Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage 2013 par iciiiii vite vite les reservations!!!!c que le debut!!
22 juin 2012 13:20
Salu les demoizelleesss!!

Moi je me marie en juin 2013 inchallah, un an pile!! je commence tou juste de découvrir l'oranisation d'un mariage et ses galéres c'est abusé soit les salles sont ruse soit c chere soit le traiteur est deguelasse ya toujours quelque chose qui cloche et c pa fini§ Apres la salle et traiteur qui sont les choses a réserver en priorité reste tt le rest negaffa robe de mariée, orchestre , photographe, hallal, nekacha,dot,dfou3, recherche d'appart,trousseau ........mon dieuuuuu!!!
OUFFFFFFFFFF
alleezzz courage les fillesss
l
24 juin 2012 18:13
rosalinda dirige toi vers le poste des mariées 2013 ki a déja été crée, sa sera plus facile pour toi d'échanger voila!
p
24 juin 2012 18:27
Salam

Nous nous marions en 2013 aussi. Par contre, avez vous des idées de thème pour la soirée du mariage (hors henna). Mon futur est français d'origine et moi marocaine ? Merci à celles qui sont déjà passé par là de partager des idées !
p
24 juin 2012 18:32
Salam

Nous nous marions en 2013 aussi. Par contre, avez vous des idées de thème pour la soirée du mariage (hors henna). Mon futur est français d'origine et moi marocaine ? Merci à celles qui sont déjà passé par là de partager des idées !
s
24 juin 2012 19:36
Salem les filles,

Je rejoind leila un post mariees 2013 a ete creees vous aurez bcp plus de reponses et vous avez aussi le post des mariees 2011 et 2012 qui peuvent vous aider.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook