Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Hallal
l
27 septembre 2008 13:54
Comment se coiffer pour un mariage hallal? a-t-on le droit de lacher ses cheveux ou faire une coiffure de mariage sophistiquée? ou bien doit on rester le plus naturel possible?
On doit se maquiller léger?
Et comment doit on s'habiller? en Takchita blanche? takchita n'importe kel couleur?
Et le mari doit plutot s'habiller en traditionnel ou en costard?

Désolée pour toutes ces questions!
A celles qui ont fait un mariage hallal à la maison, pouvez vous me décrire comment ça c passé, svp!
J'attend vos réponses!
m
27 septembre 2008 14:50
Bonjour

Comment vous dites mariage hallal koulchi rah hallal une fois acte de mariage c est le halllal j ai pas compris wallah .en tous cas pour le maquillage c est a vs de decider m3a salon de coiffure li bghiti aussi pour machta les habillement aussi c est votre choix il n y a pas des regles chacun fait et porte what she or he like

Lah ikamal vous etes du Maroc ?????
k
27 septembre 2008 22:34
je veux une bent
l
28 septembre 2008 18:25
Non je suis de France!
Non mais je parle pas de mariage dans une salle avec tout le monde, je parle de mariage hallal à la maison avec un imam et les témoins, la famille...etc
m
29 septembre 2008 11:08
A oK vous voulez le faire au Maroc ou en France??
m
29 septembre 2008 14:16
Moi j'avais mis un caftan parme, assez simple
En coiffure : un peu lachés et un peu remontés en chignon (je sais pas si je suis claire)
Maquillage : du khol

Mais c'etait juste entre famille proche

Ma copine, pour son hallal c'etait plutot des fiancailles donc elle mis takchita grise, chignon, beau maquillage
l
29 septembre 2008 16:27
Je vais le faire en France, mariage2008!

Et merci pr les infos,mademoiselle coco, pour la coiffure tu ve dire ke tu va lacher un peu de mèches devant et faire un chignon haut derrière, voila ce ke g compris!

Sinon pour la takchita j'hésite entre turquoise, blanche et verte, jsui perdue, lol, j'ai vu une takchita turquoise tro belle, mais je me dis que blanche ça fé plus mariage, mais bon la c que le hallal, ya encore la mairie plus tard ki m'attend!
m
29 septembre 2008 16:31
bonjour

Ca depend combien de lbayass tu veux faire mais c est mieu de porter le blanc ou blanc casse f labssa 1 za3ma dakhla , pour maquillqge c est mieux siri and salon o houma issawbou lik maquillage khfif et mchita khfifa c est vs qui decide li ajbak o lah ikamal si vs avez des questions n hesitez pas bonne chance
l
29 septembre 2008 16:36
Merci!
Brite ndir relle labssa oukhda pr l'instant! c'est pas le grand mariage, lol!
Wé ta raison pr le maquillage et la coiffure, c'est mieux de le faire ds un salon!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook