Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage hlel avant la mairie
N
5 novembre 2020 16:55
Salam aleykoum
Svp les frères et sœurs aidez moi
J’ai besoin de trouver une personne pieuse ou un imam qui serais d’accord de nous marier hlel avant la mairie étant belge et mon mari français bcp de papier et complications suite au COVID et au aléa de la vie Quelqu’un aurait il une solution
Barakalofikoum
Salam aleykoum
F
5 novembre 2020 16:58
Alaykoum salam
Celui qui va te marier ( la personne pieuse ) encours la peine de mort ici en France. Qu’Allah te facilite le mariage
Citation
Nouswasanais a écrit:
Salam aleykoum
Svp les frères et sœurs aidez moi
J’ai besoin de trouver une personne pieuse ou un imam qui serais d’accord de nous marier hlel avant la mairie étant belge et mon mari français bcp de papier et complications suite au COVID et au aléa de la vie Quelqu’un aurait il une solution
Barakalofikoum
Salam aleykoum
r
5 novembre 2020 17:00
la peine de mort a été abolie en france en 1981
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Celui qui va te marier ( la personne pieuse ) encours la peine de mort ici en France. Qu’Allah te facilite le mariage
5 novembre 2020 17:09
Salam

Il n’y a aucun problème ! La France ?? et La Belgique ?? Font Parties De LUnion Européenne, D’autant Qu’ils Sont Frontaliers Ou Est Le Problème ? Déclarez-vous En Belgique ?? Et En France ?? Aucun Problème... Aucun des Pays Cités Ne Cherche à Quitter, L’Europe, Est : La Poule ? Aux Œufs ? D’Or Et Personne Ne Tient à Se Sauver (Quitter) en Solo...
N
5 novembre 2020 17:36
Salam

Pas besoin forcément d'une personne pieuse si vous ne trouvez pas contenté vous d'un musulman avec une bonne moralité et réputation.
N
5 novembre 2020 18:35
Tu es sur ma sœur cela sera valable ( hlel)
Je veut vraiment que sa soit bien fait vis à vis d’Allah
Barakalofik o5ti
N
5 novembre 2020 19:21
Oui il n'y a pas de raison mais prend un frère respectable et pratiquant.
Citation
Nouswasanais a écrit:
Tu es sur ma sœur cela sera valable ( hlel)
Je veut vraiment que sa soit bien fait vis à vis d’Allah
Barakalofik o5ti
m
5 novembre 2020 19:39
Et en quoi ça te dérange que ce soit bien fait vis-à-vis de l'état?
Citation
Nouswasanais a écrit:
Tu es sur ma sœur cela sera valable ( hlel)
Je veut vraiment que sa soit bien fait vis à vis d’Allah
Barakalofik o5ti
5 novembre 2020 19:59
Salam

Nina y’a Nina . Pas Simone quand Même ? Je suis sur un iPhone je ne peux pas : Copier-coller. Dommage !!!??
5 novembre 2020 22:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, le mariage religieux n'existe pas. L'imam n'est investi d'aucun pouvoir divin. On n'est pas chez les Chrétiens. Détails ici.
Conséquence du point précédent, il n’y a que 2 types de mariage : ceux homologués et ceux qui ne le sont pas. Un contrat non homologué, par aucune autorité censée faire respecter ses clauses, c'est que du vent. Parce que
les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Pour les gens qui disent « on veut se marier devant Allah et c’est tout », tout est fait devant Allah. Qui peut cacher quelque chose à Allah ? Et à l’origine, c’est une expression chrétienne. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
5 novembre 2020 23:14
Quest-ce qu'il faut pas entendre
N
6 novembre 2020 16:22
Vis à vis D’ALLAH !! Il faut bien lire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook