Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE INOUBLIABLE
H
26 août 2007 00:32
salut les filles, je suis heureuse de vous retrouver pour vous dire ma joie suite à mon mariage qui fut, hamdoullah, une réussite. Tous, famille, amis et mon mari et moi sommes ravis de cette fête: Himmi, mon traiteur fut à la hauteur et même plus que ça. Ce monsieur mérité sa réputation et je vous le conseille ivement pour celles qui vont se marier: c'est la grande classe tant au niveau de la qualité et de l'abondance que du service.
Pour l'orchestre, j'ai pri Driss Guedira et la dekka Bola bola (zouhir) qui ont mi une ambiance du tonnerre: on a dansé tout le temps sur un registre varié et raffiné. Les gens et nous=même nous sommes littéralement éclatééééééééééés.
J'avais mes propres robes et mon coiffeur=maquilleur mais ous l'insistance de mes proches = alors que je ne voulais pas du tout d'une neggafa ! j'ai fini par céder et faire appel à RAMSSIS qui a une bonne réputation...et là, part contre, DECEPTION: retard de la neggafa et des garçons qui devaient nous porter mon mari et moi dans la 3ARABA ( amaria pour les deux) et comportement déplacé d'un des poreurs envers une invité européenne qui sortait des toilettes...bref. jusque là rien de grave;;;MAIS la prestation est incomplète: elle devait nous envoyer 8 garçons; ils sont 4 et c'est un jeune homme de la dekka qui doit aider les porteurs cat la 3araba est lourde et puis, nous sommes DEUX ...
Puis, à la fin, le neggafa envoyée par RAMSSIS réclame de l'argent supplémentaire de manière impolie et injustifiée alors que la prestation a été payée à l'avance, qu'elle a eu un TRES BON "pourboire" et qu'elle a été nourrie comme une invitée avec des paquets et des paquets pour porter chez elle...bref. tout ça c avec plaisir mais bon, c bizarre ce genre de personnages sans gên e...
Les serveurs nous ont alors dit que RAMSSIS était une voleuse ainsi que son mari et qj'elle n'mployait que la racaille de Salé.
Mon traiteur m'vait d'ailleurs conseillé une neggafa de Rabat mais vu les bons échos que j'avais eu d'elle, j'ai foncé la voir à Salé et je l'avais trouvée tellemetn sympa: je suis triste pour ce point=là car je n'aime pas qu'on se moque de moi.
A part ç a, c'était le top à tous points de vue, le soir du henné comme le soir du jour J: un conte des mille et une nuits et je vous souhaite de vivre la même chose pour celles qui vont se marier...et aux 3aroussates de cette années; QUE DU BONHEUR!!!!!
J
26 août 2007 01:16
toutes ces histoires de negaffattes me laissent sans voix, en tt cas chez nous pas de neggaffa pas de l3maria mariage classique et tt se passent bien tjsssssssssssssss.......
g
26 août 2007 01:22
allah ikemel alik belkhir a khti, que du bonheur inchallah.
H
26 août 2007 01:24
Citation
JeVousSurveille a écrit:
toutes ces histoires de negaffattes me laissent sans voix, en tt cas chez nous pas de neggaffa pas de l3maria mariage classique et tt se passent bien tjsssssssssssssss.......



c clair, si je m'étais écoutée, je n'aurais pas pri de neggafa mais ma famille a insisté...en plus, j'avais mes robes, elle était là pour régenter mes allées et venues...en déco quoi, loool
26 août 2007 01:33
Bon, l'essentiel maintenant est que ton mariage s'est très bien déroulé hormis ces qques points qui à mon sens font maintenant partie intégrante des choses insensées lors des mariages. De plus en plus de neggaffates font parler d'elles-mêmes mais Dieu est grand alors tout se paie de toute façon.

En tout cas Lkheir Inchah allah, que du bonheur et encore Mabrouk aa'lik.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
26 août 2007 01:44
HOUDA, j'avais aussi la negaffa RAMSSIS moi car je me suis mariée a Salé a l'walja !!
26 août 2007 01:55
Citation
TiteFleur57 a écrit:
HOUDA, j'avais aussi la negaffa RAMSSIS moi car je me suis mariée a Salé a l'walja !!

Et alors sa prestation avec toi, ça s'est super bien passé?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
26 août 2007 02:51
merci pour vos gentils petits motssmiling smiley.
TiteFleur, j'ai adoré tes photos de mariagethumbs upsi tout s'est bien passé avec Ramssis pour toi, alors j'en suis ravie. Félicitationswinking smiley
T
26 août 2007 03:37
Ben dans l'ensemble ca va mais bon g du bataillé pour avoir les tenues que je voulais car elle voulait me refourguer des tenues horribles, simples en me faisant croire que c t pas simple et tt...
Jsuis ptet une gawria lol mais je c ce qui est bo, g donc insisté en disant si g pas ce que je veux je change de negafa,m'imposer koi !! et avec les negafas le soir du mariage elles ont réclamés d sous je trouve que ca se fait pas !! un cousin a mon mari leur a donné et elles étaient pas encore contente elles faisaient la gueule et étaient limite désagréable apres : heureusement c t la fin du mariage hamdoullah !!! lol
mais c sur que qd tu vois chez la negafa, c le bordel ya du monde a mort rien n'est organisé, c le bordel ds les tenues, t'attends d heures pr qu'on s'occupe de toi correctement cpas l'top koi !! mais bn g finalement u ce que je voulais a part que g pas la glissa que je voulais grrrr.... Ralalaa elles n'écoutent rien !!!
I
26 août 2007 13:05
mabrouk houdda, je suis ravie pour toi miss winking smiley

je suis désloé pour cette histoires de neggafa, décidément elles sont capables des fois de se montrer très impolie, moi hamdollah tout s'est très bien passé avec, la neggafa avait 6 dames neggafate qui m'aidaient à m'habiller et elles sortaient avec moi avec les youyou et les "sla w slam...", elles étaient toutes souriante et n'ont rien demander en plus à la fin de la soirée mais elle ssont juste venu à la fin me faire la bise, me souhaiter une belle vie avec mon mari et me dire aurevoir..c'était sympa
H
26 août 2007 13:38
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ben dans l'ensemble ca va mais bon g du bataillé pour avoir les tenues que je voulais car elle voulait me refourguer des tenues horribles, simples en me faisant croire que c t pas simple et tt...
Jsuis ptet une gawria lol mais je c ce qui est bo, g donc insisté en disant si g pas ce que je veux je change de negafa,m'imposer koi !! et avec les negafas le soir du mariage elles ont réclamés d sous je trouve que ca se fait pas !! un cousin a mon mari leur a donné et elles étaient pas encore contente elles faisaient la gueule et étaient limite désagréable apres : heureusement c t la fin du mariage hamdoullah !!! lol
mais c sur que qd tu vois chez la negafa, c le bordel ya du monde a mort rien n'est organisé, c le bordel ds les tenues, t'attends d heures pr qu'on s'occupe de toi correctement cpas l'top koi !! mais bn g finalement u ce que je voulais a part que g pas la glissa que je voulais grrrr.... Ralalaa elles n'écoutent rien !!!



ralalaaaaaaaaaa comme tu dis titefleur...l'essentiel comme dit Nadjah c'est que tout se soit bien passéthumbs up t'as bien fait de t'imposer, faut pas se laisser faire!



félicitations Madame Brunette!smiling smiley
H
26 août 2007 13:42
je vois que ce post est ROUUUUUUUUGE, je me demande pourquoi...lol
P
26 août 2007 13:47
Je suis desolée pour toi que la prestation de la negaffa
n'ait pas été à la hauteur de tes espérances

Le problème avec ce genre de neggaffas c'est qu'elles ont une si grosse
réputation qu'elles sont overbookées

et au final le résulatat est pas terrible vu qu'ils ne sont pas à 100% avec chaque client !

Ca sent grave le manque d'organisation tout ça !!

En tout cas toutes mes félicitations à Houda et à toutes le jeunes mariées de Yabi.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
26 août 2007 15:19
HOUDA777: mabrouke ou alf mabroukeClap, que du bonheur inchallah. ces histoires avec les neggaffas ca parait si fréquent...(je ne pourrais pas le supporter) mais bon l'essentièl c'est que ta fête soit réussit hamdollilah. ON VEUT DES PHOTOS...DES PHOTOSgrinning smiley

TiteFleur57: tu me fais bien rire, une vrai maricaine de chez marocainethumbs up
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
26 août 2007 18:41
salam

mabrok 3lik, que du bonhneur inchallah

c'est bien que ta fête soit réussit.Clapthumbs up
S
26 août 2007 20:26
Coucou houda777
je suis trop contente pour toi alf mabrouk.
Dis moi combien t'as couté ton traiteur si ce n'est trop indiscret?
r
26 août 2007 22:52
bonsoir
felicitation pour ton mariage
tous mes voeux de bonheur a vous 2
H
27 août 2007 18:09
Citation
yousam a écrit:
Coucou houda777
je suis trop contente pour toi alf mabrouk.
Dis moi combien t'as couté ton traiteur si ce n'est trop indiscret?


3OO par table de dix, c un bon prix pour l'été avec Himmi.
H
27 août 2007 18:10
merci à toutes les filles, c très gentilssmiling smiley
N
27 août 2007 20:11
allah i kemel

bcp de bonheur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook