Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage islamique et adoul
M
15 mars 2014 14:09
salam alaykoum
ceux qui se sont marié au bled récéments, et qui ont un certain niveau dine svp !

Allahi barik

je ne comprends rien du tout a ce mariage adoulaire? est ce que sa remplace le mariage islamique avec l'mam + 2 témoins + la dot et le tuteur et ils se mettent OK et voila les mariés. ensuite la maire. mais la ?? comme en france ??
pour moi le mariage adoulaire c'est comme la mairie, sauf en ayant les loi islamiques..

ici en france on fait l'imam + le mariage civil , mais au bled j'comprends rien ...

pour ceux qui sont bien dans la religion merci de m'expliquer.

de plus l'adoul il est recite le coran ? il fait quoi ? il fait comme un imam en france? expliquer moi ce qu'il se passe CLAIREMENT

Baraka ALLAH oufikoum a ceux qui me répondront, qu ALLAH FACILITE A TOUS...
s
15 mars 2014 17:47
Miss_00

il ya des gens qui fond le mariage civile a la mairie sans la présence de papa de la fille tant qu'elle est majeur et en islam ce mariage c'est pas conforme la religion
comme ta dit faut + 2 témoins + la dot et le tuteur de la fille au moment de faire l'acte + son accord entre eux
si ses condutions est faite le mariage est correcte et islamique meme si l'acte est faite a la mairie ou chez
adoul ou notaire c'est pareil c'est un mariage civile et religieux avec ses condutions
2 témoins + la dot et le tuteur de la fille au moment de faire l'acte + son accord entre eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook