Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Janvier
m
23 octobre 2009 14:21
salut kima , bienvenue sur le forum, lah ykemmel 3lik blkhir!
l
24 octobre 2009 01:00
Salut les filles,

<moi c'est pout le 23 janvier à rabat.
l
24 octobre 2009 16:10
moi je pense faire mon mariage inshallah pour le 16 Janvier j'aimerais vous demander votre avis sur la negafa Majda Benjelloun
merci de votre aide
m
25 octobre 2009 19:31
Bsr les filles Allah ykamal bikhir,
pour neggafa Benjelloun elle a de belles choses, mais ca n'empêche il faut voir les autres prestataires comme neggaf, les Dames de coeur
Personnellement j'ai choisi les dames de coeur parcequ'elles sont très bien et le rapport qualité /prix fait la différence(tenues haute couture, accessoires, décoration conseil elles sont très professionnelles) je vous conseil d'aller voir qu'est ce qu'elles proposent.
Bon courage
D
26 octobre 2009 12:39
Mbark Mas3oud les filles et allah ikkeel b'lkheir inchaallah

Mimiyaya, stp peux-tu me donner les coordonnées de ta neggafa les dames du coeur? Aussi, une idée de ses prix?
Merci
l
27 octobre 2009 13:50
re les filles
j'ai décidé de faire mon mariage le 16 jANVIER enshallah smiling smiley et j'ai déjà mes robes je suis partie voir 3 negafat a savoir :rbatya,Mme Benchakroun et Mme Majda Benjelloun et je pense aller faire une tite visite aux dammes de coeur je vous met au courant dés que j'ai des news .
bon courage pour toutes
l
27 octobre 2009 15:37
coucou les filles

est-ce que quelqu'un peux me fournir les coordonnées des dames de coeur?
je suis intéréssée

merci
D
27 octobre 2009 15:51
Bonjour lilya, tiens j'ai trouvé le N° dans l'un des posts en faisant mes recherches
dames de coeurs: 06 62 33 97 68

Bonne chance
l
28 octobre 2009 22:45
coucou les filles,

je reviens vers vous pour vous dire que j'ai été pour faire prospection pour tyafer au cartier Maarif j'ai été chez aiguebelle ,ryad al fakia et jeff de bruges . pour louer un tayfour faut compter 500Dh chez Aiguebelle, 800 chez Ryad al fakia et 1200 chez jeff de bruges il en a même un à 800 Dh avec pleins de couleurs.
alors j'ai été chez le magasin a coté de la parfumerie Alsace il m'a dit que c'étais à 100 Dh et 130 avec décos mais ça reste trés basique et normal et petit toute façon chacun son choix et son goût et surtout son budget .
Demain inshallah j'irais voir du coté de Derb sultan les tyafer smiling smiley je vous tiens au courant .
Préparez vos basckets packe la recherche du bon deal necessite beaucoup de patiente et longue durance smiling smiley

bon courage
l
29 octobre 2009 20:51
bonsoir les filles,
j'ai été a derb sultan franchement trés beaux tyafer et surtout le magasin TAMARAT je connais pas l'adresse mais c'est une chocolatrie a Derb sultan je vous conseille d'aller voir c'est pas loin de Kisariat Aziza dans une rue à gauche .Les prix sont entre 250 et 700DH voilà voilà
bonne chance a toutes
s
30 octobre 2009 01:09
et pour les dragée il il y quelque chose interessante
l
30 octobre 2009 12:11
oui y'a plein de modeles y'a des branches ou encore des dragées plus classique tu as un grand choix de models avec un grand choix de prix le plus cher est a 35 DH.
l
30 octobre 2009 17:20
coucou,

est-ce que quelqu'un peux m'éclairer et me dire à quoi servent les "Tyafer" car j'ai du mal à voir ce que c'est??

merci
m
31 octobre 2009 02:20
c la ou on met dfou3.ca veut dire les cadeaux qu devrai apportter le marir le j d 3aress !! lol
m
31 octobre 2009 05:28
Salut les filles!!

felicitation pour votre mariage


j'ai besoin d'aide pour trouver qlq'un sur rabat qui loue les robes de mariees. apparement il y aurait une dame qui a des vestes en fouurure qui vont avec les robes .. je trouve que c'est simpa pour l'hiver ... surtt que j'ai tjrs reve de porter une robe blanche et ce n'est pas evident avec le froid!!

merci
l
4 novembre 2009 11:16
coucou,
si tu peux décendre sur casa passe à la mariée de Paris ils louent des robes pour hors Casa et ont des vestes en fourrure pour l'hiver ils ont des robes sympas et ils sont en plein centre ville .
g
4 novembre 2009 16:08
bjr les filles,

tbarklah 3likoum et bonne chance à toutes, vous serez toutes sublimes inchalah (moi ossi jespère tongue sticking out smiley)

moi en fait c pour le mois de février, si vous me permettez de partager cette page avc vous, je sais que vous toutes c pour janvier smiling smiley

moi je n'ai encore rien foutu, tt cke je sais c ke j'aurai 100 invités, il s'agit d'un mini-mariage parce qu'en fait mon fiancé s'occupera de la grande cérémonie en mois d'Aout!

En fait ce ke je pense faire c plutot un diner avec de l'animation DJ par ex, lhénna avec signature de l'acte de mariage, donc en gros je ne vais metrre que 2 tenues: une verte pour l hénna et une blanche peut être après.

voilà!!

par rapport à la salle, je pense que ca a etre o club des avocats de casablanca, donc j'aurai besoin de très bonne décoration parce que c complétement vide et blanc!!!!

je n'ai encore rien foutu, je compte sur vous les filles pour me guider smiling smiley

je vous embrasse toutes et bon courage!!!
m
5 novembre 2009 00:24
merci lamiss8 pour ta reponse .. je cherche qlq'un sur Rabat de preference surtt que je n'ai pas bcp d'aider pour recuperer et rendre la robe ...

pour repondre a vos questions a propos de la couturiere ... il ya une super couturier " Mme Belkhayat" elle est super sympa et elle fait de tres joli model tres moderne... elle se trouve en plein ville de rabat. c'est elle qui a fait les tkachetes de mariage de ma soeur, ma cousine et biensur les miennes.

bon courage a nous ttes!!
h
5 novembre 2009 10:21
Bonjour à tte et à miya

si tu cherches quelqu un qui loue des robe sur rabat une certaine mdame andalousi voila son site www.votrerobe.com, elle a de tres jolies robes d'après le témoignage des anciennes mariées, moi je porte le voile dc ca m interesse pas d allé la voir winking smiley!! sur le site ya ses coordonnées et les modéls

bon courage à vous toutes, allah ykamal belkhir!! et n oublié pas mon mariage inchalah en avril, tenez moi au courant de ttes les préparations mes cheres.

bonne journée smiling smiley
m
6 novembre 2009 13:04
Merci Hannouna,
je vais prendre Rendez vous avec elle bientot, si qlq un veut mon avis demandez moi apres ce WE!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook