Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage homme enfant refaire ça vie
P
13 juin 2019 23:43
Pourquoi et t'il difficile de refaire ça vie en étant divorcé avec enfant ?
.
13 juin 2019 23:44
Qu'est ce qui est difficile?

Tu veux une femme non divorcée? Sans enfants?
P
13 juin 2019 23:50
Non je suis divroce donc je vais plus sur une femmes qui et dans le même cas que moi , difficile de trouvé une femme qui veux se reconstruire
P
13 juin 2019 23:54
Difficile de trouvé une faire qui veux se reconstruire elle.on peux de engagement elle reste bloqué sur leur passé non je recherche une femme dans la même situation que moi es plus simple et compréhensible
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Qu'est ce qui est difficile?

Tu veux une femme non divorcée? Sans enfants?
s
13 juin 2019 23:59
Bah une femme div avec gosse peut acceptez les autres aussi mais elles sont rares pourquoi parce quelles se disent jai tjrs pas debutait ma nouvelle vie de femme mariee mais je vais direct me coltiner qqn qui lui la deja fait et en plus a un goss et de plus on sait que lhomme gardera plus au moins contact avec lancienne epouse et quil se peut kil laime encore ca on le saura jamais et on sera tjrs la seconde et non la premiere Angel
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Qu'est ce qui est difficile?

Tu veux une femme non divorcée? Sans enfants?
14 juin 2019 00:01
Parce que rare sont celles qui acceptent les enfants des autres a moins qu elles en aient dejà et encore idem du cote des hommes
Citation
Positifs a écrit:
Pourquoi et t'il difficile de refaire ça vie en étant divorcé avec enfant ?
U
14 juin 2019 00:02
Salam,

Personne n’a envie de prendre les responsabilités des autres, et encore moins être là maman de substitution d’un gosse qui n’est pas le nôtre.
Le mieux c’est de prendre « une madame dans le même cas que toi » c.-à-d avec un ex et un gosse dans les pattes grinning smiley

Bye
Citation
Positifs a écrit:
Pourquoi et t'il difficile de refaire ça vie en étant divorcé avec enfant ?
e
14 juin 2019 00:05
Ce n est pas ce que je constate

Les hommes divorcés avec enfants que je connais se sont remariés sans probleme et avec des filles jamais mariées sans enfants.
Pas de MP.
P
14 juin 2019 00:05
Oui ces compréhensible mais juger des enfant qui n'ont rien à avoir avec le couple ces minim et je cherche une femme quel a déjà étais marié ou pas je veux une vrai femme un grand F pas une poupée cdt
14 juin 2019 00:32
Salam

Ce que tu dis est parfaitement compréhensible, mais pourquoi quand c'est un homme qui dit exactement la même chose, il se fait incendier et traiter de tout les noms? mystère perplexe
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Personne n’a envie de prendre les responsabilités des autres, et encore moins être là maman de substitution d’un gosse qui n’est pas le nôtre.
Le mieux c’est de prendre « une madame dans le même cas que toi » c.-à-d avec un ex et un gosse dans les pattes grinning smiley

Bye
N
14 juin 2019 00:35
Parce qu'il il ont toujour leur ex sur leur dos nn je plaisante grinning smiley il ont peur d'assumer les enfants et leur responsabilité
14 juin 2019 03:29
Salam

Perso je me vois pas avec un homme ayant des enfants tout simplement parce que j'ai jamais été mariée j'ai pas de gosses et pour moi c'est pas une question d'assumer le gosse de quelqu'un ( parce que ce gamin il a une mère donc bon ..) mais je pense qui y'aurait un décalage entre nous.
14 juin 2019 06:26
Paske avoir des enfants sa veut dire avoir une ex femme dans les pattes et ya pas beaucoup de femmes qui vont accepter que leur mari passe du temps avec une autre femme qu'elle, elles vont s'imaginer le pire.
Et puis si le mari il travaille et que lex vient deposer ces gosses, tu va te dire elle elle va prendre du temps pour elle pendant que moi je dois me coltiner un goss qu'est pas le mien.
Nan franchement c'est trop compliqué une personne avec des enfants, c'est pour sa qu'il faut que tu trouve une divorcée avec enfants, paske une celibataire sans enfants, pour la pluparr c'est mort
U
14 juin 2019 07:11
Salam,

Je trouve normal qu’un homme n’est pas envie d’assumer l’enfant d’un autre. Je vois absolument pas où est le problèmeZen

Bye
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Ce que tu dis est parfaitement compréhensible, mais pourquoi quand c'est un homme qui dit exactement la même chose, il se fait incendier et traiter de tout les noms? mystère perplexe
K
14 juin 2019 08:16
Moi je ne pourrais pas pourtant g des enfants, mais sa na rien avoir avec l ex femme je suis désoler la c de la jalousie alors que leur amour n existe plus, je ne voix pas pk vous avait peur de l’ex

Moi si je n accepterai pas, c par rapport à l enfant, je ne veux surtout pas qu’un enfant ressente que je fait la différence entre lui et un autre enfant c la pire des choses de se sentir a l écart ou moin aimer qu’un autre frère
U
14 juin 2019 11:20
Arf ! Je suis une poupée et j’aime ça grinning smiley

Bye
Citation
Positifs a écrit:
Oui ces compréhensible mais juger des enfant qui n'ont rien à avoir avec le couple ces minim et je cherche une femme quel a déjà étais marié ou pas je veux une vrai femme un grand F pas une poupée cdt
14 juin 2019 12:22
Salam,

Si ton enfant n'est pas en bas âge,tu as un peut de temps...

Rechercher est la première erreur,tu dois laisser la rencontre se produire au moment voulu,sans te mettre la pression.

Imagine le scénario suivant: tu te marie précipitamment,rien ne colle dans votre quotidien,et tu rencontre le profil idéal une fois remarié... Tu aimerais faire machine arrière non?

Ça n'engage que moi,mais je te conseil de prendre la temps nécessaire,et de faire le bilan,de te connaître toi même pour ne pas faire de concession sur tes conditions sous prétexte du mariage.

Divorcée ou non ce n'est pas un critère valable,ce qui compte c'est la personne quelque soit son état actuel....ou même son âge,la paix n'a pas de prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook