Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE IMPOSSIBLE MAROC
t
26 avril 2012 01:45
Bonjour.
Je suis un jeune homme Français qui réside au Maroc, je me suis converti a l'Islam dés mon arrivée en 2007 en découvrant le Coran.

Ensuite j'ai trouver une femme très bien , avec le temps j'ai décider de l'épouser, je suis aller demander sa main on a fait les fiançailles, puis après avoir fait nos papiers le mariage a été REFUSER a cause de mon CASIER JUDICIAIRE. Oui certes je me suis repenti au-pré d'Allah et j'ai vraiment changer hamdoulilah. mais le procureur refuse a chaque fois mon mariage a cause de mon énorme casier judiciaire, j'ai même pris un avocat ici au Maroc mais cela n'a rien changer, le visa mariage refusé aussi.

Sans ce mariage avec ma femme , ma vie est détruite, sa famille sont des gens très pratiquant et sont au courant de mon passé, mais cela n'empêche pas que le mariage est bloqué depuis 2 ans, et depuis tout ce temps nous vivons un ENFER car on s'aime d'un amour très très fort, et nous souhaitons rester au Maroc.

Toutes les voies pour effectuer notre mariage sont bloquée, même si allah accepte un mariage avec la fatiha, sa famille refusera sans ce document administratif.
Maintenant je suis entrepreneur immobilier au Maroc, et il ne me manque rien dans la vie que ma femme.

Aidez-moi SVP. Comment faire quand un mariage est impossible ? je suis prêt a tout pour obtenir un acte je suis perdu je vais mourir de désespoir. J'ai payer au niveau physique et psychologique, je suis maintenant prêt a payer tout pour avoir l'opportunité d'obtenir juste un acte ... que faire?

Thomaso
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook