Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Hlel
l
5 octobre 2016 15:09
Salam à tous !

Voilà, alors samedi je vais au Hlel de mon frère et devant l'Imam nous ( les filles de la famille) on portera nos caftans avec un voile sur la tête, par contre il y aura des filles qui viendrons également en caftan mais sans voiles sur la tête et elles m'ont demandé si elles y étaient obligées et comme je ne suis pas certaine j'aimerais savoir si elles peuvent rester en caftan sans voile devant l'Imam parce que nous avons nos traditions dans la famille mais peut-être peuvent elles rester sans voile sur les cheveux devant l'Imam ?

Merci d'avance à vous smiling smiley
6 octobre 2016 19:33
Salam,

Je ne pense pas que ce soit obligatoire de porter un voile devant l'imam. Certes ça peut être plus recommandable (ellés peuvent faire une exception pour ce moment, non?) mais si ellés ne se sentent pas à l'aise avec, rien ne les y oblige.

Bien entendu, il s'agit de mon point de vue, islamique ment parlant, je ne préfère pas dire de bêtises, mais je pense que ce n'est pas une obligation.

On va attendre les autres réponses Zen
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
7 octobre 2016 09:49
Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est également ce que je pensais et oui elles peuvent faire une exception pour ce jour là winking smiley en tout cas je te remercie encore grinning smiley
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que ce soit obligatoire de porter un voile devant l'imam. Certes ça peut être plus recommandable (ellés peuvent faire une exception pour ce moment, non?) mais si ellés ne se sentent pas à l'aise avec, rien ne les y oblige.

Bien entendu, il s'agit de mon point de vue, islamique ment parlant, je ne préfère pas dire de bêtises, mais je pense que ce n'est pas une obligation.

On va attendre les autres réponses Zen
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook