Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage hallal
M
21 avril 2017 20:28
Salam
Mon mari a quitte la maison on est mariés que avec fatiha hallal ce qui me fait mal ce que il est parti sans m affronter ni me dire ce qui ne va pas on a pas de enfants ensemble mais moi j'ai des enfants qui se sont attaché à lui
Ça se passait très bien avec nous c est lui qui est venu s installer chez moi 6 mois de mariage
quelques fois on a des petites disputes comme tt les couples mais un jour je suis rentrée du travail il était parti sans rien me dire
Il m à bloqué sur whatsup Facebook appel il m à répondu une fois pour me dire il est parti parce que je ralle alors que on est mariés il est parti en traître sachant que ça se passait très bien ensemble il a rien montré
15 jours après son départ je découvre que je suis enceinte je l ai appelé pour l informer il m a dit tu fais comme tu veux
G
21 avril 2017 20:32
C'est joli cette vie , on aura tout lu ici.
n
21 avril 2017 20:32
Courage, mes pensées sont avec toi.
L
21 avril 2017 20:37
SubhannAllah.
J espère qu il realisera son erreur.
Même un mariage religieux il y a un protocole pour divorcer.
Donc pour le moment il est parti .d ailleurs il vit oú?
Faut en parler à un membre de sa famille pour y voir plus clair..j espère qu il reviendra.
Cette grossesse complique tout.
Qu Allah te guide
F
21 avril 2017 20:44
"je te quitte, je te bloque sur facebook; whatssap, j'abandonne ton foyer parce que tu râles"

ptdr bordel mais vous les trouvez où ces cas sociaux
21 avril 2017 20:47
T'avais pas déjà posté le même sujet y a pas longtemps?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
KNL
21 avril 2017 20:47
y a pas de mariage religieux sans civil
on n'arrête pas de vous le répéter, vous en faites qu'à votre tête
m
21 avril 2017 21:11
T'aurais pas pu prendre la pilule jusqu'au mariage civil ? SOS

Parce que si je me souviens bien , il était pas encore divorcé....

Sérieux , vous êtes maries religieusement avec un homme/une femme et civilement avec un autre/une autre . Et vous faites des bébés en plus, avec ca , au temps de la contraception

On se demande avec quoi vois réfléchissez . Par contre on s'étonne pas de voir ou ça mène

je suppose que le prochain post est . J'avorte ou pas . C'est haram. que dois je faire :...

Sérieux, j'espere pour toi que tu travailles. C'est déjà compliqué seule avec 2 enfans , mais avec 3 .....bon courage.
e
21 avril 2017 21:15
Salam

C est un gros lache.
Et en plus immature, il te quitte sans rien dire et te bloque sur les réseaux sociaux , un vrai gamin.

Malheureusement ce sont les conséquences du mariage sans civile, bcq te diront qu' un homme qui veut te quitter, même avec un civil il le fera
Je ne suis pas vraiment d accord, car ce genre d homme quand on leur impose le civil, ils refusent du coup le mariage ne se fait pas
Et quand bien meme ils acceptent, ils ne peuvent pas partir de la sorte grace a la loi.

Le civil les filles , toujours le civil !!!! Vous ferez fuir les lâches !

Allah i sehel
Refuges toi auprès d Allah
P
21 avril 2017 21:26
Tu n'es pas mariée.
a
21 avril 2017 21:55
Bonjour à toutes et à tous
Le mariage religieux n a aucune valeur c est un moyen pour donner l un à lautre et se donner bonne conscience.
Quand ça démange il faut déménager.
Bonne soirée.
P
21 avril 2017 21:59
Salam alaykoum pas facile tout ça mais ce qui me chagrine c est surtout les enfants dans cette histoire...
M
21 avril 2017 22:20
On avait le projet de se marier au maroc civil cet été
M
21 avril 2017 22:24
Les remarques et les critiques qui servent à rien garder les ce qui fait est fait maintenant j ai besoin de vos conseils pour trouver une solution ou une astuce pour qu il assume on a 40 ans tt les deux on est pas des gamins
U
21 avril 2017 22:44
Ne rigole pas tu ne connais pas ton avenir.
M
21 avril 2017 22:54
J'ai rien compris pourquoi vous dites ne rigole pas
j
21 avril 2017 23:05
oui mais tu dois savoir une chose ya pas de mariage halal juste avec la fatiha ...c est n importe quoi ...donc lui peut etre il sait qu il vit avec toi hors halal...pour cela il a disparu ..votre relation c est de la fornication ..le bebe doit porter ton nom car il est un enfant hors halal ...
mais essayez de savoir les regles de l islam pour ne pas tomber dans le peche ...tu ignore que la fatiha n a aucun rapport avec le mariage ...y en a depuis plusieurs annees des marocains qui sont maries avec la fatiha bien sure ce sont des illetres qui ignorent la loi de la religion ...
mais malheureusement cette coutume existe tjrs ..tout simplement il faut voir les sites islamics pour savoir tout posez vos questions au google ya des reponses ...tu es musulmane okhti tu dois te repentir ...Allah yakoun fi 3onk ..ta situation est tres difficile surtout avec des enfants du premier mariage et un bebe..
Citation
Maman m'a a écrit:
Les remarques et les critiques qui servent à rien garder les ce qui fait est fait maintenant j ai besoin de vos conseils pour trouver une solution ou une astuce pour qu il assume on a 40 ans tt les deux on est pas des gamins
21 avril 2017 23:21
Salam
Tu connais des menbres de sa famille?
Si oui va les voirs.... mais entre nous un lâche comme lui bah tu n as rien à attendre de lui...

Demande de te divorcer quand tu auras accouché...
Partie c est une chose mais sans la formule magique bah vous restez marier!

Tu devais être sa roue de secour pour quelque chose à toi de débarquer à son boulot et le suivre pour savoir qu a t il à caché. ...
m
21 avril 2017 23:36
Si tu n'es pas une gamine , pourquoi t'as besoin d'aide?

lui, 40 ans, fait un gosse et se barre et te dit fais ce que tu veux.
toi, 40 ans, des enfants , tu sais pas prendre la pilule et attendre d'avoir un livret de famille pour te lancer dans une nouvelle grossesse comme s'il y avait le feu

A part ca , non, vous êtes pas des gamins , Vous couchez comme des adultes perplexe

Quant à une astuce pour qu'il assume . Mais ma pauvre s'il avait envie d'assumer quoique ce soit , il serait pas parti en te bloquant partout. Il se serait marié au civil.

Le seul vrai engagement marital est le mariage civil. Tout le reste c'est du pipo. Et c'est bien toi qui va assumer maintenant.



Citation
Maman m'a a écrit:
Les remarques et les critiques qui servent à rien garder les ce qui fait est fait maintenant j ai besoin de vos conseils pour trouver une solution ou une astuce pour qu il assume on a 40 ans tt les deux on est pas des gamins
21 avril 2017 23:47
Quelle solution tu veux qu'on trouve ?
On va aller te le chercher par la peau des fesses?

Soyons sérieux deux secondes, il a pris la poudre d'escampette et y avait 99,99% de chance qu'il file à l'anglaise.

Donc évite la prochaine de refaire ce schéma de concubinage halal, tires en une leçon ...
S'il t'a bloquée, sois fière et digne, jette son numero ét ses affaires s'il en a oublié.
Si un jour il repointe le bout de son nez, n'ouvre pas la porte car il est certain que tu es une femme très faible.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook