Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage idéal
m
1 juin 2005 10:04
de quel genre de mariage rêvez vous ?
1 juin 2005 10:06
un mariage qui durssmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/05 10:06 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
1 juin 2005 10:07
Le marige traditionnelle

de la demande au halle , fiancaille , henne et mariage
M
1 juin 2005 10:56
aahh le mariage avec le beau henné sur les jolies mains de ma femme ca me fait craquer caa ,ji crake comme si j etait une tablette de chocolats crunch ,coum la pub ji crake et la voir habiller toute belle avec de la muzik et on t verrait ke moi et elle et c est vrai comme bass_ma ke ca dddduuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr plus longtemps ke li pile alkaline grinning smiley
e
1 juin 2005 12:45
moi j'ai pas eu de mariage snif snifsad smiley
t
1 juin 2005 13:02
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le marige traditionnelle
>
> de la demande au halle , fiancaille , henne et
> mariage


wé pareil et kom bassma-ti oci ms à la place du s final je pose un e lol

s
1 juin 2005 13:03
Je rêve aussi d'un mariage traditionnel: hénné, Dfou3e, Naggafa...
h
1 juin 2005 14:38
un mariage ideal c bien mais fo voir la vie aprés moi je men fou kit a ne pa faire de mariage mais etre la plus heureuse c le plus important smiling smiley
j
1 juin 2005 14:40
einate a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai pas eu de mariage snif snif


comment ça ta pa eu de mariage????????????????????????????????,
b
1 juin 2005 14:41
je n'en ai pas précisément...juste un petit truc sympa avec des gens que j'aime me suffit...à quoi bon miser sur une grande fête? pour moi le plus simple est le meilleur...pas de besoin de strass et de paillettes...j'investirai l'argent sur autre chose (maison, etc..)

et avant de penser à ça, règlons nos problèmes lol => cf tous les posts sur le forum féminin
j
1 juin 2005 14:43
moi aussi je veux un mariage simple avec hommes et femmes separer....
r
2 juin 2005 00:48
un mariage ideal est l union d une femme aveugle et muette avec un homme aveugle et sourd. si non ca n existe que dans les personnes non marie(e)s.
j
2 juin 2005 10:09
rach75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un mariage ideal est l union d une femme aveugle
> et muette avec un homme aveugle et sourd. si non
> ca n existe que dans les personnes non marie(e)s.


j'ai pas trop compris ce que tu veux dire, c'est quoi ce truc que ta ecri?
e
2 juin 2005 11:38
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> einate a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi j'ai pas eu de mariage snif snif
>
>
> comment ça ta pa eu de
> mariage????????????????????????????????,


ben je suis mariée religieusement et c'est tout je ne suis pas mariée civilement donc pas de fêtes, c'était prévu mais je suis tombé enceinte avant sad smiley
j
2 juin 2005 11:42
Pour moi, je révais d'un beau mariage et amdoulila mon père ne m'a rien refusé. Mais au final, en tant que marié, tu ne profites pas de ton mariage comme ta famille et les invités.
Tu n'arretes pas de poser pour les photos, d'aller te changer...

C'est dans les vidéos que j'ai vu que ma famille avait adoré.

Mais encore une fois, el amdoulila, je pourrais pas dire que je n'ai pas eu le mariage que je voulais!

Après, le plus important c'est effectivement la vie après le mariage. L'essentiel est là.
s
2 juin 2005 12:14
sallam
je pense que le mariage ideal est basé sur le respect de l'autre .moi ça fait 6ans que je suis marié avec ma femme et je la respecte on parle pour resoudre nos problemes pour prendre des decisions et pour ameliorer notre quotidien . même si des fois il y'a des tensions on essaye de calmer le jeu et reparler à tête reposer.....je souhaite que les hommes soient sincéres avec leurs femmmes et qu'ils partagent tous avec leur femme ne te dit pas que la femme est fragile elle peut suporter des montagnes et elle est tres sage....bonne chance à tous

simo
simo
f
2 juin 2005 12:23
pour moi le mariage ideal c celui qui se base sur l'amour et la confiance
aussi j'aimerai avoir une belle fête pour mariage mais avan je doi trouvé iun homme lllllllllllllooooooooolllllll
a
2 juin 2005 12:45
Moi je rêve d'un mariage au bled avec toute ma famille et toutes les traditions marocaines. En fet moi je me suis marié en belgique mais c'était bien comme même. Mais le plus important c'est l'après mariage et le rêve ce n'est pas d'avoir le mariage idéal mais le maris idéal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook