Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage islam en france
A
16 juin 2019 10:14
Slm a ttes voilà je suis algérien résident en france de 32 ans souhaiterais avoir vos conseils pour trouver sa moitier en france
Quel st vos conseils
R
16 juin 2019 10:24
Salam

Te créer un réseau être sociable être actif dans des domaines qui t'interessent et donc susceptibles d'intéresser ta future moitié que tu rencontrera vu qu'elle y verra un intérêt
L
16 juin 2019 10:37
les mariages, le seul hic, c'est que parfois tu regardes des femmes et que celles ci sont déjà prises
Citation
Algerino71 a écrit:
Slm a ttes voilà je suis algérien résident en france de 32 ans souhaiterais avoir vos conseils pour trouver sa moitier en france
Quel st vos conseils
R
16 juin 2019 10:43
Commence pas faire un zoom sur l'annulaire gauche ça t'evitera des déceptions ptdr
Citation
LePaysan76** a écrit:
les mariages, le seul hic, c'est que parfois tu regardes des femmes et que celles ci sont déjà prises
L
16 juin 2019 10:56
tu as raison, mais le gros souci, c'est que quand une femme te plait, tu oublies cette partie du corps qui te permet de dire qu'elle est mariée, ce n'est que quand tu vas lui parler que tu remarques cette jolie bague sur son annulaire gauche
Citation
Rediblis a écrit:
Commence pas faire un zoom sur l'annulaire gauche ça t'evitera des déceptions ptdr
R
16 juin 2019 10:59
On va pas en faire débat surtout que c pas le sujet et que ct un clin d'oeil plus qu'autre chose... mais pour résumer une réponse tout de même on doit pas avoir la même 'approche' lol
Citation
LePaysan76** a écrit:
tu as raison, mais le gros souci, c'est que quand une femme te plait, tu oublies cette partie du corps qui te permet de dire qu'elle est mariée, ce n'est que quand tu vas lui parler que tu remarques cette jolie bague sur son annulaire gauche
E
16 juin 2019 11:05
D'où l'intérêt messieurs d'acheter des gros diamants bien gros et visibles grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Commence pas faire un zoom sur l'annulaire gauche ça t'evitera des déceptions ptdr
R
16 juin 2019 11:09
Ah lala ... les femmes Oups tjs une bonne excuse pour gratter un gros diams ou une belle dot...ptdr

Si on me drague c pck le diams est trop petit faut qu'on puisse le voir depuis la lune !

Si j'ai pas une grosse dot c que je n'ai pas de valeur à tes yeux... faut que tu finisse au minimum en slip pour me prouver ton amour ...


Etc etc


# pas taper ceci est de l'humour
Citation
Sourired'Orient a écrit:
D'où l'intérêt messieurs d'acheter des gros diamants bien gros et visibles grinning smiley
E
16 juin 2019 11:15
Bien-sûr tu as compris la logique féminine..


Après si ça t'embête pas qu'on drague ta femme offre lui une petite bague en toc Heu


De toute façon le plus gros diamant c'est elle grinning smiley


Ps. Ça depend si le slip est un Versace tu peux l'ajouter dans a dote aussi.
Citation
Rediblis a écrit:
Ah lala ... les femmes Oups tjs une bonne excuse pour gratter un gros diams ou une belle dot...ptdr

Si on me drague c pck le diams est trop petit faut qu'on puisse le voir depuis la lune !

Si j'ai pas une grosse dot c que je n'ai pas de valeur à tes yeux... faut que tu finisse au minimum en slip pour me prouver ton amour ...


Etc etc


# pas taper ceci est de l'humour
R
16 juin 2019 11:19
ptdr Pq tu comptes le porter en plus de la culotte dans le couple ?

Ben moi pas besoin de bague je compte lui tatouer ' déjà mariée' en gros sur le front ... ça coûte moins cher ... et c pour la vie grinning smiley elle pourra pas le retirer même si Brad Pitt passe devant mdr


Diamant je sais pas mais le plus gros c elle c sûr mdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Bien-sûr tu as compris la logique féminine..


Après si ça t'embête pas qu'on drague ta femme offre lui une petite bague en toc Heu


De toute façon le plus gros diamant c'est elle grinning smiley


Ps. Ça depend si le slip est un Versace tu peux l'ajouter dans a dote aussi.
E
16 juin 2019 11:26
Non mais je peux l'encadrer, réussite personnelle.

Pas top les tatouages, c'est moche quand la peau vieillit ça ressemble plus a rien et si tu divorces? perplexe


Diamant je sais pas mais le plus gros c elle c sûr mdr


Ptdrrrr aucun respect ptdr ptdr
C'est pas comme ça que tu vas charmer une femme voyons.
Citation
Rediblis a écrit:
ptdr Pq tu comptes le porter en plus de la culotte dans le couple ?

Ben moi pas besoin de bague je compte lui tatouer ' déjà mariée' en gros sur le front ... ça coûte moins cher ... et c pour la vie grinning smiley elle pourra pas le retirer même si Brad Pitt passe devant mdr


Diamant je sais pas mais le plus gros c elle c sûr mdr
R
16 juin 2019 11:35
Genre comme ton premier dollar... je vois

Tant que c lisible on s'en fiche ...et puis je préfère le meurtre au divorce ptdr

Je ne veux charmer personne et puis j'ai d'autres atouts tkt ... déjà vu que je suis un mec ben j'ai un cerveau ... ça joue bcp ptdr

Me lance pas les gens vont vraiment croire que je suis miso
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non mais je peux l'encadrer, réussite personnelle.

Pas top les tatouages, c'est moche quand la peau vieillit ça ressemble plus a rien et si tu divorces? perplexe


Diamant je sais pas mais le plus gros c elle c sûr mdr


Ptdrrrr aucun respect ptdr ptdr
C'est pas comme ça que tu vas charmer une femme voyons.
E
16 juin 2019 12:41
Allais allais ne fais pas semblant nous savons tous ici comment tu es Ratus grinning smiley


Oui vous avez un cerveau en effet mais pas il n'est pas situé dans le crâne
Citation
Rediblis a écrit:
Genre comme ton premier dollar... je vois

Tant que c lisible on s'en fiche ...et puis je préfère le meurtre au divorce ptdr

Je ne veux charmer personne et puis j'ai d'autres atouts tkt ... déjà vu que je suis un mec ben j'ai un cerveau ... ça joue bcp ptdr

Me lance pas les gens vont vraiment croire que je suis miso
R
16 juin 2019 13:07
Et comment suis je au juste ? Justement je viens de dire sur un autre post que j'étais avide de critiques ... ça tomb3 bien ...



C tjs mieux que de ne pas en avoir grinning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Allais allais ne fais pas semblant nous savons tous ici comment tu es Ratus grinning smiley


Oui vous avez un cerveau en effet mais pas il n'est pas situé dans le crâne
16 juin 2019 13:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
16 juin 2019 13:47
Mdr tu es colérique ptdr


Attention ne me mange pas Ill

Vaut mieux etre seul que mal accompagné, la citation s'applique au cerveau aussi.
Citation
Rediblis a écrit:
Et comment suis je au juste ? Justement je viens de dire sur un autre post que j'étais avide de critiques ... ça tomb3 bien ...



C tjs mieux que de ne pas en avoir grinning smiley
R
16 juin 2019 13:56
CALOMNIE! Je suis la sagesse incarnée ! Tu brûler sur le bûcher po7r la peine !

Et ça C pas colérique du tout ...c juste pour le principe Angel

Tkt je vais pas te manger ... j'aime pas le gras...donc je mange pas les femmes No no c trop mauvais pour le cholestérol smoking smiley

Sauf que pour sortir cette citation faut déjà avoir réfléchi....donc avoir un cerveau... donc copier les hommes prouve que vous n'avez pas de cerveau et que le nôtre est fonctionnel... cqfd...

Bon on va arrêter là pck c trop facile ...c de la concurrence déloyale...grinning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdr tu es colérique ptdr


Attention ne me mange pas Ill

Vaut mieux etre seul que mal accompagné, la citation s'applique au cerveau aussi.
E
16 juin 2019 14:12
Direct la violence, ajoute ça aussi dans tes défauts tiens.

Colérique et violent, quelle belle brochette. Ill


Le gras c'est le plus doux, ce qui donne le plus de gout quand tu fais des brochettes de foie tu les entoures pas d'une couche de graisse? grinning smiley


Merci, d'avouer qu'on a un cerveau donc au début tu dis qu'on en a pas puis qu'on en a. Tu te contredis tout seul tu as raison on va arrêter, c'est beaucoup trop facile j'ai meme pas besoin de répondre tu t'enfonces tout seul ptdr ptdr



Ps. Sans blague à chacun de mes messages je me dis vasy doucement une parole de travers et il va virer de l'autre côté du coup je dose ptdr

Citation
Rediblis a écrit:
CALOMNIE! Je suis la sagesse incarnée ! Tu brûler sur le bûcher po7r la peine !

Et ça C pas colérique du tout ...c juste pour le principe Angel

Tkt je vais pas te manger ... j'aime pas le gras...donc je mange pas les femmes No no c trop mauvais pour le cholestérol smoking smiley

Sauf que pour sortir cette citation faut déjà avoir réfléchi....donc avoir un cerveau... donc copier les hommes prouve que vous n'avez pas de cerveau et que le nôtre est fonctionnel... cqfd...

Bon on va arrêter là pck c trop facile ...c de la concurrence déloyale...grinning smiley
N
16 juin 2019 14:20
Il te faut de l'argent pour payer les voitures, les iphones, les voyages, les sacs à main et les produits de beauté..., une mentalité ouverte et moderne, un bagage de blagues histoire de divertir madame, partager équitablement les tâches et accepter que ta femme te dise qu'elle veuille travailler et garder son indépendance parce qu'elle n'a pas confiance, on ne sait jamais, il faut prévoir une porte de sortie, et un petit côté bad boy avec un style mi efféminé mi fashion (je ne sais même pas si ce mot se dit encore)

Je grossis un peu le trait hein. whistling smiley
R
16 juin 2019 14:25
Ou vois tu violence ? Le bûcher ?

C pas de la violence ... c pour te purifier par le feu... c un geste de bonté au contraire ... ah les femmes elles ne comprennent jamais rien ! Tu prouvés encore votre manque de cerveau ...whistling smiley

Je mange pas de foie... c pour les alcolos halal qui ne peuvent boire de l'alcool c tout ...ils font boire les moutons et après mangent leur foie pour être imbibés... j'ai vu une vidéo yt hier c prouvé scientifiquement...

En plus regarde ... même la viande serait meilleure...

[www.google.com]


Moi je reste au steak c bien meilleur que vos trucs d'alcooliques

Ben non je te dis que tu répètes hors propos ceux d'un homme ... ce qui prouve que tu k'en as pas ...

J'ai rien compris à ton ps....
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Direct la violence, ajoute ça aussi dans tes défauts tiens.

Colérique et violent, quelle belle brochette. Ill


Le gras c'est le plus doux, ce qui donne le plus de gout quand tu fais des brochettes de foie tu les entoures pas d'une couche de graisse? grinning smiley


Merci, d'avouer qu'on a un cerveau donc au début tu dis qu'on en a pas puis qu'on en a. Tu te contredis tout seul tu as raison on va arrêter, c'est beaucoup trop facile j'ai meme pas besoin de répondre tu t'enfonces tout seul ptdr ptdr



Ps. Sans blague à chacun de mes messages je me dis vasy doucement une parole de travers et il va virer de l'autre côté du coup je dose ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook