Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage impossible ?
M
20 novembre 2020 22:45
Salam

Bon j'ai eu beaucoup de contacts sur les applications de rencontres etc mais je ne me suis toujours pas marié car aucune n'a acceptée mes avances ni de me voir irl. Je suis encore jeune (dans la vingtaine) mais franchement je commence à me poser des questions sur les relations hommes-femmes aujourd'hui, je m'explique

Mon frère a 1 an de plus que moi et a reçu déjà 3 demandes en mariage de femmes le convoitant, il n'utilise pas de réseaux sociaux autres qu'instagram et ne s'affiche pas plus que ça . Il n'utilise pas de sites de rencontre.. alors je me dis en fait pour ce marier ça sert à rien de se creuser la tête à mon âge tout tourne autour du physique quoi (mon frère est bien plus beau que moi) , quelqu'un qui désire ce marier tôt comme moi ne trouve pas après maintes tentatives tandis qu'un autre (je prend tjr mon frère comme exemple mais c'est une généralité bien sûr ) peut trouver sans bouger le petit doigt.

Je pense pas être trop moche , mais on dirait bien que je ne plais à aucune femme c'est incroyable lol (et un peu triste??)

Donc voilà quoi je me voile pas la face , j'ai déjà deux potes qui ont des relations et vont se marier , d'autres qui ni pensent pas ou bien qui galèrent (et bizarrement ce sont mes amis pas top top physiquement) .

Pk c'est devenu aussi dur toutes ces histoires ? Ce n'était pas comme cela à l'époque ..
Déjà que les tentations sont partout, si en plus on peut plus ce marier ou attendre d'avoir 40 ans ! Arf rabbi yedhina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 22:47 par Marouuane1.
20 novembre 2020 22:48
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

J'ai la vingtaine aussi et j'ai trouvé quelqu'un avec qui je me projette inshaa a llah. si tu veux je t'aide
20 novembre 2020 22:50
Mon frère a 1 an de plus que moi et a reçu déjà 3 demandes en mariage de femmes le convoitant,

Ok. A mon époque, c etait les hommes qui faisent les demandes aux femmes. C est vraiment la crise du célibat.

Sinon, il y a une femme qui a posté une annonce. Elle recherche une personne entre 27 et 30 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 22:51 par Utopia20.
M
20 novembre 2020 22:55
Machallah mon frère que du bonheur, comment voudrais tu m'aider ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

J'ai la vingtaine aussi et j'ai trouvé quelqu'un avec qui je me projette inshaa a llah. si tu veux je t'aide
20 novembre 2020 22:57
Viens en privé, mon frère. Je vais te donner des pistes et te coacher inshaa a llah ^^
Citation
Marouuane1 a écrit:
Machallah mon frère que du bonheur, comment voudrais tu m'aider ?
20 novembre 2020 22:57
Il a 20 ans Utopia ? faudrais lui demander si il a déjà préparé son propre avsnir avant de parler
mariage.
Citation
Utopia20 a écrit:
Mon frère a 1 an de plus que moi et a reçu déjà 3 demandes en mariage de femmes le convoitant,

Ok. A mon époque, c etait les hommes qui faisent les demandes aux femmes. C est vraiment la crise du célibat.

Sinon, il y a une femme qui a posté une annonce. Elle recherche une personne entre 27 et 30 ans.
M
20 novembre 2020 22:58
Oui lol ok peut considérer que c'est la crise en effet . Surtout qu'avant y avait pas tout ces réseaux sociaux etc

Pour la sœur je ne sais pas trop si sur yabi ça marche tout ça ptdr
Citation
Utopia20 a écrit:
Mon frère a 1 an de plus que moi et a reçu déjà 3 demandes en mariage de femmes le convoitant,

Ok. A mon époque, c etait les hommes qui faisent les demandes aux femmes. C est vraiment la crise du célibat.

Sinon, il y a une femme qui a posté une annonce. Elle recherche une personne entre 27 et 30 ans.
M
20 novembre 2020 22:59
Je vais terminer ma L3 pro cette année et j'ai déjà contact avec une entreprise chef Cool
Citation
Temporelle a écrit:
Il a 20 ans Utopia ? faudrais lui demander si il a déjà préparé son propre avsnir avant de parler
mariage.
20 novembre 2020 23:00
20 ans t’es encore jeune !
T’as le temps de trouver te stresse pas
M
MFL
20 novembre 2020 23:01
Il y a en effet le physique qui joue mais aussi le fait que tu sois quelqu’un de responsable...

Si tu as une situation stable, que tu as de l’assurance (dans ton comportement, ta façon de t’habiller) et bien tkt elles vont toute venir à toi...

Si t’es timide ou tu te sape en survet/basket, tu pourra attendre lontemps...

Le physique compte mais c’est surtout ce que tu dégage

Qu’Allah te facilite
A
20 novembre 2020 23:01
Salam

Ton frère a reçu 3 demandes

Il en prend une
Il ten file une

Ne me remercie pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 23:01 par Brad Pitre.
20 novembre 2020 23:02
Encore une chose qui diffère de mon époque.

A mon époque, on songeait à finir ses etudes universitaires et pas a se marier a 20 ans.

Le monde change trop vite pour moi. J ai grandi à la douce époque de 12h les zouzous et de princesse Sarah. La nouvelle génération, c est un trop gros choc générationnel pour moi, je crois.
Citation
Temporelle a écrit:
Il a 20 ans Utopia ? faudrais lui demander si il a déjà préparé son propre avsnir avant de parler
mariage.
M
20 novembre 2020 23:03
J'ai eu 21 ans il y a 1 mois tongue sticking out smiley

Oui je suis jeune ALhamdoullilah mais pk ma condition changerais sachant qu'on est plus beau jeune que vieux et que je galère maintenant en essayant
M
20 novembre 2020 23:04
Amine merci !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il y a en effet le physique qui joue mais aussi le fait que tu sois quelqu’un de responsable...

Si tu as une situation stable, que tu as de l’assurance (dans ton comportement, ta façon de t’habiller) et bien tkt elles vont toute venir à toi...

Si t’es timide ou tu te sape en survet/basket, tu pourra attendre lontemps...

Le physique compte mais c’est surtout ce que tu dégage

Qu’Allah te facilite
S
20 novembre 2020 23:05
Tu es trop jeune pour te marier vaut mieux attendre et avoir une situation

Citation
Marouuane1 a écrit:
Salam

Bon j'ai eu beaucoup de contacts sur les applications de rencontres etc mais je ne me suis toujours pas marié car aucune n'a acceptée mes avances ni de me voir irl. Je suis encore jeune (dans la vingtaine) mais franchement je commence à me poser des questions sur les relations hommes-femmes aujourd'hui, je m'explique

Mon frère a 1 an de plus que moi et a reçu déjà 3 demandes en mariage de femmes le convoitant, il n'utilise pas de réseaux sociaux autres qu'instagram et ne s'affiche pas plus que ça . Il n'utilise pas de sites de rencontre.. alors je me dis en fait pour ce marier ça sert à rien de se creuser la tête à mon âge tout tourne autour du physique quoi (mon frère est bien plus beau que moi) , quelqu'un qui désire ce marier tôt comme moi ne trouve pas après maintes tentatives tandis qu'un autre (je prend tjr mon frère comme exemple mais c'est une généralité bien sûr ) peut trouver sans bouger le petit doigt.

Je pense pas être trop moche , mais on dirait bien que je ne plais à aucune femme c'est incroyable lol (et un peu triste??)

Donc voilà quoi je me voile pas la face , j'ai déjà deux potes qui ont des relations et vont se marier , d'autres qui ni pensent pas ou bien qui galèrent (et bizarrement ce sont mes amis pas top top physiquement) .

Pk c'est devenu aussi dur toutes ces histoires ? Ce n'était pas comme cela à l'époque ..
Déjà que les tentations sont partout, si en plus on peut plus ce marier ou attendre d'avoir 40 ans ! Arf rabbi yedhina
M
20 novembre 2020 23:06
Ahahaha si seulement s'était aussi simple

Rien qu'à voir mes cousines baver sur lui quand on est au bled chez la famille ça me rend hyper inférieur à lui alors bon ptdr
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Ton frère a reçu 3 demandes

Il en prend une
Il ten file une

Ne me remercie pas
M
20 novembre 2020 23:07
J'aurais bien aimé vivre à ton époque en tout honnêteté thumbs up
Citation
Utopia20 a écrit:
Encore une chose qui diffère de mon époque.

A mon époque, on songeait à finir ses etudes universitaires et pas a se marier a 20 ans.

Le monde change trop vite pour moi. J ai grandi à la douce époque de 12h les zouzous et de princesse Sarah. La nouvelle génération, c est un trop gros choc générationnel pour moi, je crois.
20 novembre 2020 23:07
Haha excusez moi Monsieur, 21 ans thumbs up
Il y a beaucoup d’hommes qui sont beaucoup plus charmants en prenant de l’âge ! Et le physique n’est pas le seul critère
20 novembre 2020 23:10
Bonne idée ptdr
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Ton frère a reçu 3 demandes

Il en prend une
Il ten file une

Ne me remercie pas
A
20 novembre 2020 23:21
Et la troisième va finir sur yabiladi ptdr
Citation
Banania a écrit:
Bonne idée ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook