Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage, jeune homme. Poitou-Charentes, Deux-Sèvres (79)
M
6 octobre 2019 13:04
As-salamou 'alaykoum mes frères et sœurs.

Il s'agit de mon premier post sur ce forum et je le fait au nom de Allah pour la recherche d'un mariage, c'est une cause. Ayant des difficultés relationnelles je me redirige vers ce forum.

1. Votre âge ?

- J'ai 21 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

- Poitou-Charentes

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

- Je suis un homme propre et au naturel d'origine française, j'espère le juste milieu et l'équilibre en toute choses. J'éprouve une maladie et cette description ce ne sont que des écrits mais c'est ce que je pense que je suis c'est ce que je veux et ce que j'espère. Dans la vie je suis de nature discrète et gêné avec ceux que je ne connais pas, je suis un homme qui aspire à la pleine virilité et au retour aux sources, attaché à la nature innée, à la recherche originelle ainsi qu'aux valeurs. Je m'efforce d'être ferme sans violence et doux sans faiblesse, je suis malheureusement perfectionniste et inquiet.

J'ai la vingtaine et je suis brun, cheveux mi-longs et de taille moyenne, j'ai une corpulence normale et légèrement sportive. J'ai un cœur pour l'affection, un comportement agréable, je suis très respectueux, consciencieux des responsabilités impliquées et des engagements que je prévois de tenir fermement, j'ai une grande communication a partager, tous le mérite reviens a Allah.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

- Je recherche une femme avec toute sa féminité et sa douceur pour un mariage ou une alliance, divorcée ou non, pubère, très jeune ou moins avec laquelle tout partager, le peu que j'ai.

J'apprécierai qu'elle ait de bonnes joues, qu'elle ne soit pas très mince, qu'elle sache prendre soin d'elle et surtout de ses cheveux qui est le comble de ma satisfaction. Je me moque de la façon dont elle cuisine ou qu'elle tiens son foyer a présent puisque tout s'apprend. Une femme qui ce soucie de sa relation avec son Seigneur et respecte du mieux qu'elle le puisse ses obligations qui réclame ses droits, craignant Allah pour une vie de couple sereine et sincère. Je recherche ma tranquillité, mon affection, mon vêtement et la moitié de ma religion a travers la femme qui voudra bien de moi par la miséricorde de Allah.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

- Ayant des difficultés relationnelles je me redirige vers ce forum.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

- Par écrit ?
En public
Avec un tuteur
Accord des parents

7. Vos projets après le mariage ?

- Je cherche à combler et a être comblé dans Son obéissance. En somme je recherche ma moitié, mon âme sœur. Mes objectifs sont de fonder une famille a laquelle Allah sera satisfait ainsi que de sa descendance et de satisfaire ma belle-famille. Mes objectifs à long terme sont de vivre en communauté, d'éradiquer le mal et l'injustice sur terre, de remettre les choses en ordre sur elle, comme la corruption et le désordre, l'association a Allah apparent. Plus proches encore comme le pèlerinage et une émigration, un foyer spacieux entre la ville et la campagne. La finalité est d'être bien entouré, comblé d'amour et de bienfaits avec mon épouse, de bien m'amuser ici bas.

Bénéficier de la bénédiction, la satisfaction de Allah et du paradis dans l'au delà.

In sha Allah.
15 octobre 2019 00:21
Q Allah te facilite inchallah ds ta démarche.
n
25 octobre 2019 22:42
In Sha Allah
I
27 octobre 2019 08:05
Qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook