Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage hallal à Saint Etienne
28 juin 2009 20:49
Salem à toutes,

Je me marie en juin 2010 inchallah et je commence un peu à regarder les negafas et traiteur de saint etienne et alentours mais c'est dur.

Qui aurait des conseils à me donner.

Merci d'avance.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
y
28 juin 2009 22:52
Pk as tu intitulé ton post "mariage hallal" ??

Sion dsl peut pas t'aider, suis pas du coin...
T
28 juin 2009 22:52
Salam,

Moi j'ai plutôt un déconseil à te donner : khadija de saint etienne, une sacrée escroc, et je pèse mes mots! Censored

Pour les bons plans, parcours le forum y'a plein de noms qui reviennent! Bon courage ! smiling smiley
S
29 juin 2009 22:39
Salam le traiteur que je peux te conseiller c'est Atlas réception ils sont très biens on l'avait pris pour le mariage de ma sœur et Negaffa Dicra qui est très bien également.

je te mets leurs coordonnées en MP.

j'ai l'impression de me répéter lol car à chaque post je remets les mêmes prestataires c'est que je n'en connais pas d'autres qui soient autant professionnels qu'eux.

Alf mabrouk pour ton mariage,

smiling smiley
29 juin 2009 23:11
Merci beaucoup pour ta reponse c'est gentil de prendre le temps de répondre.
Je vais jeter un coup d'oeil.
n
30 juin 2009 00:26
Je voudrais aussi les coordonnées de negafa dicra stp et egalement du traiteur atlas reception stpwinking smiley
j
30 juin 2009 21:20
negafa fatima tazia du coté de lyon,elle se deplace;elle a fait mon mariage sur saint etienne.Irreprochable...
30 juin 2009 22:38
Bonsoir

Aurais tu des photos à me montrer stp?
Peux tu mindiquer les tarifs ainsi que ces coordonnées.

Merci d'avance.
m
26 août 2009 07:16
Salem, où en es tu dans les prépaatifs aujourd'hui?
l
30 septembre 2009 20:44
salem

je suis organisatrice de mariage si tu as besoin d aide n hesite pas à me contacter
[email protected]
m
30 septembre 2009 23:52
salem

tekchebila pkoi deconseille tu khadija pour ma part g assiste a de nombreux mariage avec elle com negafa elle est bien dayeur elle fai traiteur maintnan osi et g goute c bon

sinon y a aussi le negafa fatima de moreno si tu connai en traiteur il ya jamel je sai pa si tu connai ( celebra fete) aux ursules a cote de LARRABA

Si tu a besoin dotres info nezit pas
mabrouk pour ton mariage
a
6 octobre 2009 21:53
khadija traiteur ooooooooo NON???

Moi aussi je la deconseille voila ce que j'ai ecris ailleur sur le forum. Et avec ce traiteur il suffit de se renseigner serieusement elle est nulle. EVITEZ LA C'EST UN CONSEIL. Après si vous voulez vraiment essayer c'est a vos risques et perils sachant qu'un mariage c'est cher et je pense que cette femme aime vraiment gacher les mariages (après plusieurs renseignements).
Sinon celebra fêtes ils sont plus serieux des amis se sont mariés avec eux et n'étaient pas déçu niveau déco c'est pas luxueux après ils sont bien placé au niveau prix. Atlas j'ai entendu beaucoup de bien et un traiteur sur rive de gier fati mariage (j'ai vu ce qu'il fesait c'est trés beau) Mais ces 2 derniers traiteurs sont plus cher. VOILA bon courage...

"Bonjour,

Moi la seule chose que je peux vous dire c'est surtout de NE PAS PRENDRE KHADIJA TRAITEUR et NEGAFA qui habite au fond de côte chaude à saint genest lerpt. Elle travaille avec une nadia.
Je vous dis ça car elle a fait mon mariage et elle nous l'a gaché. Vols de gateaux oui oui VOLS patisseries qu'ils ont embarqués dans le camion avant même d'avoir servi les invités il manquait de la piece monté.
Des boissons qui devaient être servis au moment de la piece montée achetées par "NOUS MEME" parce qu'elle ne sert plus de boissons après le repas ont été servis pendant le repas (madame avait soit disant oublié les boissons) c'est dingue quand même! il n'y avait que des bouteilles de cristalline remplies D'EAU DU ROBINET (une des cuisiniere a dit que le traiteur avait apporté 20 bouteilles de cristaline et les cuisinieres devaient les remplir d'eau du robinet pendant le repas!!!!)
De toute façon tout le monde avait remarqué que c'était de l'eau du robinet.
Et après avoir crié elle a rapporté une dizaine de bouteilles de coca et orangina chaudes du camion (une par table). heureusement qu'on en avait pris plein pour la soirée.

Sinon pour le décors ce n'était pas celui qu'on avait choisi ni pour ................TENEZ VOUS BIEN le REPAS!!! NI le service negafa (ma mère est re-rentré a la maison en 4eme vitesse pour recup des robes).
En faite je me demande encore comment on peut se tromper a ce point.

Mais je ne pense pas que c'est une erreur cette femme est horrible dommage que je ne me suis pas renseignée bien avant car apperement on parle en mal d'elle sur beaucoup de forum elle fait le même coup a tout le monde. PROFIT PROFIT PROFIT.
Des amis la connaissaient aussi ils avaient assisté a des mariages (pas bien passés d'ailleurs) Ils m'avaient prevenu mais qu'une semaine avant le mariage c'était donc trop tard pour faire marche arrière!

Bref si vous voulez un bon mariage EVITEZ A TOUT PRIS KHADIJA TRAITEUR DE SAINT ETIENNE!!!"
m
7 octobre 2009 12:40
bon ben laisse tomber pour khadija alors

c est vrai que moi les mariage ou jetai invitee et que cetai elle c etait bon mai si vou etes plusieurs a avoir eu c experiences laisse tombe...

l avantage de ce forum yawning smiley

sinon ya bahia a givors qui est bien mai un peu plus cher que celebra fete mai ca vo le cou
a
8 octobre 2009 09:01
Non franchement cette femme est vraiment mauvaise et je regrette de l'avoir prise (aujourd'hui je sais que je ne suis pas la seule j'ai eu énormement de retour de jeunes mariés qui m'ont dis la même chose et des mères aussi).
Domage mais c'est souvent une fois que tout est fait qu'on a pleins d'avis et c'est trop tard c'est pour ça qu'il faut vraiment se renseigner avant (des couples qui ont fait leur mariage avec ce traiteur!!!) et surtout ne pas ésiter a se rendre a un mariage et rester pour voir comment on est reçu en tant qu'invité par le traiteur et voir le déroulement du repas, ne pas s'arreter que sur le visuel.
Mais si l'experience peut servir à d'autres aujourd'hui...
Malheureusement je sais que c'est compliqué a faire et qu'on a pas forcément le temps pour tout ça quand on est en plein préparatifs mais bon.

Il y a une negafa qui n'est pas mal même au niveau prix (j'ai été à 3 mariages ou elle fesait la negafa) elle est sur moreno mais je ne me souviens plus du nom je sais qu'elle habite juste à coté du terminus du bus de moreno pour les personnes qui connaissent....

Après tout dépend du prix que tu veux mettre FATI mariage ou fatima mariage (rive de gier) elle a vraiment un trés beau décors j'ai été en juin 09 a un mariage ou ils étaient traiteur c'était MAGNIFIQUE serieusement au niveau déco j'ai jamais vu mieux et on a été super bien reçu pendant toute la soirée ils sont au "taquait"(je sais pas comment ça s'ecrit) dès que tu demandes quelque chose MAIS attention niveau prix c'est pas donné (renseignement pris par le couple) et moi même avant mon mariage j'avais pas donné suite ils étaient hors budget.
c
9 octobre 2009 23:27
Et bien franhement moi je vous conseille Atlas réception et negaffa Dicra sans hésiter car j'ai eu plusieurs fois l'occasion de les voir à l'oeuvre. Atlas Réception à un site internet pour sa diffusion et negaffa Dicra à une boutique à lyon 6ème vers la préfecture.
s
7 décembre 2009 18:35
bonjour a toutes
je me marie en juillet inchallah et je suis en plein dans la recherche du traiteur
bcp st déja pris comme atlas...
pourriez-vous me donner les tarifs de fatimariage et connaissez-vous la traiteur farid à cote chaude
merci de vos reponses
S
13 octobre 2010 14:53
je m'adresse a "allma42" je me suis marié en 2007 avec le traiteur Khadija et heureusement qu'elle était la grace a son professionnalisme j'ai eu un mariage de rêve, ma famille et mes invités en parle encore. Beaucoup de mes invités m'appelle pour avoir des infos et je leurs dit c'est le traiteur qui a tout organiser et je peu te dire qu'elle a eu du succée, elle revient régulierment.

A aucun moment je la reconnait dans tes mots, encore je dit hamdoulilah qu'elle été la ce jour.
j'ai pris une negaffa qui demandé 1600€
elle m'habillait et me jeter dans la salle. heureusement il y avait khadija qui me disait ce qu'il fallait faire, elle me fesait danser ect. et tu peu pas t'imaginer la chance que j'ai eu. Elle a oser alors que je l'avais pas prise en temps que neggafa.

Ce que tu fais la c'est vouloir la réduire a rien la décrédibiliser. C'est juste de la haine, de la jalousie
Tu me fais rire en disant qu'elle a volée du gâteau, qu'elle servait de l'eau du robinet
ca se voit que tu es limitée dans tes mensonge.
Sache que c'est une femme, une maman responsable et croyante et Dieu est avec elle. Hamdoulilah.

Ce que tu fais c'est de la médisance et tu devra rendre des comptes la dessus. donc réfléchie bien avant d'écrire n'importe quoi surtout du mensonges.le chatiment d'Allah (swt) est dur.

Bon courage dans ta vie et dans ton couple.
A
21 février 2011 10:00
je te réponds "SAYYIDATI" ou bien KHADIJA TRAITEUR. je pense que c'est toi qui viens te redonner un peu de crédit.
ALORS OUI khadija traiteur de saint-genest lerpt EST UNE VOLEUSE et je pese mes mots.
Je n'ai pas peur de dire la vérité et rabi 3alem !!!!!!!! Il a vu ce qu'elle a fait. ET OUI ELLE A REMPLI LES BOUTEILLES D'EAU DU ROBINET!!!!!!!!!! ET OUI VOLE DES GATEAUX ( qu'ils ont mis dans le camion, pour preuve un serveur avait tellement honte qu'il est venu demander pardon a ma mere et lui dire qu'il allait les ressortir du camion!!!)
Si c'est toi khadija tu dois le savoir car tu ne savais plus ou te mettre (une bonne copine a ma mere fesait la cuisine pour toi et tu le sais, d'ailleur elle ne fait plus parti de tes cuisinieres puisque tu ne L'AS PAS PAYE !!!!!! ) ET encore une fois RABI 3ALEM!!!!!!!
Donc je ne suis ni traiteur ni negafa ect........
La seul chose, c'est que JE SAIS q'un mariage coûte cher et de voir des traiteurs comme khadija arnaquer encore de jeunes couples ça me dégoute.
Donc il y a une différence entre le mot que tu utilises "médisance" et "verité" LA c'est la stricte vérité.
il y a une grande différence encore sur le fait d'être "invité" à un mariage on ne voit pas ce qu'il se passe rééllement et être ceux qui on payé la prestation qui n'est pas du tout celle demandée. (je parle du choix des robes, du repas, du décors....) quand ce n'est pas du tout ce que tu avais décidé le jour "j" ! une erreur passe encore mais de la a te servir un repas froid avec des poulets décongelés, un décors d'un autre mariage et une prestation de negafa avec une seule robe sale, sois disant oublié le reste et décors ramené à 00h!!!! LA il y a un probleme.

Alors me dire "que c'est une femme, une maman responsable et croyante et Dieu est avec elle" CA JE L'ESPERE POUR ELLE CAR UN JOUR quelqu'un ne sera pas aussi sympa que nous tous qui l'avons pris (et regrettons de ne pas avoir lu de commentaires sur elle avant!!!!) et ne se contentera pas juste d'avertir les futurs mariés de son incompétences.
ELLE devrait ce contenter d'être maman si tu dis que ça au moins elle sait le faire et laisser le métier de traiteur à ceux pour qui "C'EST" UN METIER.
c
21 février 2011 14:34
Citation
ALMA42 a écrit:
je te réponds "SAYYIDATI" ou bien KHADIJA TRAITEUR. je pense que c'est toi qui viens te redonner un peu de crédit.
ALORS OUI khadija traiteur de saint-genest lerpt EST UNE VOLEUSE et je pese mes mots.
Je n'ai pas peur de dire la vérité et rabi 3alem !!!!!!!! Il a vu ce qu'elle a fait. ET OUI ELLE A REMPLI LES BOUTEILLES D'EAU DU ROBINET!!!!!!!!!! ET OUI VOLE DES GATEAUX ( qu'ils ont mis dans le camion, pour preuve un serveur avait tellement honte qu'il est venu demander pardon a ma mere et lui dire qu'il allait les ressortir du camion!!!)
Si c'est toi khadija tu dois le savoir car tu ne savais plus ou te mettre (une bonne copine a ma mere fesait la cuisine pour toi et tu le sais, d'ailleur elle ne fait plus parti de tes cuisinieres puisque tu ne L'AS PAS PAYE !!!!!! ) ET encore une fois RABI 3ALEM!!!!!!!
Donc je ne suis ni traiteur ni negafa ect........
La seul chose, c'est que JE SAIS q'un mariage coûte cher et de voir des traiteurs comme khadija arnaquer encore de jeunes couples ça me dégoute.
Donc il y a une différence entre le mot que tu utilises "médisance" et "verité" LA c'est la stricte vérité.
il y a une grande différence encore sur le fait d'être "invité" à un mariage on ne voit pas ce qu'il se passe rééllement et être ceux qui on payé la prestation qui n'est pas du tout celle demandée. (je parle du choix des robes, du repas, du décors....) quand ce n'est pas du tout ce que tu avais décidé le jour "j" ! une erreur passe encore mais de la a te servir un repas froid avec des poulets décongelés, un décors d'un autre mariage et une prestation de negafa avec une seule robe sale, sois disant oublié le reste et décors ramené à 00h!!!! LA il y a un probleme.

Alors me dire "que c'est une femme, une maman responsable et croyante et Dieu est avec elle" CA JE L'ESPERE POUR ELLE CAR UN JOUR quelqu'un ne sera pas aussi sympa que nous tous qui l'avons pris (et regrettons de ne pas avoir lu de commentaires sur elle avant!!!!) et ne se contentera pas juste d'avertir les futurs mariés de son incompétences.
ELLE devrait ce contenter d'être maman si tu dis que ça au moins elle sait le faire et laisser le métier de traiteur à ceux pour qui "C'EST" UN METIER.

salem Alma42
je rejoinsSAYYIDATI, Khadija est tres pro, dispo sympa (non je suis pas le traiteur) , on l'a eu comme prestataire en 2008 pr ma soeur et c'etai irreprochable apres comme tu dis Allah ou3lem tous nos invités etaient contents, en tous cas je la reprend les yeux fermés pr mon mariage inchAllah , elle nous a rendu ce ki restait en plat, les gateaux egalement, et non l'eau etait bien "d'origine" , on l'avait prise en tant que traiteur
aussi , tu peux en tant que cliente mecontante faire part de ta mauvaise experience mais ca sert à rien d'accuser les personnes qui prennent sa defense d'etre la traiteur car en tant que client satisfait ben on partage egalement
sur ce bonne journée ;-)
A
7 avril 2011 10:04
Je persiste et signe KHADIJA traiteur est un mauvais traiteur pas sérieuse et une arnaqueuse.
Il n'en va pas que de mon expérience malheureusement. Dans le quartier elle est maintenant connue par toutes les mères pour faire du sale boulot!
Demander a des DJ sur saint-etienne et alentours ils la connaissent et n'en disent pas du bien du tout (beaucoup de familles étaient mécontente du travail fourni)
après je n'accuse pas qq'un de prendre sa défense mais ça me fait bien rire sachant qu'on sait trés bien que tout le monde peut s'inscrire avec des noms différents et intervenir plusieurs fois sur les forums (n'est-ce pas!!!!).
Beaucoup de traiteurs le font pour se donner un peu de crédit.
Reprennez la pour votre mariage si ça vous dit (si c'est vrais) allah ou3lem
Mais moi je me contentais de laisser un commentaire avec l'expérience que l'on a eu et celle de beaucoup de couples qui l'on pris et avec qui on a pu discuter de vive voix et non par messages virtuelles.
Et aucun réellement sans abuser n'était satisfait donc...................... sans commentaires.
Après si ça peut aider ne serait ce que quelqu'un a ne pas balancer son argent par la fenêtre on sera content.

PS : vous avez eu de l'eau d'origine??????? ça m'étonne même khadija le dit elle même "maintenant" qu'elle remplit c bouteilles d'eau du robinet (elle a eu énormémént d'embrouille avec ça lors des mariages) en tout cas une amie du quartier qui s'était renseignée l'année derniere (pour le fun sa mère est copine avec khadija) c'est vu dire ça par khadija elle même!!!
bien entendu elle ne l'a pas prise (elle a fait dire par la mère que la famille du mari en avait déjà pris un!)

voila mon roman est terminé. BON COURAGE a tout ceux qui cherche (réellement) un traiteur il y en a des bons et sérieux. le bouche à oreilles reste la meilleur solution pour le trouver.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook