Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage hallal à Saint Etienne
O
7 avril 2011 11:07
ALMA42 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 10:04Re: Mariage hallal à Saint Etienne nouveau

Je persiste et signe KHADIJA traiteur est un mauvais traiteur pas sérieuse et une arnaqueuse.
Il n'en va pas que de mon expérience malheureusement. Dans le quartier elle est maintenant connue par toutes les mères pour faire du sale boulot!
Demander a des DJ sur saint-etienne et alentours ils la connaissent et n'en disent pas du bien du tout (beaucoup de familles étaient mécontente du travail fourni)
après je n'accuse pas qq'un de prendre sa défense mais ça me fait bien rire sachant qu'on sait trés bien que tout le monde peut s'inscrire avec des noms différents et intervenir plusieurs fois sur les forums (n'est-ce pas!!!!).
Beaucoup de traiteurs le font pour se donner un peu de crédit.
Reprennez la pour votre mariage si ça vous dit (si c'est vrais) allah ou3lem
Mais moi je me contentais de laisser un commentaire avec l'expérience que l'on a eu et celle de beaucoup de couples qui l'on pris et avec qui on a pu discuter de vive voix et non par messages virtuelles.
Et aucun réellement sans abuser n'était satisfait donc...................... sans commentaires.
Après si ça peut aider ne serait ce que quelqu'un a ne pas balancer son argent par la fenêtre on sera content.

PS : vous avez eu de l'eau d'origine??????? ça m'étonne même khadija le dit elle même "maintenant" qu'elle remplit c bouteilles d'eau du robinet (elle a eu énormémént d'embrouille avec ça lors des mariages) en tout cas une amie du quartier qui s'était renseignée l'année derniere (pour le fun sa mère est copine avec khadija) c'est vu dire ça par khadija elle même!!!
bien entendu elle ne l'a pas prise (elle a fait dire par la mère que la famille du mari en avait déjà pris un!)

voila mon roman est terminé. BON COURAGE a tout ceux qui cherche (réellement) un traiteur il y en a des bons et sérieux. le bouche à oreilles reste la meilleur solution pour le trouver



Salam Aleykoum!

Pourquoi persister comme ca! il faut vraiment etre haineux pour dénigrer une personne de cette facon!!c'est très méchant!!
Ce ne sont plus des avis, mais du cassage de commerce hainani!!

Moi je l'ai pris Khadija et je n'ai rien a lui reprocher, Mon mariage était super et mes invités sont repartis charmé et satisfait par ses prestations!!Cette femme est loin d'étre une arnaqueuse je lui ai fais confiance les yeux fermés et je n'ai pas regretter, pour vous dire on l'a même reprise pour le mariage de ma petite soeur!

Quand on est pas satisfait de quelques choses on peut le dire mais c'est pas bien de dire des choses insjutes au sujet d'une femme qui Dieu seul sait ne mérite pas d'étre traitée comme cela, par de telles idiocits, c'est vraiment méchant de votre part! mais après voila libre choix de faire ce qu'on veut car derrière un clavier c'est facile de se cacher!!

Dieu seul détient la vérité, après si vous ne craignez pas Allah c'est votre problème après tout!!







OoLe Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni). oO
T
7 avril 2011 16:30
Salam,

Vous avez remonté tous les vieux posts pour vous défendre?

Je confirme les informations, Khadija Traiteur et Negaffa de Saint Etienne, c'est ce qui se fait de pire sur la région! Ou li bgha i mout i mout, c'est une réalité que j'ai vécu et vu de mes propres yeux!

Salam
O
7 avril 2011 17:47
Je défends personne je dis juste ce que j'ai a dire! comme j'ai dis Khadija je n'ai aucune affinité avec elle, c'était mon traiteur et point!
j'ai était satisfaite et oui!! c'est un crime?!
N'khaf Arabi et je ne mens pas! je trouve juste que c'est de l'acharnement, vous étes derriere tous les message posté oula wech?!
c'est pire que les renseignement généraux ici! A Starfil Allah
O
7 avril 2011 17:54
c'est abérant!tous les gens qui parlent du bien de ses prestations on les traite de menteurs!! Pourquoi?!
A
10 avril 2011 17:54
je ne me cache nullement derriere mon clavier et j'aimerais vous rencontrer tient!!!!!!!!!!!!!
il ne s'agit pas d'être haineux mais de dire la vérité.
C'est bizarre comme vous la défendez avec fougue! ou alors est ce plutôt vous même que vous défendez!
oui il s'agit de casser un commerce qui n'est que pure arnaque et j'espere que tous les prestataires malhonnetes aussi bien khadija traiteur que d'autres qui le sont comme elles veront leurthumbs downthumbs downthumbs down commerce hram tomber! pour le bien tout simplement. et les prestataires honnetes de toute façon ont en entend pas vraiment parler dans les forums c'est surtout du bouche à bouche c'est bizar.
le soucis c'est qu'à saint-etienne les traiteurs ça fait pas 15 ans qu'ils existent. alors se faire une idée c'est dur donc on se fait avoir pour certains. ET c'est pas une raison pour que d'autres couples en patissent.
La haine contre elle on l'a eu les premiers jours mais après un bon voyage de noce ça passe! maintenant on lui rend l'appareil en dénonçant ses agissements, et en hésitant pas à pointer l'arnaque .
Mais bon la seule chose que je sache c'est comme je l'ai dit ailleurs renseignez vous bien auprès de jeunes mariés en ésitant pas a vous rendre à des mariages que le traiteur fait (si vous y arrivez) et pas juste voir la déco et partir.
parler directement aux couples. On l'a fait après coup en découvrant qu'un tel ou un tel avait fait son mariage avec; et OH SURPRISE ça ne s'etait pas bien passé. Mais bon de face à face je n'ai pas encore rencontré de couples qui avaient appréciés voila tout. Et dans le quartier ils ne l'apprécient pas beaucoup puisque les mariages ils évitent de le faire avec elle maintenant (ils ont vu ce que ça donnait) après chacun est libre et heureusement de choisir.
conclusion KHADIJA TRAITEUR c'est thumbs downthumbs downthumbs downNo no
A
10 avril 2011 18:03
a oui!!!!!!!!
"sayydati" "chouch42" "OoSherazadeoO" c'est marrant comme vous avez les même expressions.
vous la reprendriez..........."les yeux fermés"
HEUREUSEMENT que vous ne pouvez pas fermer les yeux des autres pour lire les commentaires?!
En esperant que vous soyez de vrais couples qui se sont mariés rabi ya3lem.
D
15 avril 2011 12:47
Salam

Bon ben si interesse toujours quelqu'un, je conseille FATIMARIAGE. Ce sont les meilleurs. J'en ai vu plusieurs et je n'ai rien à dire sur eux. Ils font un travail de précision et rien n'est laissé au hasard.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook