Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage internet témoignage positif
s
3 janvier 2014 09:13
Salam ´alaykoum .
Est ce qu'il y a des personnes qui ont trouver leur épouse ou époux via internet ? Et qui sont heureux et pour qui ça marche ?
a
3 janvier 2014 09:24
Salem alaikoum,

Oui pour ma part je me suis marier il y a deux mis avec un homme que j'ai rencontrer sur incha'allah.com Hamdoulilah on a fait le hlele 6 mois aprés notre rencontre et l'on s'est marier 6 mois apres
Je suis tres epanoui Hamdoulilah
s
3 janvier 2014 10:29
Merci ahlem de Marseille .
Ça fais plaisir à entendre ça change des histoires qui finissent mal.
Je te souhaite encore plus de bonheur qu'Allah protege et bénisse votre couple
3 janvier 2014 11:05
Salam.

Même chose. Et même site. Nous nous sommes mariés 1 an après notre rencontre, elhamdulillah In love et nous sommes très heureux.
Il y a de tout sur les sites de rencontres, il faut juste savoir séparer le bon grain de l'ivraie.
3 janvier 2014 16:44
salam
ces vrai que ce genre de sites na pas une super reputation, mais y a du bon et du mauvais partout ft juste fr attention!
moi il y a de spersonnes dans mon entourage qui ont utilise des sites de rencontre et sa spasse plus tot bien pour eux! mais il faut etre prudent/e
I
3 janvier 2014 16:53
Salem Alaykoum j'ai rencontrer mon mari sur le même site et AlHamdûlillahi j'ai pas à me plaindre ont s'entends super bien ont s'est mariée 6 mois après notre rencontre et tout se passe pour le mieux AlHamdûlillahi.
y
3 janvier 2014 17:43
salam
franchement epouser une femme par le biais du net tres peu imagine plus tard t es enfant vous demande comment vous vous ete rencontrer? vous leur reponder par le net.... deja il partent avec un handicap
s
3 janvier 2014 19:24
Salam ´alaykoum.
J'avais entendu bcp de mal sur ce site soubhannallah je suis surprise .
Masha'allah c'est bien qu'Allah préservent vos couples.
Mercismiling smiley
3 janvier 2014 23:58
Moi jlé rencontré y a 2 ans sur ce site et j'attends tjrs le mariage lol
3 janvier 2014 23:59
Merci ma belle pour tes douas smiling smiley
@yahya: nos enfants? Mais ils n'imagineront même pas comment il est possible de se rencontrer autrement lol!
C'est un phénomène qui se développe et bientôt il y aura plus que les ptits vieux pour trouver ça "pas naturel"!










s
4 janvier 2014 00:31
Une question les filles vous avez du faire un grand tri sur ce site avant de trouver the rajel lol .
C'est ça qui fais mal à la tête sad smiley
4 janvier 2014 07:51
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
franchement epouser une femme par le biais du net tres peu imagine plus tard t es enfant vous demande comment vous vous ete rencontrer? vous leur reponder par le net.... deja il partent avec un handicap


je prrefere leur dire jlé rencontré sur internet, plutot que je lai rencontré dehors kan jété entrain de sortir le samedi Soir Lol
aprés tout sa ne ls regarde pas.
E
4 janvier 2014 09:52
Salam,

J'ai une amie qui a rencontré son mari par le bias d'internet aussi. Mais elle a été prudente et elle a du faire le tri. Elle est trés respectueuse et son mari également. Ils s'aiment beaucoup tous les 2 et se sont mariés au bout d'un an.

Il a vite fait part de son sérieux. Il lui a pas sorti la phrase bateau "j'ai besoin de temps pour te connaitre"...

Donc il y a de tout.
Mais c'est à toi de prendre tes précautions.

Moi aussi j'ai essayé internet pendant un certain temps mais ca n'a pas marché avec moi, c'est le mektoube mais aussi tout dépend de notre capacité et patience. Pour moi ce n'était pas la meilleure solution car trop sentimentale et quand je tombais sur des seducteurs faux-cul, ou des personnes tellement differente du virtuel, je déchantais vite et j'avais du mal à 'recommencer" la recherche et le tri...j'ai eu du mal à gérer en mettant mes émotions de coté...car c'est emotionellement fatiguant...ca demande vraiment de l'energie...

Mes conseils (d'apres mon expérience):

Ne t'attache pas vite, limite quand tu vas rencontrer la personne, ne t'attend vraiment à rien (c'est facile à dire effectivement)...
Ne discute pas trop longtemps avant de le rencontrer, tu risques d'etre décue...et de trop l'idealiser....
Soit claire quant à tes principes, et ton style de vie des le début, ta pratique de la religion, etc...tu vas éliminer quelques boulets sans devoir les rencontrer...
Ne le rappelle jamais apres le premier rdv pour savoir si tu l'as vraiment plu...quand tu le lui plait il rappelle direct et se montre super enthousiaste winking smiley

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 09:56 par Eldonyahelwa.
4 janvier 2014 11:08
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
franchement epouser une femme par le biais du net tres peu imagine plus tard t es enfant vous demande comment vous vous ete rencontrer? vous leur reponder par le net.... deja il partent avec un handicap

plus tard internet leurs enfats ils vont croire ke ct comme une bibliotheque ou les etudiants vont se dete'ndre lol
v
4 janvier 2014 11:28
salam c souvent les san papier kon rencontre et après fo voir yen a des bien
4 janvier 2014 14:59
Citation
Al Ankabout a écrit:
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
franchement epouser une femme par le biais du net tres peu imagine plus tard t es enfant vous demande comment vous vous ete rencontrer? vous leur reponder par le net.... deja il partent avec un handicap

plus tard internet leurs enfats ils vont croire ke ct comme une bibliotheque ou les etudiants vont se dete'ndre lol


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
4 janvier 2014 16:59
il y'en a plusieurs à ma connaissance
a
4 janvier 2014 17:11
salam

ma soeur a rencontré son mari sur mektoube et une amie épouse bientôt son fiancé rencontré sur inchallah
n
4 janvier 2014 17:33
pour ma part je suis tomber sur une gamine qui ne savais pas ce quelle voulais
donc demande mariage tomber a l'eau, a cause d'elle et de sa MOMON
a
4 janvier 2014 20:29
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
franchement epouser une femme par le biais du net tres peu imagine plus tard t es enfant vous demande comment vous vous ete rencontrer? vous leur reponder par le net.... deja il partent avec un handicap

salam

comme si nous on demandait à nos parents de nous raconter leur vie intime
ils demanderont aussi combien papa et maman ont d'ex pendant qu'on y est ?

et puis, il n'y a rien de honteux de se rencontrer sur le net
je trouve ça bien mieux que de se rencontrer dans les bars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook