Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en hiver
M
17 juin 2015 13:23
salam

Je vais me marier en hiver Inchallah

Qui a déjà fait un mariage en hiver?
Au niveau robe de mariee que me conseillez vous? Je n'aime pas trop les boléros fourrure, avez vous des alternatives?


Merci
m
17 juin 2015 13:37
Moi aussi mon mariage est prévu en Décembre Inchalaah et je n'
m
17 juin 2015 13:38
Moi aussi je me marie en Decembre Inchalaah, et je n'ai aucune envie de mettre un boléro fourrure.. En attendant les réponses des Yabies !!
s
17 juin 2015 14:05
Salam les filles,
Déjà toutes mes félicitations!!!
alors pour le mariage en hiver il ne faut pas craindre le froid!
bon déjà avec le stress vous allez avoir chaud! lool
ensuite il existe des alternatives au boléro fourrure, il y a la cape ou le barnous histoire de faire un clin d'oeil aux traditions
pour les autres astuces pour parer au mauvais temps (boue, pluie...) n'hésitez pas à me dire au besoin winking smiley
a
18 juin 2015 08:11
le grand avantage c' que les prestataires sont moins chers qu'en haute saison! Et c' loin d être négligeable!
F
25 juin 2015 14:33
Hello les filles,
Je me suis mariée le 20 décembre dernier et c'était top! j'ai opté pour une robe manche en dentelle et une petite cape en plume très sympa. Si vous voulez des photos dites-moi. Sinon franchement rien à craindre niveau temps, en tout cas dans les yvelines où je me suis mariée lol. On a juste eu quelques gouttes de pluies pendant la séance photo mais on avait prévu un parapluie au cas où. Rien de méchant! Prévoyez un parapluie type transparent pour faire joli sur les photos. Voilà voila winking smiley
c
25 juin 2015 15:32
c'est vrai que les parapluie transparents font très jolis dans les photos !
P
27 juin 2015 10:07
Salam
Me suis mariée en février et j'ai mis un bolero comme celui de la photo
Ça fait très classe !
En sortant de la maison j'ai même mis une écharpe blanc cassé (une belle étole en coton et lin que m'avait offert une voisine de son retour du hajj)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook