Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE le jour de l'AID
3 juillet 2012 17:38
salut les jeunes mariées

je vous souhaites une très très très belle vie inshallah

en fait , j organise ma fête de mariage le 20/08/12 inshallahClap , et il se peut qu'il tombe en jour de l'AID ou le 2ème jousr,Heuqu'est ce que vous en pensez?

j étais obligé de changer la date a cause d'une cousine a moi , qui n a pa pu trouver de billet pour le 25 , et a ce moment kant déja j'ai payé LA SALLE la nagafa au prix de samedi (comme vous saviez les prix de samedi sont différents au cels de lundi);
alors j'ai peur que mayjiwnich nass , car c un jour de L AID

a vos avisSOS
et meeeeeeeeeeeerci
n
3 juillet 2012 17:55
Je ne Sais pas quoi te dire ,normalement il y a un avantage pour ta date c'est que ca sera un jour ferie et les gens n'auront pas de prob de venir assister a ton mariage car lagheda sera ferie aussi.. winking smiley tres bonne chance et mebrook d'avance
3 juillet 2012 18:01
merci nwiwira
n
3 juillet 2012 21:10
kawkawa ils vont venir ne tinkiète pas mebrouk alik
m
3 juillet 2012 22:15
tkt kawkawa il von venir.bel3ekss c'est un avantage -hta ana makrehtch koune kane nhart l3id hhh
t
3 juillet 2012 23:51
wchekoun galik le 20 CA SERA LAID ? WILA MABANtCH LIHOM la lune ?! wmaftrna htal le 21?
n
3 juillet 2012 23:53
nari tafraoutiya jiti khle3tiha we mchiticrying(smoking smiley
4 juillet 2012 10:08
daba l aid le 19 ou 20 olla 20 ou le 21 khassek t2akdi o maghadi yamkan t3arfi taydkhal saydna ramadan de tte façon ila kan le doute f laid nti diri m3a les prestataire kamline le jour d laid et peu importe la date wach 20 wach 21 lmohim nhar ali ghadi nfatro , et pour nhar laid aslan l 3ars taykoune tal lil donc nass ghadi ydawzo sbahom dial l3id trankil o ychoufo o yzouro ali bghaw laprem et le soir ils vont assister a ton maraiage et voila tkt surtout kolchi ghadi ydouz meziane nchaalah
4 juillet 2012 12:26
merci bcp les filles pour vos réponses,

normalement L ADI soi le 19 ou le 20 Aout , mais howa 3la aghlab dan le 19, hit bach yji le 20 khass chaaban ykoun fih 30 et ramadan ykoun fih 30; mais c pas possible qu'il tombe le jour du 21 , sauf ila lgamra chadat m3aya la3kass ptdr


waaaaaaaa tafrawtiya matkhal3inich hit ana déja stressé hhh w gha nabki likom f had l forum crying(

mille merci j avais besoin de discuter
f
4 juillet 2012 15:05
Bonjour kawkawa,
je connais des gens qui vt feter le mariage de leur fille le jour de l'Aid
Ils ont fixé leur prestations le jour de l'Aid , donc ils comptent en hegire que ça soit le 19, le 20 ou autre
m
4 juillet 2012 17:58
ramadan cé 21 aout inchaalah prck sa3oudiya 3ndhom le 20
b
4 juillet 2012 19:19
Sa3oudiya chafou la lune bssalama 1mois et demi avant???!!

Kawkawa lkhayr fima khtarahou Allah! et inchallah tu auras une tonne dinvités winking smiley

Allah ykmmel blkhir ma belle
t
4 juillet 2012 19:33
ma cherie kawkawa ana mabghitch nkhl3Ek smiling smiley gher bghit n3elmek wtkouni 3la bal 9bel mayfout l7al
inchalah rbi ghadi yser lik wghadi ydouz koooooolchi kima katmnay
lah ysaweb liik ya rbi
gro bisou
m
7 juillet 2012 01:22
zinouba ana dakchi li 3reft guelto prck kent f3omra é en plus ramadan mab9alouch un mois et demi winking smiley
18 octobre 2012 14:34
bonjour les filles

je reviens vers vous encore une fois, pour vous donner suite de la fête de mon mariage, c'étais exactement le jour de L AID comme prévue, mai malgré que cont khayfa, mai tous le monde étaient là a temps , même les négafattes ,les invités , traiteur, jou9

Et lhamdollah c'étais super, j'étais très contente et toutes belle , je me sentirais comme une princess (jamila tbarkllah 3liha, un très beau mkiage , très fin et class , la coif était le top ) malgré que j'ai dansé confused smiley présque toutes la soiré mai makiage b9a howa hadak meme la coif,

je ne vous di pa , commen j ai danssé avec khadija lbidawiya hhh Clap 3ROUSSA HBILA, mais lhamdollah j'étais très contente

même pour la robe blanche j'ai préféré porter une takchita trè trè belle style robe de mariage bien décoré avec une trè grande tringle c étai super

lhmdollah mandamt 3la walo , la3gouba likom kamlin yarab

et maintenant je sui enceintewinking smiley hmdl
b
18 octobre 2012 16:03
Wiiiiiiiiiiiiinouuuuu Allah ykmmel blkhiiiiiiir kawkawaaaa!! winouuuuu la nouvelle du bébé est juste waaaaaw!! je te souhaite une magnifique grossesse et un tres beau bébé smiling smiley
18 octobre 2012 16:42
merci zinouba, c gentille

un sentimen super super super beau la3gouba ljami3 inshallah
18 octobre 2012 17:53
allah yekemal 3lik belkhir
o yefarhak kif katemannay DanseClap
18 octobre 2012 21:27
kawkawa mebrouk 3lik ton mariage et mebrouk 3lik ta grossesse aussi rebbi yrez9ek doriya sali7a inchaa llah smiling smiley
o d3i lina b tayssir l omor la majorité des filles préparent pour leur mariage et on stress merra merra grinning smiley
19 octobre 2012 11:19
sbah nour karamela

merci bcp pour tes félicitations

t'inquette pas , on ai tous passé par cette étape , le stress obligatoire , des fois tu te di en tête que peu être t'a oublié quelques détaille , mai lhamdollah , c une soirée qui va passer en très bonne conditions inshaallah , lmohim howa l3achra qui vient aprè entre toi et ton mari ,dans une longue durée inshallah

mille mabrouk d'avance ma chérie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook