Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en janvier 2013 vos propositions les yabies
f
28 juillet 2012 04:48
bjr les mariées moi j' aurai ma fete au début 2013 jai deja presque fini mes preparation pour ne pas me streser et pour avoir les meilleur choix son me dire deja occupé, pour neggafa j 'ai deja vue mme karima elle a des bijou extra plus 3emaria et teffor les tekhlila aussi pour les tenus ces les mien, sauf la tenu de henna car j'ai fait lhena apart le jour de maiage, pour le traiteur jai fait al karam al maghribi il est geniale avec bon prix et qualité de produit de a à z je les deja vu au jour de mon frére jai adoré et jai la tete hani pour ce choix c'est lui qui m a indiqué negaffa, pour jo9 jai pri errbati il est geniale aussi ,la coiffure jai vu hiba a temara, et pour dekka merakchia aussi de temara il font tous dekka 3bidat erma 3isawa je pense que deja c'est bien pour la salle c'est ni3ma
pour vous mes amis!!!
a
28 juillet 2012 19:10
lahi j3ale koulshi mbarek ou mass3oude fati-05 est ce que tu peux partage avec nous le prix de tes prestataire merci beaucoup
n
28 juillet 2012 19:52
Mbarek mes3oud d3iw m3aya 9erebte
p
29 juillet 2012 02:59
@ fati ma chère bon choix des préstataire ; lah y kamal 3lik bikhir ou y j3al koulchi mbarak mas3oud .
@ noorprincesse ma chère lah y sahal 3lik ou y dawaz lik koulchi kifma katmanay ya rebbi .
n
29 juillet 2012 06:03
Merci pupuce
m
29 juillet 2012 17:35
alah yssehel 3likk noor hbiba.
fati: alah ykemel belkhhir ana drib sda9 le 25 aout inchaalah é 3erss f janvier jé encore rien fai pour l3erss hta douz lkhetba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook