Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et insultes
r
23 août 2011 17:45
il est ou l'amour la je voir rien ces deux mot je le dit meme pas a une fille avec qui je passe le temps ?
llah ikoune me3ak
n
23 août 2011 18:05
QUITTE LE TU AS DE LA CHANCE DE NE PAS AVOIR DES ENFANTS ENCORE AVEC LI PARCE QUE PLUTARD IL OSERA PIRE DEVANT T ENFANTS ET TU NE SERAS PLUS RESPECTÉ NI PAR LUI NI PAR T PROPRES ENFANTS TU NE PEX PAS SUBIR CECI
HELLO GIRLS
i
24 août 2011 08:09
BEIN MOI JE SERAIS TENTER DE DIRE QUE C EST CHOQUANT PRESENTER HORS DU CONTEXTE, MAIS CE QUI EST SUR C EST QU IL N Y A JAMAIS D INSULTES GRATUITES DE LA PART D UN MARI........................
z
24 août 2011 08:55
C'est un manque d'éducation... Que l'on aime ou pas une personne, je trouve que ces mots sont tellement "vulgaires" et ne devraient même pas sortir de la bouche, aucune classe, aucune dignité...
n
24 août 2011 12:48
Moi aussi je pense que pleins te diront non il t'aime pas s'il t'insulte mais moi je suis pas du même avis..
Justement si je dis ça et si j'en suis si sûre c'est parce que je parle en connaissance de cause et pire c'est MOI qui lui fais subir. C'est à dire que parfois je m'énerve tellement que les mots m'échappent et je deviens tellement blessante avec lui, tellement dure tellement méchante qu'aprés coup je m'en veux à mort et j'ai envie de tout faire pour me faire pardonner. Quand on est énervé on cherche tout simplement à blesser la personne par des mots qui peuvent l'atteindre.. Mais après coup je m'en excuse je promet de ne plus recommencer de contrôler mes émotions mais rien y fait, je suis une nerveuse et je démarre au quart de tour. Je ne me félicite pas loin de là, parfois même je me dis je le mérite pas car il ne réponds pas à mes insultes quand je suis énervée car il sait que c'est passager et que je le pense pas. Mais je pense qu'avec le temps il me supportera de moins en moins
C'est pour ça que je pense que ton mari ne le pense pas sur le coup quand il t'insulte, et je pense que si vous vous êtes mariés par amour, alors il t'aime toujours sans aucun doute. Tu devrais lui faire comprendre quand il est plus énervé que ça t'a blessé ce qu'il a dis, et que t'es pas prête de lui pardonner, tu verras ça va le faire réagir tout seul et il arrêtera ses conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook