Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage impossible
h
29 novembre 2011 17:24
salem à tous et à toute,
Voila c la premiére fois que je vais sur un forum mais je sais plus vers qui me tourner,
j'aime quelqu' un et il m'aime aussi on a decider de se marier on est algerien tous les deux et de la famille eloignée .
Il est venu faire sa demande avec c parents , et la demande a été accepter ( joie dans les deux familles)
le probleme est survenu au moment de choisir la date mes parents sont partie chez c parent à lui pour definir une date et organiser le mariage mais son pere na pas aimer le franc parler de ma mere et surtout que ma mére decide de faire un mariage chacun de son coté comme a l'ancienne pour éviter les probleme d'organisation , quelque semaine plu tard son pere appele mon pere pour annuler la demande de mariage et le mariage sans que mon chérie soi au courant .
Mon pére blesser dans sa fierté et c normal m'a interdit de reparler a mon cheri et toute sa famille et de son coté c pareil son pére ne veut plus entendre parler de se mariage!

comment faire maintenant?
H
29 novembre 2011 19:39
ba la sa va être difficile même très difficile surtout que dans cette histoire les seul qui devrons faire l'effort c'est vos parent a tous les 2 car vous vous n'y êtes pour rien mais ce que vous pouvez toujours faire c'est les réunir et en parler une fois pour toute et leur expliquer qu'il agisse comme des enfant .

mais les mamans dans tous sa qu’es qu’elle en pense?
z
30 novembre 2011 00:13
Salam


et bien il ne te reste que tes yeux pour pleurer voila toutcrying(

c'est bien triste ces situations mais tu n'as pas d'autres solutions en fait.
mm si tu te marie tu vas te mettre la famille à dos et c'est tres grave, la sienne ne va pas vraiment t'apprecier ou va parler en mal de ta famille au final ca va juste détruire ton mariage...
sad smiley
s
30 novembre 2011 13:21
salam

sobhannallah cest vraiment dommage tout ca pour une date et une question dorganisation...

kheir inshaallah

je sais pas si tavais fais istikhara ma soeur sinon fais la et demande à ALLAH !!!!
A
30 novembre 2011 14:06
Salam

C'est riennnn, que chacun fasse un pas vers l'autre et tout rentrera dans l'ordre...toi tu peux convaincre tes parents de tirer un trait sur ce malentendu et lui peut en faire autant de son coté et voilà Angel
Sourate 82
C
30 novembre 2011 15:47
Salam à tous,

Pour moi c'est de votre faute!
Vous êtes adulte, alors pourquoi vous ne gérer pas les choses vous même?

Pour moi les parents n'ont pas a mettre leur nez sur le choix de la date, la salle, etc...
h
30 novembre 2011 17:52
les mamans dans l'affaire une ne dit absolument rien et de l'autre cetait pas quelqun pour toi tahnina
h
30 novembre 2011 17:55
pour Baronbaname je suis l'ainé de ma famille et lui aussi on a penser que si nos parents organiser notre mariage cela leur ferait une grande joie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook