Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage impossible et relation physique ? Que faire ?
10 novembre 2016 02:17
Je ne comprends pas les réponses des autres Yabies.
Ils s'aiment, ça fait 7 ans que ça dure, alors, pourquoi devraient-ils renoncer à leur bonheur ?
Parce que leur parents n'approuvent pas leur relation pour une raison totalement RIDICULE !?
C'est à se demander si leurs "parents" les aiment vraiment.

Posteuse, vis ta vie, marie toi avec ce garçon, sois heureuse. Personne n'a le droit de te priver d'une vie heureuse, même pas tes "parents".
.
10 novembre 2016 06:25
Aleykoum salam,

Les relations hors mariage sont interdites dans tous les cas, parlez en à vos parents et si ils ne sont pas d'accord separez vous, vous faites du haram pour rien là
10 novembre 2016 07:28
Salam,
Donc tu ne respectés même pas la Charia (loi d'Allah le très Haut) pas besoins de te dire musulmane dans ce cas.
Un démon est en toi, et c'est Sheytan.

Apprends plus de ta religion jeune ignorante, à 20 ans, on devrait connaître les bases au moins.
h
10 novembre 2016 08:10
Si tu te maries sans le consentement de ton père,il va faire quoi à ton prétendant ,le zigouiller moody smiley
Citation
Sabrina-01 a écrit:
Bah, à te dire vrai on vit comme un couple marier (je vais pas te faire de dessins). On toutes les relations possibles ensembles meme beaucoup mais bon bref. On veut pas du tout se séparer c'est impossible et le mariage c'est pareil
Et mon père pourrait lui faire du mal ... dans notre sois disant ""communauté"" y'a eu des choses graves ...
10 novembre 2016 10:57
Salam Alaykoum

ah bon gueee3? relation complete ?

Ben cest illicite, je pense ne rien apprendre. Et chacun porte ses propres pechers. Donc vs les portez lun et lautre jusqua ce quil y a un repenti sincere et qu'Allah accepte ce repentir. Wallahou a'lem.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
10 novembre 2016 11:05
Salam,


Non.


Lis le Coran. Celui-ci te confirmera si tu as encore des doutes.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
10 novembre 2016 11:31
Vu tes propos, j'en déduis que tu n'es pas de confession musulmane, et ici. Des réponses en rapport avec notre religion sont en questions. Donc je te prierai de cessez de poster ces commentaires où tu incites cette ignorante (posteuse) à commettre d'autres pêchés ! (Liens de sang coupés suite au mariage non concentit par les parents).
Le forum Doctissimo t'es ouvert, alors il n'y a pas de raisons que tu interviennes dans un "débat" entre muslims.
Citation
TrueLove a écrit:
Je ne comprends pas les réponses des autres Yabies.
Ils s'aiment, ça fait 7 ans que ça dure, alors, pourquoi devraient-ils renoncer à leur bonheur ?
Parce que leur parents n'approuvent pas leur relation pour une raison totalement RIDICULE !?
C'est à se demander si leurs "parents" les aiment vraiment.

Posteuse, vis ta vie, marie toi avec ce garçon, sois heureuse. Personne n'a le droit de te priver d'une vie heureuse, même pas tes "parents".
O
10 novembre 2016 12:05
Euh bien sur que non c'est pas autorisé faut être mari et femme pour être dans le halal !
Aucun homme de ta famille paternelle n'est d'accord???
Parle avec eux, s'il y a aucune issue faîtes intervenir une personne sérieuse et dans le dine, qui pourra prendre la tutelle pour toi et te marier mais ça risque de créer des soucis avec vos familles
Z
10 novembre 2016 18:23
Tu juge tout le monde toi ! C dingue !!!! Ta vraiment rien à faire !!!!
Pour la posteuse ne l'écoute pas seule Allah te jugera et fais confiance au destin Allah est grand et seul lui décidera ou non si tu te mariera avec lui... Demande à dieu de t'aider fais dès prière repenti toi il t'aidera inchallah
Citation
Sabrina-01 a écrit:
Désolé dès que j'ai vu que tu partait en live avec ta charia j'ai arrété de lire
K
KNL
10 novembre 2016 18:30
salam

si je peux me permettre, accuser une personne de kufr est interdit en islam

et à 20 ans, on ne connait pas forcément "les bases", tout dépend de la famille dans laquelle on a grandit

wa salam

Citation
Rizuro™ a écrit:
Salam,
Donc tu ne respectés même pas la Charia (loi d'Allah le très Haut) pas besoins de te dire musulmane dans ce cas.
Un démon est en toi, et c'est Sheytan.

Apprends plus de ta religion jeune ignorante, à 20 ans, on devrait connaître les bases au moins.
K
KNL
10 novembre 2016 18:32
salam posteuse,

dans le fond, est-ce que nos réponses sont importantes à tes yeux ? vas-tu les prendre en compte sérieusement ?

parce que quand même, je note que c'est au bout de 7 ans de relations hors mariage que tu te poses la question... pendant 7 ans ça ne t'a pas gênée et ça te gêne aujourd'hui ? que s'est-il passé entre hier et aujourd'hui ? explique nous
Z
10 novembre 2016 18:36
J'aime bien les kurdes.
10 novembre 2016 21:12
J'avais dis qu'il ne faut pas se comporter tel un Kaffir.
Et je ne l'ai pas traité de Kaffir nuances.
Citation
KNL a écrit:
salam

si je peux me permettre, accuser une personne de kufr est interdit en islam

et à 20 ans, on ne connait pas forcément "les bases", tout dépend de la famille dans laquelle on a grandit

wa salam
10 novembre 2016 21:20
Salam,

De plus c'était sur le sujet de (ZizouRose):
"C'est que Vous, vous rendez licite l'illicite !
Vous vivez votre vie tel que les Kaffirs le font."
Voilà ce que j'ai dis plus précisément, je ne la traité pas de Kaffir comme tu l'affirmes si bien.
Wa aleykoum salam.
10 novembre 2016 22:35
lol

Celle que tu interpelles en disant : "Pour la posteuse ne l'écoute pas..."

est celle à qui tu dit : "Tu juge tout le monde toi ! C dingue !!!! Ta vraiment rien à faire !!!!"

C'est le même pseudo lol

grinning smiley


Citation
Zizourose a écrit:
Tu juge tout le monde toi ! C dingue !!!! Ta vraiment rien à faire !!!!
Pour la posteuse ne l'écoute pas seule Allah te jugera et fais confiance au destin Allah est grand et seul lui décidera ou non si tu te mariera avec lui... Demande à dieu de t'aider fais dès prière repenti toi il t'aidera inchallah
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
Z
10 novembre 2016 22:41
Rizuro c d'elle je parle
10 novembre 2016 22:46
Ah ok ; je n'avais compris...
Désolé de me mettre mêler de ce qui ne me regardais pas )


Citation
Zizourose a écrit:
Rizuro c d'elle je parle
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
10 novembre 2016 22:47
Mais à quel âge vous commencez à flirter de nos jours ? Quand vous perdez votre première dent de lait ?! Grrrr
Z
10 novembre 2016 22:55
T personne pour juger bordel !!!! Va faire à manger va t'occuper de ton mari au lieu de fouiner les sujets des 'gèns !!! C un site de conseils un site d'aide un site àvec des propo gentil mais toi tu fais que de la m..... Tu juge mais tkt pas Allah est grand il te punira à juger ses créatures !!!!! Tu m'a soûler à parler méchamment dans tout les poste des filles désespérer déjà que c pas simple et toi tu met ton grain de sel volcanique
Citation
Rizuro™ a écrit:
Salam,

De plus c'était sur le sujet de (ZizouRose):
"C'est que Vous, vous rendez licite l'illicite !
Vous vivez votre vie tel que les Kaffirs le font."
Voilà ce que j'ai dis plus précisément, je ne la traité pas de Kaffir comme tu l'affirmes si bien.
Wa aleykoum salam.
K
KNL
11 novembre 2016 11:08
salam

voilà ce que tu as dit : "Donc tu ne respectés même pas la Charia (loi d'Allah le très Haut) pas besoins de te dire musulmane dans ce cas."

Citation
Rizuro™ a écrit:
J'avais dis qu'il ne faut pas se comporter tel un Kaffir.
Et je ne l'ai pas traité de Kaffir nuances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook