Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d interet
a
19 avril 2015 18:29
Bjr a tous je parle aujourd hui au nom de mon pere ki s est fait enrouler ds la farine. il s est marier en algerie avc une femme 33 ans plus jeune ke lui. malade du cœur et tumeur de prostate elle lui a promis monts et merveilles. apres le deces de ma mere il a eu peur de vivre seul. je l est aider ds ces demarches dossier regroupement familliales ect ect jusqa pas plus tard ke la semaine derniere elle lui a dit de lui faire les papiers et elle divorce car elle a l intention de s installer a paris chez sa sœur. elle lui a demander un apport de 5000 euros et un appartement en algerie et la moitie de sa retraite virer ds un compte. elle le martyrise l insulte enfin bref ne rentrons pas dans les detail une misere le pauvre.... je suis aller a la prefecture et on m a dit k il etait encore possible d arreter le processus.. j ai fait un courrier et on attend. voila ma kestion est ce un avocat serait utile pour faire les demarches a savoir ke tout etait verbale mais veridic. mon pere n a plus toute sa tete et je me dit k il y a eu abus de faiblesse SVP pour ce ki ont deja vecu sa donner nous des conseils merci
19 avril 2015 18:54
C'est ignoble cette situation, il n'y a pas de qualificatif assez puissant pour caractériser la bassesse de cette femme angry smiley
Je ne peut pas t'en dire plus concernant les démarches mais puisses Allah te faciliter pour aider ton père à se sortir de cette machine infernale inch'Allah !
19 avril 2015 19:02
La femme est bien plus redoutable qu'un homme !!!!!!!
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
19 avril 2015 19:07
Citation
MadamePatate a écrit:
La femme est bien plus redoutable qu'un homme !!!!!!!
Salam
Comme dis une expression que j aime pas ms bon forcé de croire que pour certaines c est vrai..

"Quand la femme veut montrer sa méchanceté même le diable s assoit pour prendre des notes."

Ca fout le bourdon Ill
19 avril 2015 19:15
Salam,

Tu dis parler "au nom de ton père" mais que pense ce dernier de cette situation?
souhaites t'il que tu agisse contre les intérêts de sa nouvelle épouse?

Tu dis qu'il n'a pas toute sa tête mais Allah a3lam... beaucoup d'hommes n'hésitent pas à épouser des jeunettes et tolèrent le moindre caprice de ses dernières.

Réfléchis bien avant d'entamer quoi que ce soit surtout contre avis de ton père, certaines décisions lui reviennent à lui seul (c'est lui qui l'a choisi en connaissance de cause).

Faire en sorte que ton père soit considéré comme incapable a des répercussions sur le long terme donc j'espère que tu es sûr de toi au risque de regretter amèrement...
19 avril 2015 19:36
Citation
abuse a écrit:
Bjr a tous je parle aujourd hui au nom de mon pere ki s est fait enrouler ds la farine. il s est marier en algerie avc une femme 33 ans plus jeune ke lui. malade du cœur et tumeur de prostate elle lui a promis monts et merveilles. apres le deces de ma mere il a eu peur de vivre seul. je l est aider ds ces demarches dossier regroupement familliales ect ect jusqa pas plus tard ke la semaine derniere elle lui a dit de lui faire les papiers et elle divorce car elle a l intention de s installer a paris chez sa sœur. elle lui a demander un apport de 5000 euros et un appartement en algerie et la moitie de sa retraite virer ds un compte. elle le martyrise l insulte enfin bref ne rentrons pas dans les detail une misere le pauvre.... je suis aller a la prefecture et on m a dit k il etait encore possible d arreter le processus.. j ai fait un courrier et on attend. voila ma kestion est ce un avocat serait utile pour faire les demarches a savoir ke tout etait verbale mais veridic. mon pere n a plus toute sa tete et je me dit k il y a eu abus de faiblesse SVP pour ce ki ont deja vecu sa donner nous des conseils merci

Prends une avocate ( elles sont plus féroces ) car cette femme risque de vous pigeonner monstrueusement.....
Ne fais rien dans l'improvisation ! Attaches-toi les services d'une bonne avocate, c'est mieux pour ton dossier.
19 avril 2015 19:38
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Comme dis une expression que j aime pas ms bon forcé de croire que pour certaines c est vrai..

"Quand la femme veut montrer sa méchanceté même le diable s assoit pour prendre des notes."

Ca fout le bourdon Ill

Salam smiling smiley

Je connais pas cette expression mais elle est tellement véridique !!!

Certains devrais bien faire attention quand ils casse la tête à leurs femme ptdr
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
19 avril 2015 19:40
Citation
MadamePatate a écrit:
Salam smiling smiley

Je connais pas cette expression mais elle est tellement véridique !!!

Certains devrais bien faire attention quand ils casse la tête à leurs femme ptdr

Et oui messieurs jouer pas au plus fort psq ns sommes (a vos yeux le sexe faibles) ms garder a l esprit que ns avons tj 2 tours d avances et pour certaines les tours d avance ils sont hard de chez hard ms bon mm si j dis ca ne ns mettez pas toutes ds le même sac eye rolling smileyAngel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/15 20:23 par TicTacTuCraques91.
19 avril 2015 21:19
salam
ton pere avait toute sa tete quand il a epousé une femme plus jeune que lui de 33 ans pourtant
et qu'est ce qu'il pense lui de cette situation
19 avril 2015 21:54
Soyons realiste tout de meme, quelle femme irait epouser un homme de 33 ans son aine si ce n est par interet ?!?

Et t etais ou a ce moment la pour raisonner ton pere ?!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
19 avril 2015 22:08

A croire que les gens ne vont pas mourir un jour les gens ne pensent qu'a profiter
entre celle qui epousent des vieillards dans le but de les plumer. celle qui se marient mais qui ne veulent pas mettre un euro dans leur foyer..
enfin bref personne ne craint Dieu de nos jours les gens courrent derriere les bifetons et les plaisirs terrestres kiffer la life a tout et peu importe les moyens pour y arriver
Ce qui me chagrine le plus c'est qu'on est persuader que la mort ne concerne que les gens d'un certain age
alors qu'en realité personne ne sais quand ça peut nous tomber dessus rupture d'anevrisme, une voiture qui arrive trop vite et nous fauche au passage...

Ton pere il ne lui arrivera rien ceux ou celles qui essayent de profiter de la faiblesse de l'autre finis par tomber de tres haut
h
19 avril 2015 22:57
Citation
Destoube a écrit:
A croire que les gens ne vont pas mourir un jour les gens ne pensent qu'a profiter
entre celle qui epousent des vieillards dans le but de les plumer. celle qui se marient mais qui ne veulent pas mettre un euro dans leur foyer..
enfin bref personne ne craint Dieu de nos jours les gens courrent derriere les bifetons et les plaisirs terrestres kiffer la life a tout et peu importe les moyens pour y arriver
Ce qui me chagrine le plus c'est qu'on est persuader que la mort ne concerne que les gens d'un certain age
alors qu'en realité personne ne sais quand ça peut nous tomber dessus rupture d'anevrisme, une voiture qui arrive trop vite et nous fauche au passage...

Ton pere il ne lui arrivera rien ceux ou celles qui essayent de profiter de la faiblesse de l'autre finis par tomber de tres haut

c'est hélas vrai pour certaines personnes...
quand au posteur, tu aurais du parler avec ton père AVANT le mariage, tu te doutais bien qu'une jeune femme de 33 ans de moins que ton père (l'âge d'être sa fille) n'allais pas l'épouser pour ses beaux yeux (désolez d'être cru) mais bien qu'elle avait une mauvaise intention derrière la tête...je souhaite en tout cas un bon rétablissement à ton papa in sha Allah que du bien.
s
20 avril 2015 09:36
Salam,
Il faut prendre un avocat et porter plainte pour abus de faiblesse, en France il y a des lois et des droits, si ton père est reconnu comme n'ayant pas toutes ses capacités de discernement, elle perdra tout! Il faut que tu le protège coute que coute!
Les femmes peuvent être bien pire que les hommes dans le vice, j'arriverais jamais à comprendre qu'on puisse être aussi mauvais, c'est dingue!
L
20 avril 2015 11:31
le pauvre ? toi aussi le pauvre ? voir ton père ainsi ca brise le coeur non ?
moi j'aurai frappé la femme d'abord et ensuite j'appelle l'avocat....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
20 avril 2015 11:45
Citation
lynettescavo88 a écrit:
le pauvre ? toi aussi le pauvre ? voir ton père ainsi ca brise le coeur non ?
moi j'aurai frappé la femme d'abord et ensuite j'appelle l'avocat....

Y a une certaine BreeVanDeKamp sur le forum ... C'est drôle ptdr
20 avril 2015 12:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Soyons realiste tout de meme, quelle femme irait epouser un homme de 33 ans son aine si ce n est par interet ?!?

Et t etais ou a ce moment la pour raisonner ton pere ?!

J'peux te dire qu'à ce moment là, ils s'en tapent les darons, des paroles sensées de leurs enfants qui tentent tant bien que mal de leur faire recouvrer la raison .

Ce qui les intéresse c'est la poupée à forte poitrine qu'ils ont dégotée au bled In love
Ils sont obnubilés .
Attends, une lolita qui va bientôt venir aspirer et astiquer ...les chambres smoking smiley
T'imagines toi ..
20 avril 2015 12:55
Citation
Jennett a écrit:
J'peux te dire qu'à ce moment là, ils s'en tapent les darons, des paroles sensées de leurs enfants qui tentent tant bien que mal de leur faire recouvrer la raison .

Ce qui les intéresse c'est la poupée à forte poitrine qu'ils ont dégotée au bled In love
Ils sont obnubilés .
Attends, une lolita qui va bientôt venir aspirer et astiquer ...les chambres smoking smiley
T'imagines toi ..

Ouai mais v'la les consequences quoi sad smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 avril 2015 13:01
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Salam,
Il faut prendre un avocat et porter plainte pour abus de faiblesse, en France il y a des lois et des droits, si ton père est reconnu comme n'ayant pas toutes ses capacités de discernement, elle perdra tout! Il faut que tu le protège coute que coute!
Les femmes peuvent être bien pire que les hommes dans le vice, j'arriverais jamais à comprendre qu'on puisse être aussi mauvais, c'est dingue!
Tu crois que le vieux grabataire est un ange..aller épouser une jeune femme qui pourrait être sa petite fille..C'est sûr qu'avec sa tumeur et sa maladie cardiaque il a pas du pouvoir trop abuser mais même si il n'a plus toute sa tête il a son sexe qui lui sert de guide suprême..alors qu'il paye Grrrr
s
20 avril 2015 13:03
Citation
idbel a écrit:
salam
ton pere avait toute sa tete quand il a epousé une femme plus jeune que lui de 33 ans pourtant
et qu'est ce qu'il pense lui de cette situation

je trouve ça pas raisonnable d'épouser une petite jeune quand on a l'âge d'être grand-père. il aurait pu se marier avec quelqu'un qui a au dix ans de moins max. Les histoires de jeunettes qui épousent des papis et divorcent une fois en France c'est pas quelque chose de nouveau !!
20 avril 2015 13:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Soyons realiste tout de meme, quelle femme irait epouser un homme de 33 ans son aine si ce n est par interet ?!?

Et t etais ou a ce moment la pour raisonner ton pere ?!
Salam,

Et quel homme irait épouser une femme de 33 ans sa cadette si ce n'est par intérêt?

ce qui est surprenant c'est de voir cette diabolisation automatique de la jeune femme alors que chaque membre s'est avant tout marié avec l'autre "par intérêt".

N'oublions pas que c'est l'homme qui demande dans l'écrasante majorité des cas en mariage pas le contraire.
C'est du donnant-donnant soyons honnête...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook