Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Al hoceima!!
s
16 septembre 2008 18:56
Salam tout le monde!!

Tout d'abord bon ramadan à tout le monde, j'espère que ça se passe bien pour tout le monde!!
Alors voilà,je me marie bientot inshallah, j'ai pas encore la date mais c'est prévu pour cet été 2009 si Dieu le veut.
Pour des raisons diverses nous allons le fêter à Alhoceima, alors je me tourne vers vous pour avoir quelques infos!!
-y'a-t-il le choix en salles, et quelles sont les prix en général
-des noms de nagaffas expérimentées, je veux pas de maquillage d' Halloween lol ni de robes pas jolies
-faut-il si prendre super à l'avance
-le cout moyen pour un traiteur ( 200 personnes)

D'avance merci beaucoup à tous !!!

Saha ftorkom o allah i kbal, amine.
Ló que pasó...pasó!!
s
17 septembre 2008 09:54
Salam,

Aors personne a une tite réponse??? :-(
Ló que pasó...pasó!!
b
17 septembre 2008 12:55
salut!!! moi jsuis de hoceima!!!
pour te renseigner il ya environ 3 a 4 negafa a hoceima elles se trouve ds le centre ville!
aPrés ya plusieur salle de mariage !!
La Meilleure c Mirador!! elle est halla!!mes cousins se sont marier la ba!!! trés bone organisation avec une superbe vu de 180° sur la mer!! c sur une collines et dc la musik ne dérange pas les voisin vu ki ya personne!!
aprés ya deux salles intégré une pr femme et lotre pr homme mé tu pe ossi faire mixte!!
apré le pris jpense ke c 60000dh ou plus tt compris!elle est vraiment trés jolie av un jardin et une piscine(mais la piscine jcroi kil ne l'on plus intégrer s le forfé!!)vla
dc vla jspr tavoir renseigner!!tu viende hoceima?
bonne préparation et essais de faire vite pr louer cette salle!!elle est trés demanD!vla
t
17 septembre 2008 13:10
Salam tarifith,

Il existe une grande salle de fete à ALHOCEIMA (LIEN) .. il est preferable que ce soit qqn de la bas qui la reserve,elle peut trés facilemnt accueillir entre 200 & 300 personnes (parce ke je sais ke les mariage rifs, on ne sait jamais trop combien y aura de personnes ), aprés pareil pour le traiteur..

Le mieuxpour toi ce serait de deleguer ces 2 taches a qqn qui y réside et en qui tu as confiance , beaucoup plus simple !!

Le prix & la disponibilité sont trés abordables, tu peux meme t y prendre dés début 2009!

C ets vraiment pac cher au bled, tu peux meme te permettre un orchestre rif ou un chanteur connu

Aprés pour les negafas , c pas ca qui manque, je suis un mec donc la dessus je suis pas callé, dslé !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/08 13:13 par tariqouma.
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
s
18 septembre 2008 10:09
salam mes amis rifains!!

Mille merci pour tout ces renseignements!!!
Oui je suis de Alhoceima,effectivement je connais la salle du Mirador pour y avoir assisté à un mariage; c'est vrai qu'elle est magnifique cette salle mais je me dis que 60 000dhs c'est pas dans nos moyen hélas!!
Pour les negaffas si vous aviez des noms ce serait super parceque je connais vraiment personne et en plus j'ai pas de cousines là-bas donc sa aide pas!!lol
Pour être franc avec vous je ne voulais pas d'un grand truc, je veux juste une petite salle, homme/femme séparés évidemment, et je pensait qu'à 4000 ou 5000 euros sa suffirait. je suis mal barrée lol!!!

En tout cas merci à tout les deux
Ló que pasó...pasó!!
b
18 septembre 2008 13:20
salam!!
mais tkt ac 5000euros bien sur ke tu pe!!
je connai une otre salle; alor je te la situe: tu voi l'avenue ki va 2parki ver la plag dalmouyé(la nvel corniche koi) ya une intersection 2fx just apré la patisserie le Brin D'or et beh la o lieu d'aller en direction de la plage tu tourne a droite et tu continue juska la premiere rue a droite (c pa loin) ya un batiment blanc ac une grade porte! la jc kil organiz des mariage jy suis dja aller et ma best friend habite en face! dc vla apré je c pa le prix mais je pense ke c vrémen moin cher ke mirador !apré je pense ke c ds t moyen vu ke le mariage ou jsui aller ct la Marié ki a payé et vla elle aV pa bcp dargen nn plus!!
sinn pk tu le fé pa ché toi?mon frer la fé ché nous et cT halla! nous on a une tré grde terrasse et yaV 400 ou + de personne (les hommes cT a midi et les Femme le soir!!)
vla! apré jpe pa te dire pr les negafa mais wolah tu les voikan tu passe en ville , elles ont leur boutik a coté de parki!!
sur ce jspre avoir éT clair sinn pas de souci je te resplikeré!!
bon courag
s
19 septembre 2008 10:25
Salam,
Merci beaucoup otchma!! c'est super sympa de m'avoir répondu.
Je vois pas trop ou se trouve cette salle mais au moins tu me rassures sur les prix!! Bah je vais essayer de faire un listing de salles et de comparer le "qualité/prix" de chacunes. En fait je peux pas le faire chez moi tout pour diverses raisons et la plus importante à mes yeux c'est de déranger personne!! C'est sur que mes parents seraient contents de m'organiser cela mais moi j'aimerai faire en sorte que ce jour là ma famille profite bien de la fête; en fait c'est mon caractère, je fais toujours les choses seule!! lol
Quand au negaffas bah je connais pas du tout du tout, je sais que je peux en trouver mais laquelle sera efficace??
En tout cas merci Souad's rifya c'est gentil de ta part!!
Ló que pasó...pasó!!
b
19 septembre 2008 12:17
De rien!!
Tkt pour les neghafa tu va ds leur boutik tu demande les robes kels Ont et pui apré tu choisi la negafa ki a les +belle robe et parure, et surtout les chaise ki vont ac!! si j'ai le tps jedemanderé a ma daronne cmt elle s'appelé la notre elle eT bien sof ke la coiffure et le makillage elle la pa fé vu ke ma cousine takinne tp ds ce domaine et dc on lui a loué ke lé robe!!
vla!!
mais ta futur femme n'en connai pa elle?
sur ce le slm!
s
19 septembre 2008 12:47
Non lol c'est moi la future femme!! mdr
Bah le truc c'est que j'ai pas de soeur donc c'est un peu chaud!! Et sincèrement moi je my connait pas du tout du tout mais je vais faire comme tu m'as dit, je vais faire le tour des boutiques et InshAllah je trouverais ce que je veux.
winking smiley
Ló que pasó...pasó!!
b
22 septembre 2008 12:08
oh dsl je croiyai que je parlais a un homme ( hihihi g pa regardé ton profil!!)
jsuis grav dsl!!!
jsui bete!!Oups
beh oué fodra voir sur place!
apré si tu ve je rentre moi cette été pe etre kon ora locas de se voir just kestion de te montrer la nagafa kon a pris a mon frere!!!
t belle soeur nen sav rien non plus?
t la premier a te marier?
Du coup je te di félicitatation et bon courage ma soeur!!
s
22 septembre 2008 14:06
salut salut!!

Ya pas de mal ma soeur!! Je suis la seule fille dans une famille de garçon!! Oui je pense que mes belles soeurs pourront m'aider inshallah, c'est gentil en tout cas de te proposer!! merci beaucoup!!!

Salam
Ló que pasó...pasó!!
t
23 septembre 2008 10:11
Salam
Il y a une salle de mariage sur l'avenue qui monte sur le quartier de "bario" ont ma dit qu'elle était pas cher mais j'y suis jamais aller, je conais que celle de minador!
Ben pour les negaffa elle sont pas nombreuse sur l'hoceima donc voila! bon courage zayne et félicitation! allah ikmel blkhrir!
m
4 mars 2009 20:33
salam
jaimerez savoir les negafa el se situe ou ds al hociema et si tu connaitrer les tarif stp
cest pour cet ete inchallah
w
16 août 2009 17:28
COMBIEN COUTE UN MARIAGE SIMLE A ELHOCEIMA ON MA PARLER DE LA SALLE DE MIRADOR QUI PEU ME DONNEE LES PRIX SIL VOUS PLAIT.ET SI AVOIR LE NUMERO AUSSI MERCI
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook