Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage izzy en live
i
17 août 2013 08:41
Coucou mes chéries,

Voila c le grd jour aujourd'hui,

Je vous raconte les détails de ces derniers jours smiling smiley

Tout d'abord, j'ai bouclé tous les prestataires en last minute. J'ai galéré a trouver un photographe, car ils étaient tous pris a ma date (on dirait que tout Rabat a décidé de se marier le 17)
Finalement, on a opté pr Zouitni, mais j'ai qd meme peur pour les photos, je veux dire c un pro des ceremonies officielles mais des mariages Heu,
Sinon, si vous cherchez un photographe super super sympa, allez voir labo photo yasmin, (proprio: el arbi), ce mec est un ange, il a essayé de nous aider par tous les moyens possibles qu'il avait smiling smiley

Hier (Vendredi): Hemmam dans un salon a hay el fath avec enveloppment rhassoul etcccc....
C'etait pas du tout bien, j'ai regretté de ne pas etre allée dans mon hamman habituel sad smiley
Apres retour a la maison chez ma tante, il y avait du lait des dattes, gerga3, jus smiling smiley
Ensuite dejeuner fait maison smiling smiley

Je suis allée voir driss a bab lhed pour lui donner les choses a mettre dans les coffrets (finalement, on a pas opté pour des tyafers, on a fait que des coffrets (4 grands et 1 pour l'or)

Le soir, je suis sortie avec un ami a moi venu de l'etranger, mon cheri et bcp d'amis a lui qui sont venus celebrer la fin de nos vies de celibataires. On a essayé de pas finir trop tard histoire de rester bien frais smiling smiley

Jour J: Reveil a 6h45, ou bdaaaa stress, un peu mal au ventre
Les filles d3iw m3aya y douz koulchi bikhir. Je vous decris ma journee,
J'ai rdv chez fettah a 11h30, 11h45 ensuite une fois que j'ai terminé, je reste chez fettah pour des eventuelles retouches et apres direction l'hotel sofitel ou une des negaffas va me rejoindre pour m'habiller smiling smiley
17 août 2013 10:41
Stress pas tout va bien se passer inshaAllah et elf mabrouk !! Soit la plus belle aujourdhui smiling smiley
m
17 août 2013 12:32
Mabrouk 3lik izzy je vais pas te dire ne stresse pas pck je ss ds le mm etat que toi mais sache que c le plus beau jr de ta vie so profites en au max c ta fête ta soirée oublie tout et vis la comme tu en a tjr rêvé.. allezzz courage winking smiley
S
17 août 2013 14:36
Allah ykml 3lik blkhir nchaalah tl3i ghzala fettah assure tbarkallah. Passe le salit les autres 3rayssate dial fettah. Keep us updated.
Knt ankoun blasstk il m'avait proposé 11h30 aussi mais j'ai changê de date flkhr.
Bghina un retour howa hadak hhhhh
n
17 août 2013 16:50
izzy lah ykmel 3lik blkhir w ydowzlk kolchi 3la khir w bikhir yarbiii w yhfdek mn l3in ma belle..
apres w golilina ls prix de prestataires
bisou ma chérie kolna kantsenaw ton retour nchaelah..
p
17 août 2013 23:15
lah y sahal 3lik l oumour ya rebbi y douz koulchi kifma katmanay
g
18 août 2013 00:52
mabrok mabrok Allah ykml 3lik blkhir inchaalah yawning smiley
18 août 2013 01:05
lah ikamal kolchi bikhir,,,, ana je galere tjrr je n ai pas trouver de photographe et mon mariage le 22/08
lkitihom mais soit maktan3tch 3ayanin ou bien cherrrr, ana besoin ke dune camera et photographer pas plus je ne vx pas depasser 2000 2500 max
aidez moi
plzz izzy had yasmin cé a combien??
K
18 août 2013 18:11
Bonjour Amouna il ya une qui a assuré la mariage a ma soeur ainsi que ma fiancaille genre kant satisfaisante lina raison pourlaquelle , j'ai lui fait appel f ma fiancaille et meme inchalah f mon mariage et c a 2200 mais qualité garantie z3ma mn dakchi rfi3 katimoratliser les moments et si tu vx contacte moi pr que je te donne ses cordonnés.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook