Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et homme du bled
11 février 2019 15:09
pour l'instant pas de travail mais je vais rentrer dans une école info et religieux en mosquée. Je suis dans une association régulièrement depuis 3 ans.

je ne pars pas à la mosquée car j'aime pas la prier en groupe
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu travailles pas ? Tu as pas d’aMis ? Tu vas pas à la mosquée ?

Tu es jeune de menoir donc tu as le temps.

Après peut-être que au pays tu rencontras the Homme je te le souhaite.
11 février 2019 15:26
Fais tes études :, et tu verras . Les études c’ Est beaucoup de travail mais c’ Est aussi une période géniale où on rencontre du monde
Citation
Alice93 a écrit:
pour l'instant pas de travail mais je vais rentrer dans une école info et religieux en mosquée. Je suis dans une association régulièrement depuis 3 ans.

je ne pars pas à la mosquée car j'aime pas la prier en groupe
11 février 2019 15:27
Je rigole évidemment ! Mi
Citation
Natacha Celeste a écrit:
T’ Es pas gentil !
Vu ta réponse moi qui t’auRais recalé lol
11 février 2019 15:38
si je peux me permettre tu es timbré
11 février 2019 15:57
Dis-lui que tu comptes rester au pays...
11 février 2019 16:14
Tu parles des européennes qui se font bien hagar par eux ?

Ah oui ça cest sure msakinettes elles prennent soin de leur beau mariexotique venu du désert mais une fois sur place quand elles se font hagar puissance 10000 le gentil et doux agneau tout mignon de 30 ans son cadet elles finissent internés en HP !!!

AAAAH Quel amour vous leur prônez à ces gentilles gawiriettes qui font tout les pauvres et se font bien enc..... bien comme il faut .

Ca je te rejoins elles sont trop biens pour eux !!! Oups
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi tant de haine à l'égard du bled.
Vous n êtes pas à ce que je sache originaire de la planète Mars?
Après on se plaint du racisme des autres.
Si vous saviez comment les Européennes apprécient et prennent soin des hommes du bled, vous creverez de honte.
Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 16:16 par bâBBôsh.
Y
11 février 2019 16:21
Ma sœur,

Prend bien le temps de réfléchir avant de t engager avec un mec du bled.

La différence de mentalité, et n oublie pas une choses quand il viendra ici il vivra à tes crochés en attendant que monsieur ait ses papiers, travail, traduction de permis.... sans oublié qu en arrivant ici il risque de changer.

Prie bien allah swt avant de t engager dans une situation aussi difficile

Inchallah rih pour toi
Citation
Alice93 a écrit:
oui je suis née ici en france avec une grand mère francaise souche.
s
11 février 2019 16:23
tu peux utiliser le reseau yabiladi, y'en a plusieurs qui sont sur Paris et alentours smiling smiley
11 février 2019 16:24
je n'accepte pas des hommes sur internet que par réseau famille ou amie.
Citation
sessaidi a écrit:
tu peux utiliser le reseau yabiladi, y'en a plusieurs qui sont sur Paris et alentours smiling smiley
s
11 février 2019 16:26
A ce moment la, sachant que tu reprendras tes etudes, tu pourras faire de nouvelles connaissances smiling smiley
11 février 2019 16:28
j'accepte que des ami(e)s via internet. je me suis fait deux vraies amies sur internet et des connaissances enrichissantes. Donc que l'amitié.
Citation
sessaidi a écrit:
A ce moment la, sachant que tu reprendras tes etudes, tu pourras faire de nouvelles connaissances smiling smiley
K
11 février 2019 16:35
mari toi ou ta des contact et ta trouver quelqu'un après regarde si c'est pas pour les papiers.
en france, si ta pas de contact c'est très difficile, tu vois bien que plein de fille galère en france car on pas de contact.
alors qu'au bled, si tes parent connaissent le voisinage, tu peut te marier rapidement si c'est destiné.
et même il peuvent taccoster dehors, alors qu'en france, les hommes ont peur d'accoster une fille.
parce que si ta aucun contact ici, sa va être difficile.
essaye de faire connaissance avec le mec face a face, regarde, si il est intéressée par toi. si tu lui plait, sa se voit de son regard. après les parole de je vie au bled, laisse tomber les mecs du bled doit la connaitre.
en france, je trouve que les mecs retarde le mariage quand tu leur convient pas, il te font perdre du temps, se moque malgré que tes une fille bien.
moi, il me jalouse critique les femme et homme, parce que il savent que j'épouse pas un d'ici, ils ont aucune chance de se moquer de moi.

Citation
Alice93 a écrit:
J'ai BC de contact la bas. Enfin ma famille qui a des contact là-bas.
$
11 février 2019 17:09
Changé de box Cool

Peut être un problème de wifi ,fibre mal installée Heu

À voir whistling smiley


Citation
Alice93 a écrit:
j'ai pas de réseau en france.

ca fait 3 ans j'essaie créer un réseau mais en vain.
11 février 2019 17:13
mdrrrrr ptdr ben je vais étudier le réseau système sécurité informatique peut être je vais résoudre mes problèmes moi même

Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Changé de box Cool

Peut être un problème de wifi ,fibre mal installée Heu

À voir whistling smiley
$
11 février 2019 17:15
Appeler un depaneur informatique In love

Et hop la connexion de l'amour grinning smiley




Citation
Alice93 a écrit:
mdrrrrr ptdr ben je vais étudier le réseau système sécurité informatique peut être je vais résoudre mes problèmes moi même
11 février 2019 17:30
Salem alikoum

Pour savoir si un homme du bled te prends pour les papiers la question qui pourra t'enlever le doute à mon sens c'est : Pourquoi on ne vivrait pas au bled au lieu que tu viennes en France? et après tu lui rajoutes nos enfants, j'accouche en France
a
11 février 2019 18:15
Bonjour à toutes et à tous
Babboucj@
Je vous parle de connaissances qui vivent en bonne harmonie depuis 40 ans voire plus, ce n est pas les histoires comme on a l habitude de lire ici,qui ne dure sue le temps de faire un bb ou 2.
Le bled pour certains c est le marché aux puces.
Puisque vous êtes convaincu que ç est uniquement pour les papiers, il ne faut y aller et le tour est joué
Bonne journée
K
13 février 2019 00:13
je te raconte mon histoire. un homme du bled etait interessee par moi. il a essayer sa cest pas fait et moi je savais pas. apres je sais pas sa mère lui a dit quoi. juste quil disait dommage je voulai celle la mais mektoub.
il est 1 mous avec une femme et il a quitter et apres il est reinteressee par moi et moi de meme avant non je les jamais vu. il mon dit il est mate. avant il me plaisait pas les mate. quand je les vu il ma plut. il a sut sa mere est contre moi et elle fait du sihr. il a parler de moi a sa famille sa mere est contre apres 1 ans il a etait discret il a parler juste a son pere en attendant quil se soigne car malgrer quil a parler de moi elle veut lui coller une fille quel connait. il sembrouille tout le temps avec sa mere car elle me critique.
il avait eux cest papier grace a son ex. donc vous allez me dire il cherche au bled non. il a continu ses objectif creer un projet et acheter un appart.
il est toujours interessee par moi malgrer que sa mere veut pas.
une fois je les vue devant moi il etait stressee il trembler meskine. sa mere lui fait du sihr pour quil me parle pas et il se soigne. il est tres mal.
ya des meres tres mauvaises. pourtant je suis une fille bien et tout le voisinage au bled parle en bien de nous.
mais sa mere veut une cousine la famille.
son pere est content je reconner du regard.
il y a des hommes tu leur plais papiers ou pas. pleins je connais il sont encore marier. les exemples que jai la plupart des hommes ont un statut elever ou soit moins mais rare soit un magistrat de la famille proche a elle. un prof etcccc. ce qui se sont marier avec un homme qui travail pas au bled cest a 99% pour les papiers. la plupart soit moyen ou elever sinon un qui travail pas laisse tomber il fait tout pour venir en france meme avec une agee.
Citation
narimene69 a écrit:
mari toi ou ta des contact et ta trouver quelqu'un après regarde si c'est pas pour les papiers.
en france, si ta pas de contact c'est très difficile, tu vois bien que plein de fille galère en france car on pas de contact.
alors qu'au bled, si tes parent connaissent le voisinage, tu peut te marier rapidement si c'est destiné.
et même il peuvent taccoster dehors, alors qu'en france, les hommes ont peur d'accoster une fille.
parce que si ta aucun contact ici, sa va être difficile.
essaye de faire connaissance avec le mec face a face, regarde, si il est intéressée par toi. si tu lui plait, sa se voit de son regard. après les parole de je vie au bled, laisse tomber les mecs du bled doit la connaitre.
en france, je trouve que les mecs retarde le mariage quand tu leur convient pas, il te font perdre du temps, se moque malgré que tes une fille bien.
moi, il me jalouse critique les femme et homme, parce que il savent que j'épouse pas un d'ici, ils ont aucune chance de se moquer de moi.
M
13 février 2019 17:52
Salam,
Je te préviens d le faire. On est tous des opportunistes et des profiteurs. On est capable de vous faire croire pendant des années qu'on t'aime alors qu'on le fais pas.
13 février 2019 18:00
Franchement oubli l'idée un mec du bled meme que tu sois plus vierge des narines il a na rien a foutre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook