Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage halal par amour peut il durer sans sexualité
e
30 juillet 2004 18:17
voila un sujet serieux ,bien des couple le vivent,mais ne trouve pas d'aide,c'est un sujet tabou.alors voila ma question :un mariage fait par amour selon souna allah wa rassoul,peut il durer ,si un jour il n'y a pas de vie de sexuelle dans le couple,sauf la routine d'Une vie de couple .
m
30 juillet 2004 19:12
à mon avis.. l'amour en tant qu'acte et non sentiment... est très essentiel dans un couple...pour certains ils comptereiant pour 75 % d'importance...comme quoi sans affinités dans le lit... il y a risque de séparation, d'insatisfaction du moins...ce qui peut avoir des conséquences sur la survie du couple...
Il aut entente sexuelle ...c'est normal... Mais l'amour c'est pas que ça aussi ...faut faire la balance des choses

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
30 juillet 2004 19:19
pkoi se poser de tel questions ?

Vivez d'abord votre amour et vous choisirez en fonction par la suite !

Si tu parle d'impuissance c'est un autre debat , et la medecine est la pour parer a tous cela .
m
30 juillet 2004 19:26
Abdell
j'ai déja vu dans une émission à quoi ressemblait un protèse de pénice grinning smiley
Trop drôle ...

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
30 juillet 2004 19:51
mimicha

au moin le roseau ne plie jamais grinning smiley contre vent et marée. kir kir kir kir !!!!!!!!
h
31 juillet 2004 00:18
moi s'il y a pas d'actes sexuels c nazzzzzzzzze voilà les sentiments est une condition necessaire mais insuffisante smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
D
31 juillet 2004 00:42
Salut,

Je crois que le quotidien fait partie de notre vie à tous avec autant de monotonie ou d'activité mais dans une vie de couple s'il n 'y a plus d'acte sexuel alors là y a un problème!comment je pourrai vivre avec un homme que je ne désire plus ou qui ne me désire plus?MI=mission impossible!même en islam le devoir de l'homme ou de la femme est de satisfaire son conjoint(e)! une femme est venue voir le prohpète (SAWS) en lui disant que son mari ne la satisfait pas ou peu (un truc comme ça je me souviens plus de l'histoire) juste pour te dire qu'un couple doit savoir rénover dans sa vie de couple et fuire la routine!!!!!!!!!chaque jour doit être un jour nouveau!dans une vie de couple il faut oublier les tabous pour que la vie sexuelle s'enrichisse d'expériences!winking smiley winking smiley
DINA

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
l
31 juillet 2004 01:24
:$ Dina tu dis les gros mots !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
31 juillet 2004 03:40
la seule et unique chose qui compte dans la vie de tout ce qui bouge c'est la bai....z.

et ne me dites pas que ce n'est pas vrai.

la preuve:
le male de la mante religieuse se laisse bouffer par sa cherie une fois son coup est tiré.

idem pour celui de la veuve noire.

c'est la preuve qu'on peut mourire pour le sexe.

pour l'amour....juste dans les romans.

ps: le hallal et le haram n'ont rien a foutre dans ça:p



Message edité (31-07-04 03:49)
:o
e
31 juillet 2004 18:02
vos réponse me prouve,que c'est un sujet qui souleve les passions.pour moi sur le plan personnel ,je ne peux pas rester avec une femme ,avec qui j'aurais plus de relation sexuelle,meme avec tous l'amour que j'aurais pour elle. j'essayerai de trouver un arrangement pour l'interét de tous le monde ,surtout s 'il y a des enfants.je croix que pour la femme c'est la meme chose , on est tous des humains aprés tous.

D
31 juillet 2004 18:51
hahahahahahah Bditi al9bi7 fe bssala grinning smiley grinning smiley grinning smiley yak koltlek madeerche bssala.
Alors quoi de 9 al dreyef?


DINA

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
 
Facebook