Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage isere
s
29 novembre 2006 11:14
bonjour les amis,
je suis a la recherche de salles de fetes,traiteurs et negaffa en Isere.
qui aurait des coordonnees?
merci d'avance.
f
29 novembre 2006 11:53
ya plein de negafa à st bruno.
pour les salles tu as le chix: loc-ve, vif, chamois d'or, st quentin en isere, la chaufferie, vers pontcharra aussi,etc
s
29 novembre 2006 11:58
merci bcp faiza, je suppose que tu es de l'isere? et les negaffa tu les trouve comment, c'est du bouche a oreille? ou il y a des magasins? tu connais les tarifs a peu pres?
f
29 novembre 2006 12:17
Il y a Naïma qui est très bien, le reste je ne sais pas trop, mais elle je l'ai déjà vu à l'oeuvre. Son magasin se trouve sur la rue qui mène au marché quand tu descend du tram. Il se situe en face du coiffeur et du taxiphone. Et elle a de très belles robes, va y jeter un coup d'oeil.
Sinon, il y a un autre magasin qui a ouvert il n'y a pas longtemps sur le cours berriat, je suis allé à un mariage qu'ils ont organisé, la déco était très bien: chaises avec housses, nappes, bougies, bonne musique aussi. Ce magasin-là se trouve donc sur le cours berriat entre la bijouterie Paroles d'or et l'épicerie indienne. Pour les tarifs, I don't know
s
29 novembre 2006 12:18
merci beaucoup faiza en tout cas tu t'y connais bien. je vais aller voir merci encore
f
29 novembre 2006 12:33
Normal j'habite à st brunothumbs up
30 novembre 2006 18:48
pur négafat tu va a st bruno naina qui tien un magasin ( c'est de la famille )

pour la salle il y a une qui vient de se construire il y a un an et elle surperbe c'est a renage grande il y a la sono parking c'est la meilleur pour l'instant ,le chamois d'or pas terrible


le traiteur il y a une qui est super c'est la seul jusqu'a présent que j'ai vue sur grenoble,si tu veux je demandrais l'adresse,et si tu veux une cuisiniere il y a une a toi de choisi
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
1 décembre 2006 08:57
Citation
akacht a écrit:
pur négafat tu va a st bruno naina qui tien un magasin ( c'est de la famille )

pour la salle il y a une qui vient de se construire il y a un an et elle surperbe c'est a renage grande il y a la sono parking c'est la meilleur pour l'instant ,le chamois d'or pas terrible


le traiteur il y a une qui est super c'est la seul jusqu'a présent que j'ai vue sur grenoble,si tu veux je demandrais l'adresse,et si tu veux une cuisiniere il y a une a toi de choisi
merci beaucoup akacht. oui s'il te plait ca me dirait bien que tu me donne les coordonnees du traiteur ou cuisiniere. Merci beaucoup en tout cas.
2 décembre 2006 01:00
demain je te les donne je suis rentré tard j'était a un batéme a fontaine
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
2 décembre 2006 23:58
salam

NEGAFA AVEC MOI
COIFFEUSE/MAQUILLEUSE/NAKACHA
DES SERVEURS
NAPPES DE TABLE / HOUSSE DE CHAISE / VAISSELLE
HETEYA
DAKKA MARAKCHIA
TOUS MATERIEL FLAMBANT NEUF AMARYA / CHAPITEAU + CHAISE DE MARIEE
ROBE NEUF ROBE FASSIA / CHELHA / HENDIA
KAFTAN DE COULEUR TURKOISE POUR LA NUIT DU HENNA
POUR TOUS RENSEIGNEMENT ME JOINDRE AU 06.50.59.13.32 JALILA
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook