Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et les hommes
s
4 novembre 2015 10:27
J'ai plutôt le sentiment que c'est la posteuse qui le pousse à venir la demander en mariage apres relecture du post. Je suis pas sûre qu'il aurait fait la démarche de lui-même !


Citation
Encre de Chine a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais il n'a pas a faire attendre la posteuse parce que monsieur est indecis.

S'il ne sait pas quelle decision prendre, qu'il regle ses problemes avec un psy ou que sais-je, mais il ne devrait pas faire attendre une personne qui a des espoirs.

Je pense que ca doit plaire a cet homme d'avoir une femme a ses cotes, sans pour autant qu'il ne veuille s'engager. Il veut peut-etre simplement sa presence mais sans qu'il n'ait lui besoin de s'investir plus que ca.

Mais oui, ces deux divorces inciteraient a se poser des questions quant a sa capacite a fonder une famille dans la stabilite.
4 novembre 2015 10:34
La posteuse a tord de vouloir insister.

Mais s'il n'a pas envie de marier, pourquoi il dit: "je sais pas?" Il ne souhaite pas donner de reponses claires. Et d'apres les dires de la posteuse, elle donne l'impression qu'ils sont ensemble. Ils doivent donc partager quelque chose.

Il y a des femmes qui pensent qu'un homme qui dit: "je sais pas.", ben pour elle, ca veut dire peut-etre.
Citation
sosp a écrit:
J'ai plutôt le sentiment que c'est la posteuse qui le pousse à venir la demander en mariage apres relecture du post. Je suis pas sûre qu'il aurait fait la démarche de lui-même !
s
4 novembre 2015 10:58
Ça se sent qu'il est pas motivé.

Citation
Encre de Chine a écrit:
La posteuse a tord de vouloir insister.

Mais s'il n'a pas envie de marier, pourquoi il dit: "je sais pas?" Il ne souhaite pas donner de reponses claires. Et d'apres les dires de la posteuse, elle donne l'impression qu'ils sont ensemble. Ils doivent donc partager quelque chose.

Il y a des femmes qui pensent qu'un homme qui dit: "je sais pas.", ben pour elle, ca veut dire peut-etre.
4 novembre 2015 11:02
Justement, la posteuse ne devrait pas perdre de temps avec cette personne, non pas parce qu'il a divorce deux fois, mais parce qu'il ne s'interesse pas a se marier avec.
Citation
sosp a écrit:
Ça se sent qu'il est pas motivé.
S
4 novembre 2015 11:04
Salam


Dis lui si tu es intéressé par le mariage, viens me demander en mariage
Quand tu seras prêt
Mais en attendant, plus de contacts entre nous
En sachant que peut etre que le jour ou tu seras prêt, moi je serais déja mariée
Donc à toi de voir




Voila le discours qu'il faut avec lui
Respectes son choix
Qu'il respecte le tien
r
4 novembre 2015 14:10
C'est pas pour les mêmes raison, les hommes c'est parce qu'il veulent avoir l'honneur de depuceler leur femme et ont peur de la comparaison

Et là on n'est plus à un mais 2 divorce, donc ça commence à être louche et en plus il la fait poireauter bref
Citation
reddington a écrit:
Salam,

et après ça se plaint des hommes qui veulzent pas de femmes divorcés...smoking smiley

Posteuse, tu dis qu'il vient de se remmetre à bosser le mois dernier après je connais pas sa situatin financière mais un mariage c'est loin d'être gratuit...et le "je sais pas" vient peut être (que) pas d'un blocage par rapport à ses divorces mais de ça aussi...

Après on ne le connais pas, mais tu dis qu'il est "décidé" à vouloir faire de toi sa femme, donc à toi de voir ce qui le bloque réellement et sans poser forcément d'ultimatum, poser des conditions à votre relation, dans le sens ou il doit qd même en faire un minimum s'il veut continuer cette relation...
C
4 novembre 2015 17:05
C'est sûr que si ça avait été dans ses projets il t'aurait sûrement répondu "oui je veux me marier mais pas de suite, etc.", là pour le coup un "je sais pas" c'est fort quand même!

En même temps au vu de son passé ça se comprend un peu ... Si c'est te marier que tu veux, je pense qu'il serait plus raisonnable pour toi de passer ton chemin, sauf si tu as le goût du risque et "un peu" de temps à perdre. Après tout c'est pas un NON donc il se pourrait qu'il décide "un jour" de t'épouser mais y a de fortes chances pour que ça ne soit pas pour tout de suite.
4 novembre 2015 22:00
Semaine merci à tous pour vos réponses et je me rend compte que je ne suis pas honnête avec moi même et que je me voile la face. Sa devrais être à lui de me parler de ça et tout et pas moi. Certes il a un passée mais faut qu'il avance donc la j'ai lui dire soit il avance soit ben nos chemins se se parents parceque on va pas ds le même chemin. Pff difficile tout sa. Mais c'est la meilleur solution
C
5 novembre 2015 14:33
Pas forcément à lui de te parler de ça mais au moins être ouvert quand tu abordes le sujet plutôt que d’esquiver avec des "je sais pas" , avoir de VRAIES réponses et concrètes qui plus est! Si tu vois ce que je veux dire ...

Et puis ne prends pas ce genre de décisions sur un coup de tête, prenez quand le temps d'en parler à deux et tu vois par la suite ce que tu décides de faire, peut-être trouver un juste milieu ... Une solution qui vous conviendrait à tous les deux, perso je suis pas fan des " sois ceci sois cela" imposés à la personne, c'est très fermé et ne laisse pas vraiment le choix.
5 novembre 2015 22:19
Slm
Sa serait quoi comme juste milieu? Prq j'en vois pas. Moi je demande pas le mariage direct même que venir demander Kelma comme on dit chez nous. Que je vois qu'il y a du concret.
Citation
Chabadada a écrit:
Pas forcément à lui de te parler de ça mais au moins être ouvert quand tu abordes le sujet plutôt que d’esquiver avec des "je sais pas" , avoir de VRAIES réponses et concrètes qui plus est! Si tu vois ce que je veux dire ...

Et puis ne prends pas ce genre de décisions sur un coup de tête, prenez quand le temps d'en parler à deux et tu vois par la suite ce que tu décides de faire, peut-être trouver un juste milieu ... Une solution qui vous conviendrait à tous les deux, perso je suis pas fan des " sois ceci sois cela" imposés à la personne, c'est très fermé et ne laisse pas vraiment le choix.
5 novembre 2015 22:26
Salam,


Tu ne peux attester d'une chose sans connaitre le vécu de cet homme.Qui dit qu'il n'a pas été trompé deux fois ? Je pense que s'il était aussi "cas soc ",il n'hésiterait pas à se remarier ,et ceci,sans la moindre crainte.S'il hésite tant que cela c’est bien parce-qu'il a été traumatisé.Sur ce coup t'as tort quand même smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
Je maintiens je comprends qu'on puisse divorcer une fois mais deux y a un truc qui cloche.

Je maintiens y a de fortes chances que ça soit un cas soc
m
5 novembre 2015 22:26
Salam,

Alors ou tu en es? Vous avez eu votre discussion ?
Citation
titiiiBXL a écrit:
Slm
Sa serait quoi comme juste milieu? Prq j'en vois pas. Moi je demande pas le mariage direct même que venir demander Kelma comme on dit chez nous. Que je vois qu'il y a du concret.
C
6 novembre 2015 14:03
Est-ce que tu sens que tu peux lui faire confiance? Est-ce que si il te dit "une chose" tu peux lui faire confiance sur le fait qu'il tiendra parole?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook