Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et insultes
R
22 août 2011 22:22
salam,

Pensez-vous qu'on peut aimer une personne et en même temps l'insulter dans le but de la blesser alors qu'une simple petite dispute de couple vient de peter.
Pensez-vous qu'un mari qui respecte sa femme puisse l'insulter de p***, de kah**, lui dire vas te faire en*****
m
22 août 2011 23:03
il est mal éduqué ce mec, un mec qui a de la classe ils sort pas ce genre de mots de sa bouche

après quand on aime on insulte pas.... répond lui mais intelligemment, ça va le clouer

sinon coup de pied, coup de boule, balayette et tu lui casse les dents


grinning smiley
p
22 août 2011 23:03
selem, tout le monde je pense te diras non, mais moi je te dis oui!!!!c'est mon avis perso, il faut vivre la situation pour comprendre que c'est possible, mais c'est trés mal, je ne dis pas le contraire
m
22 août 2011 23:08
Salam
Moi aussi je dis oui mais ca fini par détruire le couple
S
22 août 2011 23:25
c un malade cet homme!
S
22 août 2011 23:25
c un malade cet homme!
z
22 août 2011 23:32
Salam c'est pas évident d'aimer une personne qui ose te dire des obscenités pareilles alors si c'est l'homme avec qui tu partage ton quotidien ça doit l'être encore moins... tu devrais une fois qu'il reprenne ses idées revenir à la charge avec des " tu te rends compte que tu insulte ton épouse de ... et de ... " , penses tu que les hommes traitent leurs femmes ainsi... compares le à ces amis, au Prophète sws et peux être qu'il réfléchira à 2 fois la prochaine fois... mais n'accepte pas les insultes, il en prendrait rapidement l'habitude
b
22 août 2011 23:45
quelq'un qui respect ne dit pas se genre de mot,
meme pas a sa soeur avec qui il a grandit, alors a sa propre femme !
manque d'education !

enfin bon c'est juste mon avis
l
23 août 2011 00:08
Il a ke des insultes dans son vocabulaire il n'a pas de mots censée te Faire comprendre son point de vue sans crier ??? Comme a di mirabelle il est mal éduquer et ne cherche pas a le refaire c cuit !!!!!
n
23 août 2011 00:25
salam

Je pense au'au bout d'un moment, forcément ça va réduire les sentiments que tu auras envers lui. Il perdra ton respect puisque lui ne te montre pas qu'il te respecte.

Essaie d'avoir une discussion à plat avec lui et de lui dire que ça te blesse.
R
23 août 2011 00:30
Oui effectivement les yabis c'est très durs a vivre d'autant plus que je vis avec puisque c'est mon mari mais je ne vais pas vous mentir j'envisage a l'heure actuel de divorcer
Cela n'est pas arrivé 1 fois ou 2 mais a chaque dispute banale c'est le même mot qui ressort sa****
par ailleurs je ne me vois pas me faire insulter plus tard devant mes enfants.quel image auront ils de leur mère?
cela ne fais qu'un an que nous sommes mariés et je ne ressent plus l'amour de mon mari
il a trop changé.il est devenu meprisant alors que je fais le maximum pour le satisfaire je suis devenue très malheureuse
il me traite comme sa chienne, me parle mal devant les gens
R
23 août 2011 00:33
Quand il est posé et que je lui parle calmement il me dit qu'il va faire des efforts mais je n'en voit jamais la couleur j'en vient a dire qu'il ne changera jamais par ailleurs il credibilise ce manque de respect en me disant que c'est de ma faute c'est a cause de moi qu'il est devenu irrespectueux
s
23 août 2011 01:48
salam

le probleme avec ton mari c est qu il n a pas APRIS LA NOTION DE RESPECT cela est surment du a son entourage et sa famille
si il n a pas apris les bases du respect, il est difficile de faire changer cette personne
en gros il faudrait refaire son education mais si tu arrives a réeduquer un adulte alors chapeau

il y a des personnes qui aiment mais qui peuvent insulter aussi
personne lui a donné des limites dés son enfance je pense et puis si il a un entourage assez vulgaire ca n arrange pas les choses

il faut que tu lui inculque le respect comme si tu etais sa mere et qui lui aprenne a mettre des limites dans ses paroles

bon courage car c est pas gagné lol
p
23 août 2011 03:41
Ah si j'ai bien compris c'est a chaque embrouille qu'il t'insuler de sa...c'est une habitude qui la chopé, alors il n'arretera pas, et comme ta dis , si tu ne fait rien mtn, il t insulteras devant tes enfants, et la c'est pas concevable, et je pense même qu'il levera la main sur toi plus tard si ce n'est pas deja fait...enfin ce que je pense avec le peu d info que j'ai
l
23 août 2011 03:49
Citation
Hablemlouk a écrit:
Quand il est posé et que je lui parle calmement il me dit qu'il va faire des efforts mais je n'en voit jamais la couleur j'en vient a dire qu'il ne changera jamais par ailleurs il credibilise ce manque de respect en me disant que c'est de ma faute c'est a cause de moi qu'il est devenu irrespectueux


chasser le naturel et il revient au galop
non ce n'est pas normal que ton mari t'insulte de kah** et compagnie car il connait la valeur de ses mots et donc leur signification, s'il pense que t'es une kah** alors que fait il avec toi?
mon ex beau frere faisait la meme a ma soeur , et genre apres il lui disait qu'il l'aimait et que "miskine il n'arrivait pas a se controler"
desolé mais c'est de la foutaise, tout le monde peut controler sa colere et sa langue

encore qu'il se mette en colere et gueule je veux bien mais des insultes qui sont impensables Grrrr

si ton honneur n'en prend pas quand il te dit sa, si tu arrive a supporter, si l'image que cet homme pourrait donner a tes enfants ne te choque pas alors c'est toi qui n'est pas normale lol

bon courage
A
23 août 2011 07:45
Salam j ai une amie ki av son mari a ce genre de dispute incensé, malheureusement les enfants en bas age repetent tout. Après en tant k etre humain c est normal de ne pas aimé ce genre,d insultes, ts le monde aime etre respecté.
23 août 2011 10:13
C'est pas parce qu'il insulte que cela veut dire qu'il aime pas...

Ca veut tout simplement dire qu'il a pas de respect pour toi et qu'il manque d'éducation, mais surtout ca démontre sa faiblesse...

L'arme des faibles ce sont les insultes...

Faut pas alimenter ca, faut t'affirmer et lui faire comprendre qu'il t'a pas trouvé dans la rue pour te traiter comme ca..

Plus tu va te taire et encaisser, plus il va continuer toujours plus fort ....
a
23 août 2011 10:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
il est mal éduqué ce mec, un mec qui a de la classe ils sort pas ce genre de mots de sa bouche

après quand on aime on insulte pas.... répond lui mais intelligemment, ça va le clouer

sinon coup de pied, coup de boule, balayette et tu lui casse les dents


grinning smiley


excellent wallah je suis ptdr smiling smiley
23 août 2011 14:25
Insultes = manque de respect
surtout ces insultes là franchement ...
l
23 août 2011 16:33
Moi je n'aurais pas aimer et accepter qu'il m'insulte je l'aurais remis en place non mais.

Pour moi les mec qui insulte ou frappe leur femme et bein ce ne sont pas des hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook