Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Janvier
l
29 septembre 2009 22:22
coucou les filles;
j'ouvre ce post pour toutes celles qui vont se marier au mois de Janvier comme moi pour qu'on se soutienne et qu'on s'entraide ,pour voir ou on en ai dans les preparatifs et quels prestas chacune a pris , et a quand on doit commencer la course aux prestassmiling smiley
A vos claviers smiling smiley
m
30 septembre 2009 12:17
salam lamiss8,

allah ykamal bikhir, est ce que tu as choisi ton neggafa ou pas encore si non je peux te conseiller des neggafa super bien.
Z
30 septembre 2009 12:20
Bonjour lamiss,

Pour moi peut etre en mois de janvier,mais ce n'est pas confirmé à 100%.
Et franchement je ne sais pas par quoi commencer sad smiley
ce que je sais , c'est préparé
- mes takchita
- mes vêtements ( lingerie , pyjama...)
- et bien autres choses ,

mais je suis perdu sad smiley
l
30 septembre 2009 14:52
coucou les filles;
moi j'ai déjà mes robes hamdolah ,mais j'ai pas encore décidé pour neggafa ou traiteur. j'ai la salle par contre celle de la régie des tabacs de ain sbaa comme mes parents sont des agents retraités donc c bon pour la salle.
l
30 septembre 2009 14:59
coucou les filles,
pour moi:
robes yawning smileyk
salle: ok
traiteur :pas encore
negafa ;pas encore
y
1 octobre 2009 10:09
Bonjour les filles et lah ykamel belkhir

Dites moi combien de tenues vous allez faire? et de quelles couleurs?
Moi je compte faire 2 ou 3 tenues nchallah (hormis la robe blanche et lebssa rbatia ou fassia)
pour l'instant j'en ai qu'une seule, et je suis à la recherche d'un couturier pour faire le reste
est ce que vous avez de bonnes adresses sur rabat, casa ou paris ?

Merci d'avance
l
1 octobre 2009 21:16
coucou
moi je compte faire 3 robes (takchita)+robe blanche . j'ai pris mes robes chez Bouchra Damoul sur Casablanca trés connue elle fait des défilés un peu partout dans le monde et je l'avais trouvé sur le magazine Nissae du maroc.
h
2 octobre 2009 00:11
ladresse et telephone de bouchera styliste jen vous en prie merci,eskel fait du pret a porter cest ca
y
2 octobre 2009 10:18
Salut!

Merci pr ta réponse lamiss, si j'ai bien compris tu as acheté tes robes toutes prêtes
si c'est le cas, est ce que je peux savoir STP leurs prix car je ne sais pas encore si je vais acheter des takchitas pretes ou acheter les tissues puis les confectionner (j'en ai déja acheté une déja cousu)

Pour répondre à ta question heliwa, j'ai trouvé les coordonnées de Bouchra Damoul en cherchant sur le forum: 43, Rue Slaoui, centre commercial IBn Driss. magasin numéro 21. Tél : 0522225218/ 0661593664

lamiss, peux tu nous confirmer ces coordonées?
l
2 octobre 2009 17:42
coucou les filles,

je sais pas ce qui se passe sur ce post je répond et mes réponses sont pas postées.
bref oui effectivement les coordonnées sont exactes .
et chez elle j'ai fait faire deux takchita le tissu est de chez elle aussi . et j'ai acheté deux robes de la collection vous allez me dire ça fait 4 pas trois mais une des quatres c'étais pas pour mon mariage mais au cas ou je suis invitée smiling smiley le prix était en moyenne de 6000 Dh ,elle a des supers tissus et la finition est extra , chez elle vous pouvez louer acheter ou faire faire une robe smiling smiley

bon courage les filles
h
3 octobre 2009 01:41
je vous remercie pour les cordonees ,alah ikemel alina bel khir, ya rebi amine , les filles je vous aiment lol pour laide ke vous donner super cool jadore ,

sinon les robes de mariages a louer cest ou deja ,jnsais pas moi,
m
7 octobre 2009 18:11
coucou l3rousates

je suis tombee sur une couturiere extra, des tenues tres tres originales, pour les mariées elle les conseille et peut mme les accompagner pour acheter les tissus , elle est tres sympa, souriante et vraiment une vrai pro, genre ses coupes madayrinch et te fait ce que tu veux en fct de ton budget
elle s appelle zina lmrabet, elle a son atelier a casa mais elle vient aussi a rbt, je voulais partager cette info avec vous vu que j ai looongtemps trainé avt de me decider a confier mes tissus! mais la je suis confiante hamdoullah
si l une de vous est interessee je lui donne les coordonnées
bisou et lah ykemmel 3likoum

by the way, mon mariage est pour fevrier inchallah
l
8 octobre 2009 01:01
Salut les filles,

Ellah ykemel 3lina belkhir kamlin, mia si tu peux passe moi les coordonees de cette couturiere, Lamiss je t'ai dejà repondu pour la robe de mariée en fin de compte j'ai pris Silencio j'aimerai bien avoir ton avis.

Merci à toutes les futur 3rayssat et bravo pour cette solidarité.
y
8 octobre 2009 10:58
Coucou les filles !

Merci mia24, est ce que je peux avoir STP les coordonnées de ta couturière? est ce qu'elle propose des tenues prêtes (déja cousus) ou pas?
En ce moment j'essaie de rassembler les adresses des couturiers avant de partir au maroc...

Merci d'avance pour ton retour
m
8 octobre 2009 16:45
coucou les filles,

voici le num de zina ma couturiere:06 61 15 72 18
j ai aucun intéret personnel a lui faire de la pub, mais j aime tellement son travail, tout en sachant que je suis quelqu un d assez compliqué smiling smiley
pour la question du pret a porter, oui effectivement elle vend des tenues ttes pretes mais je pense que pour une aroussa il vaut mieux choisir vous mme les couleurs qui iront avec le teint,....
allé lah ysehhel 3lina kamlin
bisou les filles
y
8 octobre 2009 17:28
C'est Noté! merci mia, c'est gentil de ta part
l
12 octobre 2009 21:11
coucou les filles ;
mon mari arrive bientot sur casablance depuis paris ce qui veut dire que je vais commencer les préparatifs trés trés bientot je veux tiens au courant.
et vous vous en êtes ou?smiling smiley
l
22 octobre 2009 16:32
Re les filles,
alors aucune se marie en Janvier smiling smiley ou quoi?
bref moi j evais commencer a voir mes prestas je compte commencer par aller voir la negafa Majda Benjelloun j'aimerais connaitre votre avis sur cette negafa
merci a voussmiling smiley
l
22 octobre 2009 20:34
allez manifestez vous les amiessmiling smiley
k
23 octobre 2009 10:42
salut tous, moi c'est kima06 de kénitra je féte mon mariage le 01/01/10 à kénitra inchaalah et je viens de commencer les préparatifs. je souhaite bonne chance à toutes les 3riyssates.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook