Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 2009 Inch'Allah
m
22 mai 2008 16:38
Salam les filles ,

Je me marie inch'Allah en été 2009 au Maroc et je compte faire une mini fête ici pour le hallal et la mairie...

Avec mon chéri on a commencer à mettre de coté y a un petit bout de temps et on souhaite faire une truc bien avec le moins de haram possible ! et pour sa on a besoin de budgetiser...

Je voudrais savoir combien côute une negaffa en France IDF...Maximum et minimum ?

Je veux une seule robe et son matériel...

Merci par avance
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
n
22 mai 2008 19:59
regarde sur wwww.weborientale.com
S
22 mai 2008 21:32
Salem alikoum mabrouk aalik:Y:

moi aussi inchallah sa serait été 2009 la date n'est pas encore fixer mais a partir de mai je lespere
les infos m'interesseront également
L
23 mai 2008 09:51
salam,

cela peut varier entre 1200 (parfois moins) et 1800€ (parfois plus) mais c'est la fourchette, à vous de négocier, ensuite cela dépend des formules, combien de robes, avec ou sans parures, location materiel uniquemement etc...

Mais par ordre d'importance, il faut chercher le lieu des festivités avant de s'attaquer aux presatataires.....

Alf mabrouk!
m
23 mai 2008 14:18
Citation
Lala-Soltana a écrit:
salam,

cela peut varier entre 1200 (parfois moins) et 1800€ (parfois plus) mais c'est la fourchette, à vous de négocier, ensuite cela dépend des formules, combien de robes, avec ou sans parures, location materiel uniquemement etc...

Mais par ordre d'importance, il faut chercher le lieu des festivités avant de s'attaquer aux presatataires.....

Alf mabrouk!

Salam lala-soltana,

Je compte preparer tout sa chez moi donc pas besoin de budgetiser pour sa
voila

merci pour ta reponse
m
14 juin 2008 00:25
salut les filles,moi aussi je comptes faire mon mariage en 2009 ete, au maroc .je veux une fete marocaine a 100%. saluuuuuuuuuuuut et felicitations les filles
l
16 juin 2008 14:51
salam a muslima
voila j'ai pas bien compris tu parle de ton mariage inchalah ton halah de ton passage de la mairie et tu parle aussi de halah et haram pour moi je pense le mariage c'est pas du haram et qu'est ce que en pe faire dans un mariage qui rendra ce dernier haram comme tu dis(souhaite faire une truc bien avec le moins de haram possible )
o
16 juin 2008 15:35
ba tous simplement que l'orchestre qui chante avec les femmes et les hommese mélangé qui danse au milieu c haram

ozid ozid
S
16 juin 2008 16:35
salut les filles à partir de quand faut-il commencer à préparer pour un mariage mai-juin 2009?
n
16 juin 2008 16:37
Citation
Soniye a écrit:
salut les filles à partir de quand faut-il commencer à préparer pour un mariage mai-juin 2009?
salam
et bien maintenant,si tu veux reserver tes prèstataires
m
16 juin 2008 17:18
Citation
lamiya a écrit:
salam a muslima
voila j'ai pas bien compris tu parle de ton mariage inchalah ton halah de ton passage de la mairie et tu parle aussi de halah et haram pour moi je pense le mariage c'est pas du haram et qu'est ce que en pe faire dans un mariage qui rendra ce dernier haram comme tu dis(souhaite faire une truc bien avec le moins de haram possible )

merci je suis consciente que le mariage est un acte hallal mais avec la musique le mélange homme femme on rend cette fete illicite c'est à dire haram.

tout ceci pour dire que les tarifs pour prendre un orchestre ou DJ ne m'interessait pas voila

En espérant t'avoir éclairer .....
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
l
17 juin 2008 10:16
ah d'accord la je comprend mieux ,bon pour faire alors un mariage mixte fé une petite fête a la maison et basta
m
17 juin 2008 10:53
felicitation et plein de bonheur mabrouk a toi
s
19 juin 2008 17:23
coucou je sui nouvelle sur le site et inchallah je me marie aussi en 2009 inchallah a casablanca et g vraiment besoin daide je veut tou faire a la perfection mé g besoin dadresse de salle,traiteur,coiffeur,orchestre et tou le reste je compte fair toute les reservation cette été inchallah!!!!!
Afakom aidé moi g besoin de vou je commence a avoir peur............................
L
19 juin 2008 19:43
salma, je remonte quelques posts, il y en a pas mal concernant les prestataires sur casa!


alf mabrouk et bon courage!
t
19 juin 2008 22:20
ma soeur a payer pour 460 euros c'etait une negafa avec 7 belles tenues + l3amriya pour les 2 mariés avec les tenues approprié pour les porteurs (en blanc avec des bo3da jaune)
t
20 juin 2008 00:20
wa slm oualeykoum

youyouyouyouyouyouy Clap mabrouk pr toutes celles qui se mari mashAllah
je vous souhaite que du bonheur

moi aussi inshallah été 2009 biidnillah

k'Allah nous facilite AMIN

bisous
m
21 juin 2008 16:11
merci les filles !!!

Quel budget pour les dragees par exemples ?

pour les gateaux ?

les plats ?

....ci un peu perdu
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
e
22 juin 2008 20:47
salam ahlik


dabor m'brouk, allah i kèmèl bèl rheir inshallah!!


ensuite moi pour organiser mon fiançaille, j'ai trouver une negaffa à 350euro avec :

- 2 robes plus les parrures qui vont avec
- le harriss a ossi ses 2 tenu si il veu
- la table de hénné et toute la décoration (bougeoir, pétale de roses, verre pour le lait, plat pour les dattes....)
- et les retouche de maquillage pour les différentes robes!

ensuite mon conseil pour faire dans la simplicité et tout le monde sait que ce qui est simple est toujour beau et réussi,

- pour les dragés rends toi a un babou ou un giffi, je tassur c'est tro mignon et ten ora pour pas cher!

-pour les plats moi c el mwouima qui ma aidé et je te raconte pas ça met de l'ambiance, je préfère les faire moi même!

et voilà, simplicité : tes robes, tes dragés, tes gateau et noubli pa le hariis ah wouilly on la oublié meskine!! lui just une belle tenu noir et il est a croquer!!!
je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur hbiba!!!!!!!!! alf mabrouk!! ogba ghèh el bniattes inshhalllah
K
17 octobre 2008 13:11
Salut tout le monde,

Moi aussi je me marie en mars 2009 c'est pour bientot, le stress se fait ressentir et moi et mon cheri on se prend de plus en plus la tête c'est trop.

Il ne veut aucunement que les hommes rentre dans la salle des femmes et je veux que mes cousins soit là mes oncles c'est trop demandé vous croyez???

Dite moi quoi merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook