Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage des jeunes Marokiates avec les vieux europiens
L
21 février 2005 13:57

Je me demande tjrs pourquoi font ca? c est pas a cause du pauvrete ou ils ont rien a manger? mais c est une maladie

pour eux qui lisent l arabe
[www.assabah.press.ma]

la plus part du Marokiate sont.........laisse tomber vous savez de quoi je parle


mais c est qoui la solution a ce probleme sociale? et ces vieux europiens plus malade...

il faut avoir une loi qui parle de ca ( ne me sortez pas encore ce moudawana) ca n a rien a voir...

c
21 février 2005 14:16
Comme tu dis les marocaine sont ...
j'ai lu dans un article aujourd'hui qu'il ya environ 1000 avortement illégale par jour au maroc.
Pour les marocainnes de maintenenat c'est la course au sex et à l'argent.
c'est de la faute à cet état qui a créér ce climat de laisser faire.
Un homme qui tu sa femme infidéle risque30 ans de prison.
une femme infidéle , ou une prostitué ne risque rien.
l'état marocain veut faire de la prostitué marocainne sa principale résssource de rentrer de devise.
e
21 février 2005 16:01
Lweld, tu es un pauvre garçon qu'on ne blâme plus sur ce forum. Un agitateur sans fond.

Le maroc fait parti de notre monde où les marocaines comme les marocains sont libres de faire des choix.

D'abord, je ne vois pas ce qui te fait dire que c’est des vieux malades. Décidément c’est une maladie chez toi, tout ce qu’est européen, c’est mauvais, vieux. Or, j’en suis sûr que tu es le premier à chercher par tout moyen à traverser la méditerranée pour y résider.

N'importe quoi, en plus c'est méchant et gratuit. Mais bon, rien ne nous étonne de ta part, vieux démon.

Assassiner sa femme est un crime majeur qui est très…très….très loin d'égaliser l'infidélité.

Donc il faut comparer les choses comparables.

Pour ma part, je préfère voir ces jeunes filles mariés que se prostituer dans les bars de casa.
Mais, chacun sa conception de la vie.
L
21 février 2005 16:28
C'est bien dommage mais l'etat marocain veut bien faire de la femme marocaine une ressource pour le pays comme en Asie du sud actuellement. La femme marocaine a une reputation bien connue et cela dans le monde entier j'ai des sources et comme je l'ai deja dit Bnate Ennasse sont de plus en plus rares. La plupart d'entre elles ne pensent qu'au sexe et à l'argent c'est une triste réalité si vous n'etes toujours pas convaicus allez faire un tour sur ces deux sites

---
et
---

Vous verrez que notre cher pays remporte la palme d'or au niveau des nombres de participants dans les deux forums!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/05 01:58 par webmaster.
L
21 février 2005 17:54
elcapone, de qu elle europe tu parle??
tu te trompe mon petit de dire que je veux traverser vers ton eldorado...pff
je suis tres tres tres bien chez moi et je te garantie que je suis mieux que toi
en plus je suis pas antieuropien au contraire je vais en Europe pour les vacances

ce que j ai vu avec mes yeux a Malaga l ete dernier etait incroyable des Marokiates qui draguaient les espagnoles ( les veillards) bla hashma pour deux euro...
au Maroc frequenter ou se marier aec des vieux est devenue un problem social tu te promene le soir a Casa ou tu va dans les piano bar tu va pas croire ( si on te laisse rentrer, un type comme toi)

alors n essaye pas de changer la discussion ce probleme est bien connue au Maroc sauf si tu es un vieux qui veut biensure defondre ces droits

et ne me parle pas de liberte de choix a deux dirham


m
21 février 2005 18:33
y en a ras-le-bol de ces sujets qui reviennent à chaque fois.....

que chaque khamja qui part avec un ****** assume point barre et évitez aussi d'en faire un problème général hamdoullah y a encore des bnat nass il suffit de bien chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
21 février 2005 19:22
Tout à fait d'accord avec toi elcapone, j'ai hésite de répondre, mais la je dois quand même te dire que je suis avec toi,
En voix bien que la liberté de la femme marocaine dérange beaucoup de gens..
mais le train ne va pas s'arrêter, ils n'en qu'a déménager pour l'afganistan, car les femmes au Maroc vont décide a qui elles se marient, vont aller devant les cours quand elles sont abuse, et vont pouvoir, comme les hommes, divorce les salaupards qui adorent les gifler,
Tu vois, mon cher elcapone, c'est gens la ont beaucoup a perdre.. Alors ils aboient.
Jaques Brel avait raison quand ils disait, Avec ces gens la, en pense pas monsieur !!!
Almot
c
21 février 2005 19:31
lweld , tu viens chaque soir rien que pour nous dire que tu vis bien au maroc et qe tu es tres tres tres bien chez toi et que tu es mieux que tout le monde.
j en suis ravi pour toi. mais saches qu il a tjr un meilleur que toi; celui qui gagne sa vie honnetement et j en doute que sa sois ton cas car on est aussi du maroc et et on sais comment on gagne sa vie qd on est tres tres tres bien come tu dis si bien.
r
21 février 2005 20:15
il faut laisser aux gens la liberté de choisir leur époux ou épouses ce qui n'est pas encore vraiment le cas au maroc ou les mariages sont arrangés par la famille, il serait temps que ça cesse. je suis victime d'un arrangement familial sans doute suis-je (malheureusement) mal tombé toujours est il que j'ai quitté mon pays ou j'avais un statut de commerçant pour une terre qui n'a rien d'acceuillant contrairement à ce que l'on laisse entendre chez nous. Je divorce j'ai tout perdu chez moi et je vais devoir revenir sans rien la marocaine que j'ai épousée au maroc qui vit en france avec la nationalité française m'a dépouillé de tout et surtout de mon honneur, réfléchissez bien et n'acceptez pas systématiquement de faire plaisir à vos parents. j'ai rencontré sur ma route une "vieille européenne" comme tu dis (vieille tout est relatif,elle est bien mieux sur tous les plans que ma "femme" qui a 25 ans de moins qu'elle), qui est une femme formidable et sans préjugés enfin je goutte un peu à la paix en attendant (après mon divorce) d'être expulsable de france, france dans laquelle je n'ai aucun droit même si je n'ai pas commis de faute dans le cadre de mon mariage puisque en fait c'est ma femme qui est partie, elle avait dejà un autre homme dans sa vie quand je suis arrivé en france alors que nous venions de nous marier au maroc. l'âge la religion l'origine ethnique ne font rien à la qualité d'un être humain, le sentiments ça ne s'achète pas. Je vous souhaite d'être heureux avec des vieilles vieux ou jeunes la n'est pas l'affaire ne vous mariez pas sans amour surtout. à bas ces coutumes idiotes. et surtout vous amis marocains cessez de croire que la france c 'est l'eldorado c pas vrai.. la semaine dernière 3 personnes sont mortes de froid dans la rue.. pensez y !!
L
21 février 2005 20:38
Moi je ne marierai jamais avec une marocaine elles sont beaucoup trop vicieuses a mon gout mais surtout cela ne veut pas dire que des perles existent chez nous mais autant jouer au Lotto!
a
21 février 2005 21:08
Le_cameleon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je ne marierai jamais avec une marocaine elles
> sont beaucoup trop vicieuses a mon gout mais
> surtout cela ne veut pas dire que des perles
> existent chez nous mais autant jouer au Lotto!

Le_cameleon,

ne fais pas ca, please, please,
Qu'Est ce qu'en va dire a toutes ces femmes marocaines qui s'alignent devant ta porte pour que tu sort avec, soit gentil, quand meme....

MON DIEU, QU'EST CE QUE TU AS BESOIN DE VOIR UN DOCTEUR,,,,,


Almot
n
21 février 2005 21:16
Je suis nouvelle dans ce forum et je me permet de donner mon avis sur cette discussion...
Malheureusement, ce sujet est récurrent dans mon entourage bien qu'hétéroclite...Il est vrai que les marocaines ont une mauvaise réputation mais elle est véhiculée par des mauvaises langues...diviser pour mieux régner...
Il faut de tout pour faire un monde (bien que je me serais bien passée de cet amalgame sur les marocaines), moi perso je n'ai jamais vu ce genre de choses au Maroc et Allah sait que j'y vais aussi souvent que possible...Peut-être est-ce parce justement je ne fréquente pas les endroits où je pourrais avoir une mauvaise image aussi, si tu ne veux pas que le lion te morde ne mets pas ta main dans sa bouche...Je ne supporte plus ces "on-dit", que l'on soit clair: si les gens veulent faire de bonnes et saines rencontres, il n'iraient pas dans les quartiers chauds de la capitale,( il s'agit de paris ici)
A bon entendeur...
c
21 février 2005 21:44
Bonjour,

Je pense que si on fréquente les bars des grandes villes au maroc, on va surement dire que les filles marocaines sont des #####.
Par contre dans des petites villes ou la mondialisation n'est pas encore arrivée on peut encore trouver des belles filles pures. Sachant que plus de la moitie des marocains vivent dans des petites villes on peut toujours trouver des bnatt nasss au maroc.

Si les ##### marocaines se marient avec les vieux europeens tant mieux pour tout les marocains une #### de mois qui va a l'etranger, c'est formidable une ##### qui fait rentrer de la devise n'est ce pas??





Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/05 02:01 par webmaster.
Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
L
21 février 2005 22:17


si vous avez pris le temp de lire l article sur le journal assabah vous allez constater que l emabassade de France au Maroc est contre ces mariages

donc vous les marocains vous fermez les yieux..pour ce probleme...fine and cool not to be one of you...as said


il mondo disispirado di una cultura man-zastica

n
21 février 2005 22:20
Finalemet chacun y trouve son compte, les vieux sont avec des femmes en fleur et les femmes y gagnent une carte de séjour de 80 ans ;-p
r
21 février 2005 22:21
des ##### des ##### il y en a partout et cela existe également au masculin... cessez de pointer du doigt les femmes.. les mecs valent pas mieux.. et puis.. il y a tous les autres, des personnes convenables.. qui existent aussi et qui sont bien plus nombreux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/05 02:02 par webmaster.
n
21 février 2005 22:39
ti ta fait dakor
n
21 février 2005 22:40
tout à fait d'accord
L
21 février 2005 22:47


l honneur qui se vend a 10 dirham, good to know ladies
d
22 février 2005 02:08
Lweld a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Je me demande tjrs pourquoi font ca? c est pas a
> cause du pauvrete ou ils ont rien a manger? mais c
> est une maladie
>
> pour eux qui lisent l arabe
>
>
> la plus part du Marokiate sont.........laisse
> tomber vous savez de quoi je parle
>
>
> mais c est qoui la solution a ce probleme sociale?
> et ces vieux europiens plus malade...
>
> il faut avoir une loi qui parle de ca ( ne me
> sortez pas encore ce moudawana) ca n a rien a
> voir...
>
>
------------------------------------------------------------------------------

La solution, s'est se debarasser des ######## comme toi.
Je doute que tu sois au Maroc, je te vois plutot dans une chambre de bonne a Paris 18eme 3sser m3a le forum Yabiladi.

Pour revenir a ton sujet, j'ai bien lu l'article en question. Je ne considere pas ces filles des #####, aucune fille n'est nee #####, mais c'est le milieu sociale et la pauverete qui en sont responsable. PAS DE TRAVAIL, les jeunes hommes ne veulent plus se marier faute de local et de moyens, et les jeunes filles pourrissent avec le temps...
Si ces jeunes filles se marient avec des vieux, pourquoi pas. Ca me fait mal de dire ca, mais cèest la meilleur solution pour elle


Je prie dieu que ca changera un jour...........











Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/05 02:03 par webmaster.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook