Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage hlel de mon mari et un bebe
15 mai 2023 15:38
salam
j’ai découvert que mon mari s’est remarié , il a juste fait le mariage religieux et en plus elle est enceinte. Le choc de ma vie. cela fait plus de 16 ans que nous étions mariés et avons 2 filles de 10 et 14 ans.Je vous explique : cela fait presqu1 an et demi que mon mari habite dans un studio pour éviter les huissiers de justice, il a déjà été pris par police pour avoir engagé des gens en travail en noir. Il a donc décidé de prendre une autre adresse pour éviter des problèmes avec la justice. Je n’étais pas d’accord mais bref il l’a fait. seulement qu’au début à chaque fois l’agent de quartier venait à son domicile mon mari n’était pas là il dormait de temps en temps à la maison. Il n’avait donc plus le choix d’y habiter tout temps sauf que l’agent n’y est plus jamais passé. Il était donc censé revenir à la maison dès que c’est réglé du côté de son adresse sauf que j’ai découvert qu’il s’est marié religieusement en mars 2022 et maintenant il habite avec cette femme et elle est enceinte. Il l’a ajouté sur facebook comme amie, j’ai donc demandé à on mari qui était elle il m’a répondu que c’était le compte de la femme d’un ami. J’ai découvert la rue où il habitait grâce à des pv qu’il recevait a chaque fois ds cette rue. La sonnette ?️ était au nom de cette femme, j’ai sonné et c’est mon mari qui a répondu. Je lui ai demandé ce qu’il faisait là et il m’a inventé que c’était la maison de son patron ils sont partis au maroc..il a continué à nier jusqu’à ce qu’il ose enfin me dire qu’il était avec cette femme. Il ne veut pas que je le dise aux enfants pour le moment. j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j’ai été avec un menteur et un manipulateur. j’ai même découvert (l’année passée il est parti tout seul au Maroc pendant les vacances pour voir ses parents ) moi et les enfants n’avons pas été, il m’a dit qu’il n’avait pas d’argent pour nous payer les vacances. et en fait il a fait une petite fête avec ses parents (merci tiktok)gâteaux , bagues…. On est toujours marié, il a dit à ces parents qu’on était séparé. Personne n’a pensé à moi et mes pauvres petites filles qui ne sont au courant de rien. c’est une femme divorcée sans enfant. Il lui a inventé qu’on était séparé. Il s’est très bien que je suis contre la polygamie et d’ailleurs c’était pas son intention. Dans sa tête on était séparé mais pas dans la mienne. Il continue à venir à la maison voir les enfants , hier il m’a même fait la bise pour dire bonjour et aurevoir . Je vous remercie de m’avoir lu , j’arrive plus à manger mais hmdoulla j’ai mes enfants. certains hommes sont laches, menteurs et manipulateurs. je ne comprends pas il est toujours marié avec moi et il a pu aller au maroc en voiture avec elle.
15 mai 2023 18:41
Divorce
. Pas de mp d'hommes merci
E
15 mai 2023 20:06
Qu'Allah apaise ta peine.
15 mai 2023 20:20
15 mai 2023 20:44
Salam,

je suis très désolé de lire ton histoire. Oui, il me semble que tu devrais entamer la procédure de divorce, tu es dans ton droit. Et personnellement, je pense que tu devrais refuser de jouer le jeu des mensonges de ton mari. Parle à tes filles, parle à tes beaux-parents. De toute façon, la vérité se fera jour.

Même si tout ça est très très dur à vivre, tes descriptions du comportement de ton mari me laissent espérer qu'au final, ce sera un bien pour toi d'être libérée de ce mariage. Qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook