Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage halal et non haram
Y
21 décembre 2024 21:04
Salam la famille,

Oh j'ai fait l'impossible, j'ai perdu 25kg en 6 mois, j'ai donc réacquis ma bogossité d'autre fois, si ça peut intéresser quelqu'un (photo en mp) pour mariage bien sûr In love
A
21 décembre 2024 21:07
Alaykoum salam et ta arrêter la bière ?
21 décembre 2024 21:08
Mais comment tu as fait pour 25kl en 6 mois.
Je sais que les premiers kilos fondent vite, mais ensuite le poids à tendance a se stabiliser pendant un temps à nouveau
Tu t'es laissé crevé la dalle ou quoi ?
Félicitations, si tu te sens mieux dans ton corps
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
21 décembre 2024 21:10
Je veux bien ta technique pour ta perte de poids! J'ai envie aussi de devenir bogossa
Citation
Yamani83 a écrit:
Salam la famille,

Oh j'ai fait l'impossible, j'ai perdu 25kg en 6 mois, j'ai donc réacquis ma bogossité d'autre fois, si ça peut intéresser quelqu'un (photo en mp) pour mariage bien sûr In love
21 décembre 2024 21:16
Les femmes vont être plus intéressées par ta fulgurante perte de poids que ta recherche d'une femme 🤣
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
A
21 décembre 2024 21:27
ptdr
Citation
Bimbeless a écrit:
Les femmes vont être plus intéressées par ta fulgurante perte de poids que ta recherche d'une femme 🤣
A
21 décembre 2024 21:28
Quand tu ouvrira tes mp tu va tiré la geule

Combien tu pèse comment ta fait ?

Ta mis un bypass?

ptdr
Y
21 décembre 2024 22:06
Oups
Citation
Ami1234 a écrit:
Alaykoum salam et ta arrêter la bière ?
Y
21 décembre 2024 22:09
Salam ✋

En ça a été facile, il a fallut seulement que je bouge un peu plus et que je change de mode alimentaire.

Tu sais un régime qui se maintient dans le temps c'est un régime où tu manges bien.

J'ai fait l'équilibre des 2.

Salam ✋
Citation
Bimbeless a écrit:
Mais comment tu as fait pour 25kl en 6 mois.
Je sais que les premiers kilos fondent vite, mais ensuite le poids à tendance a se stabiliser pendant un temps à nouveau
Tu t'es laissé crevé la dalle ou quoi ?
Félicitations, si tu te sens mieux dans ton corps
Y
21 décembre 2024 22:10
grinning smiley attends je sors le pop corn je sens que je vais me régaler j'ai trouvé la faille
Citation
Bimbeless a écrit:
m
21 décembre 2024 22:14
Ahahha je sais ce que tu ressens. Quand tu perds du poids tu retrouves ton potentiel et tes traits. Par contre je veux bien tes tips de perte de poids
Citation
Yamani83 a écrit:
Salam la famille,

22 décembre 2024 09:39
tu peux nous expliquer comment tu as fait ???

et niveau musculation comment tu fait??

Tu manges quoi quelles sont tes recettes??
Citation
Yamani83 a écrit:
Salam la famille,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook