me semble avoir lu et entendu que la jeune mariée s'est convertie à l'islam par conséquent le mariage est musulman et non judéo-musulman.
A
19 août 2014 18:11
Il n'y a pas que les israéliens qui sont racistes il suffit juste de voir les commentaires qui existent sur ce site lorsqu'on aborde l'épineuse question des mariages mixtes entre musulmans d'origines différentes whistling smiley
Et après on dira que je ne suis pas maghrébin juste parce que je pense différemment Danse
19 août 2014 18:19
@Andamo

Non.....ce n'est pas du racisme........MAIS.......C'est du Régionalisme

Je n'ai encore jamais vu des manifestations de Régionalistes contre un Mariage
A
19 août 2014 18:24
Citation
Danouni a écrit:
@Andamo

Non.....ce n'est pas du racisme........MAIS.......C'est du Régionalisme

Je n'ai encore jamais vu des manifestations de Régionalistes contre un Mariage

Je sais bien Danouni, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce sujet. Mais bon, plus rien ne m'étonne de ceux qui montent sur des collines pour voir des bombardements sur une population civile.
Les israéliens sont des sauvages sans foi ni loi pour l'essentiel qui votent netanyahou/libierman Heu
19 août 2014 18:35
@Andamo

J'appartiens à ces personnes qui refusent........... la politique de l'autruche ...ou ...l'Hypocrisie

Je sais qu'il existe...du Racisme......dans les Pays arabes.....contre les Noirs ....même.....Musulmans ...... et contre les Juifs .......surtout depuis 1948 (date de création de l’état d'Israël)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/14 18:03 par Danouni.
21 août 2014 16:16
@Shconvertie

Je t'ai pas répondu car tu n'as pas donné de lien.....ici......il y a tellement de Bla Bla teur....et de menteurs......que j'évite de perdre mon temps à répondre à leurs comm

En effet.....elle s'est convertie......[www.huffpostmaghreb.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/14 18:04 par Danouni.
B
21 août 2014 17:30
Ils avaient le coeur à la fête ! de l'autre côté à gaza des enfants sont masacrés.

La dame est convertie donc cest un mariage entre un arabe musulman et une ? ex-juive peut être qu'elle d'origine marocaine en tout cas pas de l'est.


Au maroc si une femme se converti au judaisme pour epouser un juif je n'ose même pas imaginer.

Faites le test sur le forum , je veux épouser un juif .....
s
21 août 2014 17:32
Citation
Danouni a écrit:
@Shconvertie

Je t'ai pas répondu car tu n'as pas donné de lien.....ici......il y a tellement de Bla Bla teur....et de menteurs......que j'évite de perdre mon temps à répondre à leurs comm

En effet.....elle s'est convertie......[www.huffpostmaghreb.com]

Je l'avais entendu aux informations à la TV, ça m'avait d'ailleurs étonnée qu'ils en parlent.
i
21 août 2014 18:01
Citation
Andamo a écrit:
Il n'y a pas que les israéliens qui sont racistes il suffit juste de voir les commentaires qui existent sur ce site lorsqu'on aborde l'épineuse question des mariages mixtes entre musulmans d'origines différentes whistling smiley
Et après on dira que je ne suis pas maghrébin juste parce que je pense différemment Danse

exacte , j'imagine même pas les critiques lors de mariage français (chrétien ) avec marocaine (musulmane) .....Angel
i
21 août 2014 18:05
.


il y a peut être plus de racisme quand un arabe veut se marier avec une européenne q'une juive en Israël.
Je ne sais pas si parmi vous il y'a des gens qui ont visité Israël. Il y a autant d'arabes que Ghazza.



.
F
27 août 2014 06:33
Citation
imtiyaz a écrit:
.


il y a peut être plus de racisme quand un arabe veut se marier avec une européenne q'une juive en Israël.
Je ne sais pas si parmi vous il y'a des gens qui ont visité Israël. Il y a autant d'arabes que Ghazza.



.

Oui c'est vrai tu as raison, il y a des palestiniens qui ont la nationalité israélienne.ça rend les choses encore plus compliqué
 
Facebook