Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage internet témoignage positif
4 janvier 2014 20:36
Il vaut mieux se rencontrer sur le net que sur le trottoir
a
4 janvier 2014 20:50
Pourquoi c mal vu de se rencontrer sur le trottoir ?
ça fait drague ?
et faire son marché sur un site de rencontre ça fait pas drague peut être ?
arrêtez avec vos préjugés à deux balles
peu importe la façon dont on rencontre la personne, le plus important c'est que ce soit la bonne et que le couple s'entende bien par la suite.
5 janvier 2014 02:16
Citation
valentinos a écrit:
salam c souvent les san papier kon rencontre et après fo voir yen a des bien

les sans papiers ont aussi des hormones à ma connaissance
m
10 janvier 2014 16:57
Citation
Sarah07 a écrit:
Moi jlé rencontré y a 2 ans sur ce site et j'attends tjrs le mariage lol


Attention, tu vas faire peur à celles qui ont encore un peu d'espoir ici ptdr
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
p
10 janvier 2014 17:09
Citation
h_dody a écrit:
Citation
valentinos a écrit:
salam c souvent les san papier kon rencontre et après fo voir yen a des bien

les sans papiers ont aussi des hormones à ma connaissance

Mdrptdr
p
11 janvier 2014 12:33
Citation
tafouyt a écrit:
Il vaut mieux se rencontrer sur le net que sur le trottoir

C plutôt le contraire !!!!!!
11 janvier 2014 16:07
non je ne suis pas d'accord
p
11 janvier 2014 16:23
Citation
tafouyt a écrit:
non je ne suis pas d'accord
Pquoi????
11 janvier 2014 16:45
On ne rencontre sur le trottoir ou la drague en voiture que les femmes de moeurs legères voilà le pourquoi
J
11 janvier 2014 17:00
Salam alaykoum

Mariés depuis 8 ans hamdoullilah et grâce à Internet! Le meilleur des hommes mashaAllah In love

Quel que soit le moyen le plus important est de trouver notre moitié, et Internet fait aujourd'hui partie de ses moyens
11 janvier 2014 17:04
Sur le net, on peut aussi rencontrer des hommes bien ! je connais des collègues qui ce sont mariées avec des hommes qu'elles ont rencontré sur le net...
11 janvier 2014 17:13
exactement rahaine
p
11 janvier 2014 19:21
Citation
rahaine a écrit:
Sur le net, on peut aussi rencontrer des hommes bien ! je connais des collègues qui ce sont mariées avec des hommes qu'elles ont rencontré sur le net...

C rare sur le net des mecs bien après chacun fait ce qu'ils veut mais bon je trouve que c mieux de rencontré qqun dehors on moins direct tu vois la personne alors que sur le net imagine la personne c pas ton style physiquement.
S
11 janvier 2014 21:22
Moi mon copain je l'ai rencontrer sur fB et c'est un homme bien mashaAllah et très pieux. InshAllah bientôt le mariage d'ici quelques mois winking smiley. Après ya des bons et mauvais partout chacun son mektoub , beaucoup de personne se sont connus sur le net winking smiley
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
S
11 janvier 2014 21:22
Moi mon copain je l'ai rencontrer sur fB et c'est un homme bien mashaAllah et très pieux. InshAllah bientôt le mariage d'ici quelques mois winking smiley. Après ya des bons et mauvais partout chacun son mektoub , beaucoup de personne se sont connus sur le net winking smiley
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
s
11 janvier 2014 22:06
Salam aleykoum,
moi aussi j'ai rencontré mon mari sur internet en décembre 2012 et 6 mois après il est venu demander ma main et on s'est marié en septembre 2013. Hamdulillah tout se passe bien, on s'entend à merveille.
12 janvier 2014 11:43
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Sur le net, on peut aussi rencontrer des hommes bien ! je connais des collègues qui ce sont mariées avec des hommes qu'elles ont rencontré sur le net...

C rare sur le net des mecs bien après chacun fait ce qu'ils veut mais bon je trouve que c mieux de rencontré qqun dehors on moins direct tu vois la personne alors que sur le net imagine la personne c pas ton style physiquement.

c'est une question de mektoub ! il y a des bons et des mauvais partout...imagine moi je vis dans une petite ville, je vois jamais de musulman, j'ai malheureusement que les sites de rencontres pour le moment.
a
12 janvier 2014 13:20
Bonjour ,

Moi mon mari je l'ai connu sur facebook, super on parle pendant 2 ans, on s'aime à la folie....c'est l'homme pieux, respectueux, généreux, aimant et ouvert d'esprit.

aprés 2 ans de connaissance il demande ma main et 2 mois aprés on se marie.

en fêtant mes 3 ans de mariage et 5 ans de connaissance, nous étions déjà à discuter du divorce ....je me rend compte qu'il m'a fait un beau dessin et qu'avec le temps il n'arrivait plus à faire semblant , il me tromper sur le facebook et aller plus loin que du tchat.

j'ai demandé mon divorce...

MORALE:

aux filles: Soyez prudente et une fois mariés éliminez tout ce qui est facebook et sites de rencontre de votre vies

aux hommes: soyez honnêtes et fidéles envers vos épouse car le moyen qui a servi à vous unir peut aussi servir à vous séparer (arme à double tranchant).
s
12 janvier 2014 19:02
Salam,

Aie, voila le temoignage qui vient tout casser andoulouse8...
C'est triste qu'après 5 ans ça n'est pas marché durablement.

Je pense que ce soit une rencontre sur Internet ou ailleurs il faut interdire l'usage de ces sites quand on est en couple, c'est une question de respect envers l'autre.

Perso, je connais un couple qui s'est formé sur un site de rencontre et 2 ans après ils se sont deja fiancés !
14 janvier 2014 00:30
Selm moi et mon marie nous nous somme rencontrer sur le cite Mektoube il es venu demander ma main au bou de 2mois on se fiancer au bou de 1ans et la sa fais 2 ans que que nous somme ensemble marier hmdl tous se PAC bien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook