Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage inattendu plage
4 juin 2020 13:17
Suis tombée sur une robe à 62 eur, site français. Qui m'a donné le déclic pour le sujet.

Je mets la photo comme ça pour accompagner mes propos.

C'est vraiment le moment pour ceux qui veulent la tranquillité. 97 % des mariages prévus ont été annulés car les gens veulent faire des fêtes avec beaucoup de personnes.

Compte tenu de la distanciation sociale, cela pourrai se faire sur une terrasse - restaurant. Les maires peuvent le faire n'importe où. 10 personnes maximum comme invités. Le rêve quoi.

 
. 0
4 juin 2020 13:24
c'est vrai, les homme qui ne veulent pas être ruiné par la negafa DJ salle traiteur ect... profité le moment ne se représentera surement pas

pour info Taki Taki est toujours célibataire, elle coute pas cher et vous ferez des économies avec elle eye rolling smiley
4 juin 2020 13:27
Pour un tuteur auto-proclamé t'es pas fut fut pour me placer bien lol
4 juin 2020 13:38
un des critères important des hommes c'est d'avoir une femme économe et qui soit pas matérialiste et dépensière, c'est rare de nos jour cette qualité

Il faut la mettre en avant, que tu te contente de peu
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour un tuteur auto-proclamé t'es pas fut fut pour me placer bien lol
S
4 juin 2020 13:39
Pour porter une robe comme ça il faut être bien foutue
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis tombée sur une robe à 62 eur, site français. Qui m'a donné le déclic pour le sujet.

Je mets la photo comme ça pour accompagner mes propos.

C'est vraiment le moment pour ceux qui veulent la tranquillité. 97 % des mariages prévus ont été annulés car les gens veulent faire des fêtes avec beaucoup de personnes.

Compte tenu de la distanciation sociale, cela pourrai se faire sur une terrasse - restaurant. Les maires peuvent le faire n'importe où. 10 personnes maximum comme invités. Le rêve quoi.

 
. 0
4 juin 2020 13:44
Ils ont jusqu'à xxxl

Citation
Sydonie 1 a écrit:
Pour porter une robe comme ça il faut être bien foutue
p
4 juin 2020 13:46
grinning smiley pas faux
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Pour porter une robe comme ça il faut être bien foutue
Y
4 juin 2020 13:55
Salam

Elle est juste superbe la robe (Bon un peu transparente)

Même s il y a jusqu a XXXL, ça ne donne pas le même rendu lol

Il faut avoir de belles formes
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ils ont jusqu'à xxxl
4 juin 2020 14:28
J'en ai une robe comme ça, pas si chargée et non transparente car deux couches superposées, mi longue et même couleur. Vraiment c'est un régal. Ça fait princesse d'un jour quand je la porte.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Elle est juste superbe la robe (Bon un peu transparente)

Même s il y a jusqu a XXXL, ça ne donne pas le même rendu lol

Il faut avoir de belles formes
4 juin 2020 14:29
Avec toi je me marie 2050 eye rolling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
un des critères important des hommes c'est d'avoir une femme économe et qui soit pas matérialiste et dépensière, c'est rare de nos jour cette qualité

Il faut la mettre en avant, que tu te contente de peu
L
4 juin 2020 14:30
Les robes simples sont les plus belles ! Les robes too much avec la grosse meringue qui fait x3 la taille du couple réuni ptdr vraiment plus de goûts la jeunesse :p

Sinon, si je peux avoir un mariage à 10 personnes plus tard moi... Je déteste les fêtes alors ils ont de la chance selon moi smiling smiley
4 juin 2020 14:33
la dentelle c'est pas mal, mais là j'ai l'impression que c'est une nappe tongue sticking out smiley
4 juin 2020 14:35
Il vaux mieux tard que jamais smiling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Avec toi je me marie 2050 eye rolling smiley
4 juin 2020 14:37
J'aime mettre des images, un peu de rêve quand j'ai la possibilité. Les images ne sont pas contractuelles.

Mets une robe qui te plaît, si tu as la possibilité.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
la dentelle c'est pas mal, mais là j'ai l'impression que c'est une nappe tongue sticking out smiley
4 juin 2020 14:39
Va falloir qu'on travaille ensemble pour affiner perplexe
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il vaux mieux tard que jamais smiling smiley
4 juin 2020 14:59
Mon objectif n'est pas de te trouver une belle robe dentelle. c'est d'ailleurs pas l'objectif de ton topic. mon message était juste une remarque et pas de suggestion
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'aime mettre des images, un peu de rêve quand j'ai la possibilité. Les images ne sont pas contractuelles.

Mets une robe qui te plaît, si tu as la possibilité.
4 juin 2020 15:02
C'était juste de la symbolique d'un mariage léger sans prise de tête aucune. Focus sur l'essentiel. Ce qui m'inspire perso cette robette de plage.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Mon objectif n'est pas de te trouver une belle robe dentelle. c'est d'ailleurs pas l'objectif de ton topic. mon message était juste une remarque et pas de suggestion
4 juin 2020 15:04
ptdr
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Pour porter une robe comme ça il faut être bien foutue
S
4 juin 2020 15:05
Fonce dans ce cas
grinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est vrai, les homme qui ne veulent pas être ruiné par la negafa DJ salle traiteur ect... profité le moment ne se représentera surement pas

pour info Taki Taki est toujours célibataire, elle coute pas cher et vous ferez des économies avec elle eye rolling smiley
4 juin 2020 15:05
je suis pour -----------------mais il me manque une femme ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook