Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage islamique
31 janvier 2013 15:09
quel votre idée sur mariage islamique?
31 janvier 2013 15:16
tu px ns expliqué premierement c koi 1 mariage islamique pr toi???
31 janvier 2013 15:27
c quoi un mariage islamique c une mariage non mixte avec amdah et anachid diniya ???
31 janvier 2013 15:28
@zbadria: cette rubrique est pour le mariage islamique on est toutes des musulmanes à ma connaissance
sauf si tu n'es pas musulmane et tu veux parler du mariage musulman-musulmane c ça?
Explique pour qu'on puisse te répondre smiling smiley
31 janvier 2013 16:07
mariage islamique
no mixte
pas de music
pas de esrafe إسراف
koulna musulman hamdouli allah wa had site de mariage musluman mais j ai jamis entendu qq parle du vrai mariage islamique,les fille tu pense pas que on exgire parfois nagafa flana orchestra felne je parle de moi aussi pk jai pense a faire mariage islamique au debut pas du music mais l idee de ne faire p mixte ba9a,mais koint bagha nedir dj femme et maint je suis entraint de pense a de ne pas faire bach allah yesre oumrena,nedirou chwya dayle talba wa quran wa dawa ana kount sam3te chekhe hasan kaygoul bedwa haytkoum sehe
31 janvier 2013 16:29
ah maintenant je t'ai compris
alors ma chérie neggafa machi 7ram tu peux toujours prendre une neggafa correcte à bon prix pas forcement dyal 20 000 dh et plus
tu peux faire aussi mounchidat sinon jibi lbnader o r3arej o 3tihom à vos invités ynewdo lik l7ay7a winking smiley
pour la mixité je suis d'accord d'ailleurs mon mariage n'est pas mixte
voilà tu peux toujours essayer de faire de ton mieux winking smiley
Bon courage ma chériesmiling smiley
31 janvier 2013 16:42
je suis d'accord avec caramilla negafa machi 7ram moi aussi mon mariage non mixte et je vai faire dj femme kolchii entre les femmes méme mon mari maghadach ydkhol antsawar ana w howa f une autre chambre f la salle mais je pense ila darti dj w tkhtari les chansons machi dak cha3bi lbassél wla dik mira w l7adraa w dak zmaar . aghani n9iyin anachid amdah w diri lbissat zwinin w ydouz 3arssak n9i9i
15 février 2013 23:24
suis aussi d accord avec ls filles,machi bddarora ghadi ykellef l1 3la rasso,koull 1 khass ymchi 3la 9add jibou,mé khass tkoun l7aja mziyana sinon maydirch,kima glti koullna mselmin l7amdoulillah.

fais ton mieu,w lli m9tan3a bih wllah ykemmel bikher akhti
bne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook