Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage impossible HELP
K
1 mai 2017 23:58
Je vous écris, ça fait depuis longtemps que je vous lis. Je me lance. Je suis de Walnut Grove, une petite médina tranquille. Je vis encore dans la ferme de mes parents, on manque de rien al hamdoulilah.

J'aime ma mère dévouée et mon père c'est un vrai rajel qui coupe du bois et joue du violon.


La seule ombre au tableau c'est que Abi Charles ne veut pas que j'épouse mon crush. Non d'une pipe en bois.Pourtant Almanzo est un would nass
qui gagne honnêtement son rizq, une fermier fillah, comme on en fait plus en somme.

Il dit que je suis sa petite poulette fermière halal confused smiley

Abi aimerait me marier avec le Dr Baker, que faire, quitter ma petite maison dans la prairie et vivre un thug love ou supporter Nellie et mon mariage forcé. Aidez moi sad smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/17 00:17 par Kim Patachian.
W
2 mai 2017 00:01
Apparemment je n'ai pas mon mot à dire... femme soumises que je suis...sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
M
2 mai 2017 00:02
Les symptômes du manque de sommeil s'annoncent smoking smiley

Sinon marrant le texte, chapeau thumbs up
[center]Anciennement Momo628[/center]
E
2 mai 2017 00:03
Deviens aveugle comme ta frangine ptdr
Histoire qu'il te lache habi Charles grinning smiley
2 mai 2017 00:03
Parle Abi Charles c est une belle personne il t écoutera et te laissera te marier avec Houb Almonzo In love
K
2 mai 2017 00:04
-
smoking smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Waga a écrit:
Apparemment je n'ai pas mon mot à dire... femme soumises que je suis...sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 00:09 par Kim Patachian.
2 mai 2017 00:07
Salam,

mais non, ne sois pas triste, Almanzo fera tout pour convaincre le chef, le gars n'a pas lâché l'affaire, malgré les réticences de Charles il n'a jamais faibli.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
W
2 mai 2017 00:08
confused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
smoking smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
2 mai 2017 00:09
Caghouline, je vais pas m'énerver, mais va dans la cuisine, je vais parler avec ta fille.

..

Ecoute benti, ce virus de Almanzo, tu vas t'en éloigner.Avant, tu étais toujour en hijab, même dehors et depuis que tu le connais, tu t'affiches sur internet bi ghayri hijab ... Ecoute moi bien, ce Almanzo, c'est une moussiba et je te donnerai qu'à un Homme, un vrai ! Ceux qui viennent de notre douar, les ouled Walnut Grove. Le reste, c'est même pas la peine.
Z
2 mai 2017 00:10
Ce qu'elle te dis dans la cuisine, loin des invités. ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
-
smoking smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
2 mai 2017 00:13
Mme Oleson elle m'a dit de pas le porter Abi sad smiley
Citation
Zane a écrit:
Caghouline, je vais pas m'énerver, mais va dans la cuisine, je vais parler avec ta fille.

..

Ecoute benti, ce virus de Almanzo, tu vas t'en éloigner.Avant, tu étais toujour en hijab, même dehors et depuis que tu le connais, tu t'affiches sur internet bi ghayri hijab ... Ecoute moi bien, ce Almanzo, c'est une moussiba et je te donnerai qu'à un Homme, un vrai ! Ceux qui viennent de notre douar, les ouled Walnut Grove. Le reste, c'est même pas la peine.
W
2 mai 2017 00:15
Oui hbibi...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Zane a écrit:
Caghouline, je vais pas m'énerver, mais va dans la cuisine, je vais parler avec ta fille.

..

Ecoute benti, ce virus de Almanzo, tu vas t'en éloigner.Avant, tu étais toujour en hijab, même dehors et depuis que tu le connais, tu t'affiches sur internet bi ghayri hijab ... Ecoute moi bien, ce Almanzo, c'est une moussiba et je te donnerai qu'à un Homme, un vrai ! Ceux qui viennent de notre douar, les ouled Walnut Grove. Le reste, c'est même pas la peine.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
2 mai 2017 00:19
On va l'inviter à la maison et on va lui faire da3wah in sha ALLAH ... Il faut qu'elle shahad, c'est impératif. En attendant, mets le et patiente benti.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mme Oleson elle m'a dit de pas le porter Abi sad smiley
R
2 mai 2017 00:21
moi je suis perdu si même les Ingals ne sont plus une référence ou va le monde?

donc je résume:

Laura c'est la posteuse
Zane charles

c'est qui l'Imam?
Z
2 mai 2017 00:23
Ma sha ALLAH, quelle bonheur de t'avoir à mes cotés, t'es une sérénité, zawdjati.
Citation
Waga a écrit:
Oui hbibi...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 mai 2017 00:25
J'attend que la saison 1 soit terminée que j'attende pas entre chaque épisode sleeping
M
2 mai 2017 00:25
Caghouline ptdr ptdr

On est tombé sur un bon délire là thumbs up
Citation
Zane a écrit:
Caghouline, je vais pas m'énerver, mais va dans la cuisine, je vais parler avec ta fille.

..

Ecoute benti, ce virus de Almanzo, tu vas t'en éloigner.Avant, tu étais toujour en hijab, même dehors et depuis que tu le connais, tu t'affiches sur internet bi ghayri hijab ... Ecoute moi bien, ce Almanzo, c'est une moussiba et je te donnerai qu'à un Homme, un vrai ! Ceux qui viennent de notre douar, les ouled Walnut Grove. Le reste, c'est même pas la peine.
[center]Anciennement Momo628[/center]
W
2 mai 2017 00:27
Chalghoumi, mais on l'aime pas tropthumbs down
Citation
RedBlack&Green a écrit:
moi je suis perdu si même les Ingals ne sont plus une référence ou va le monde?

donc je résume:

Laura c'est la posteuse
Zane charles

c'est qui l'Imam?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
2 mai 2017 00:27
Hechekoum les fréres qui passent par içi, min fadlikoum, baissé le regard quand ma femme elle fait à manger ... Desfois on voit ses bras, pied etc.

Baraka ALLAHou fikoum.
2 mai 2017 00:30
Ton futur In love

 
... 0
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook