Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage inchallha
n
9 septembre 2010 12:06
salut a tote jspr que vous allez bien voila a 2 semaine du mariage inchallha ma negafa mapelle pour me dire quelle ne viendra pas et donc a j moins 2 semaine je me retrouve sans negafa je vous promet je n'arrive plus a dormir du tout

je stresse je suis hyper mal donc svpl si vous conaisait une negafa qui serait succeptible d'etre libre a cette date faite moi signe je n'arrive pas à en trouver merci bcp du fond du coeur salut.
n
9 septembre 2010 12:07
o faite la date est le 24/09/2010 merci et dsl.
s
9 septembre 2010 12:11
Bonjour,

Ma pauvre çà doit être super stressant, essaye de voir Negafa Salimariage, c'est celle que j'ai prise pour mon mariage, elle très bien. Sinon y a " La fée nous rends reine", j'ai loué chez elle une robe princesse et elle fait mon maquillage et coiffure.

Voilà, j'espère que tu trouvera quelquechose.

Bonne chance
m
9 septembre 2010 12:12
ouaaah c pas gentil !!!No no !!

ben jte conseille de prendre des devants :tape dans google neggaffa (je sais pas ta région) ou sur le boncoin tu trouveras plein de neggaffa et contacte les toutes
n
9 septembre 2010 12:13
je te remerci du fond du coeur merci bcp et inchallha que sera un moment inoubliable pour toi ce jour j inchallha amine.
j
jam
9 septembre 2010 12:16
Et pourquoi elle a annulé ta negafa?

Alors quand c'est la mariée qui annule la negafa encaisse le chèque de caution mais quand c'est la negafa qui annule qu'est ce qui se passe? Rien que les yeux pour pleurer.

Franchement il y en a qui abuse quand même est ce qu'elle t'a proposé de te mettre en contact avec d'autres negafas?
n
9 septembre 2010 12:23
nan du tout hier soir elle ma appris sa elle a mal pris le fait que depuis 3 semaien je lapel pour savoir a quel heure elle va venir me maquiller et pour les essayages donc pour sa elle est partit se palindre chez ma belle famille en me faisant paser pour une fill mauvaise dur qui sé pas ce qui veut alors que cé normal de lapeler pour terminer les dernier prepa mais bon

apparamnet il fo pas alors que en plus je lui avait donner un acompte mais bon comme ta dit jai plus que mes yeux pour pleurer en plus cé le ramadan je nai meme pas manger hier soir rien ni dormi je suis anéhanti j'ai perdu des kilos d'un coup je souhaite vraiment sa a personne inchallha

et merci a toutes merci!!!!!!!!!!
k
9 septembre 2010 13:46
salam Naima Nay

franchement c'pas sympa du tout et pas pro
malheureusement dans ce milieu y'en a beaucoup qui sont pas cool :-(

tu nous dis pas ds quelle region tu es ?

si tes sur paris je te conseille 2 negafa vraiment pro , attention et qui font attention aux details - par contre je ne sais pas si elles sont dispo pour tes dates.

La premiere c'est princesse camelia (princessecamelia.fr) et l'autre lilamariage (lilamariage.com)

Bon courage , j'ai leur coordoonnées si tu veux
P
9 septembre 2010 14:03
selem


je te souhaite beaucoup de courage et inchallah tu trouveras une meilleure neggafa qu'elle.Tu ne nous dis pas d'ou tu es??
h
9 septembre 2010 16:39
appel une negafa letoile de lelegance super gentille
n
9 septembre 2010 20:20
salut les filles dsl jété allez faire qq courses alors moi je suis dans le 95 sinon je suis heureuse car jé retrouver le num d'une ancienne negafa que javé contacter nora qui est pro et super gentil je lé eu o tel et elle ma dit justement que le 24 elle été libre donc cool jai rdv avec elle ce weekend donc voilà sinon oui vé tres triste ce qui m'est arriver et tres grave de sa part surtout mais bon cé la vie il n'ya pas que des gens bon sur cette terre sinon merci bcp les filles je sais pas comment vous remercier vous etes toutes genial merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur!!!!!!!!!!
P
9 septembre 2010 23:05
ah ben el hamdoulillah alors...contente pour toi

Allah i kemel bel kheir.AMine
n
9 septembre 2010 23:07
merci bcp car wallha dejà je stresse a mort jai peur de pas etre la hauteur le jour j je dort plus mon coeur bat a mille a l'heure wallha en tout cas merci wallha vous etes toutes des vrai amours toutes autant que vous etes que dieu vous proetege inchallha amine
k
11 septembre 2010 23:52
naima nay

t'inquiete inch'Allah tout se passera bien !

Faut que tu profites de TA journee. - no stress - parle avec ton chéri -

Voila voila contente que tu es trouvée une bonne négafa
n
12 septembre 2010 10:59
salut karagna cé col merci bcp sa me fait plasir ton petit message m'air de rien je te promet que

sa remonte grave le moral merci bcp en tout cas et si té dans la meme situation bon courage

à toi ossi merciiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook