Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Halal
E
29 mai 2019 23:48
Salam alykoum
J’ai 23ans je sui en couple sa fait 3ans bientôt In sha Allah je l’aime plus que tout j’ai fait une demande d’appartement qui a étais accepter DUCOUP je suis en déménagement actuellement , ma famille n’arrete Pas de me dire Il vie pas avec toi tant qu’il n’y a pas de Halal le problème c’est que moi j’aimerais mais il lui n’est pas ok il dis qu’il et pas trop pour ses choses là etc
Il et musulman aussi comment le convaincre, je l’aime tellement que j’arriverais pas à lui poser un ultimatum AIDEZ MOI SVP
M
29 mai 2019 23:51
Ca se met en couple en dehors de tout mariage et ça se dit musulman(e)...Are you crazy
29 mai 2019 23:53
Il est pas trop pour quoi ? Le mariage ou l'emménagement ?
Si c'est les 2 t'es mal barrée
Citation
ElPapichaa a écrit:
Salam alykoum
J’ai 23ans je sui en couple sa fait 3ans bientôt In sha Allah je l’aime plus que tout j’ai fait une demande d’appartement qui a étais accepter DUCOUP je suis en déménagement actuellement , ma famille n’arrete Pas de me dire Il vie pas avec toi tant qu’il n’y a pas de Halal le problème c’est que moi j’aimerais mais il lui n’est pas ok il dis qu’il et pas trop pour ses choses là etc
Il et musulman aussi comment le convaincre, je l’aime tellement que j’arriverais pas à lui poser un ultimatum AIDEZ MOI SVP
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
29 mai 2019 23:55
Qu’est qu’il veut alors?
C’est une blague ?
29 mai 2019 23:56
Si c'est le côté religieux qui lui pose problème, allez a la mairie c'est tout et puis au moins tu seras protégée toi et tes futurs enfants.
Mais c'est tout de même bizarre cette histoire.
E
29 mai 2019 23:56
Non emménager ensemble il et pour est content mais le halal pas pour du tout ma mère lui en a parler il disais oui mais quand j’étais seule avec il me disais moi je peut pas faire sa temp que je voit pas comment sa se passe quand ont habite ensemble ,
Je l’agace avec sa je lui en parle toujours
Citation
Manostalgie a écrit:
Il est pas trop pour quoi ? Le mariage ou l'emménagement ?
Si c'est les 2 t'es mal barrée
29 mai 2019 23:56
S’il « t’aime ». Il s’engage point
Sinon next
Écoute ta famille pour éviter de le regretter
E
29 mai 2019 23:57
Il et pas pour le halal mais habiter avec moi si mais sans le halal et ma mère ma dis si tu fais Rien avec tu ne m’adresse plus la parole
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Qu’est qu’il veut alors?
C’est une blague ?
*
29 mai 2019 23:58
Écoute ta famille !!!!
E
29 mai 2019 23:59
Comment le convaincre
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Écoute ta famille !!!!
T
29 mai 2019 23:59
Bien dit !!!!!

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Écoute ta famille !!!!
G
30 mai 2019 00:07
Le mec a peur de s'engager avec toi apparemment. Sinon il aurait accepter.
A
30 mai 2019 00:12
désolé tes parents on raison hlel d'abord après vous vivrez ensemble
M
30 mai 2019 00:19
Rdv sur ce meme forum dans quelques mois, garde ton compte yabiladi actif, tu vas avoir des choses a nous raconter
Citation
ElPapichaa a écrit:
Salam alykoum
J’ai 23ans je sui en couple sa fait 3ans bientôt In sha Allah je l’aime plus que tout j’ai fait une demande d’appartement qui a étais accepter DUCOUP je suis en déménagement actuellement , ma famille n’arrete Pas de me dire Il vie pas avec toi tant qu’il n’y a pas de Halal le problème c’est que moi j’aimerais mais il lui n’est pas ok il dis qu’il et pas trop pour ses choses là etc
Il et musulman aussi comment le convaincre, je l’aime tellement que j’arriverais pas à lui poser un ultimatum AIDEZ MOI SVP
30 mai 2019 00:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si allergie au hlel et au mariage, il reste le PACS. C'est juste un papier à signer en mairie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mai 2019 00:41
Je crois qu’il est allergique à toute forme d’engagement smoking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si allergie au hlel et au mariage, il reste le PACS. C'est juste un papier à signer en mairie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mai 2019 01:10
Qu'Allah te vienne en aide en ce mois béni du mois de Ramadan.
Tu l'aime et aimes également tes parents... Le Coeur a ses raisons que la raison ignore... De tout Coeur avec toi, vraiment.
30 mai 2019 01:16
Laisse tomber c’est un enfant
Tu prends le risque de te mettre ta famille à dos pour un garçon qui n’est pas fichu de s’engager devant Dieu, devant ta famille..

Une fois qu’il t’aura quitter, tu feras quoi?
Pleurer chez maman ? Elle te dira : je t’avais prévenu..

Écoute ça ne doit pas être facile, tu es sûrement amoureuse mais ça ne suffit pas pour s’embarquer dans une histoire surtout à sens unique!!

Prends le temps de la réflexion, dis lui soit c’est un mariage soit rien

Maintenant je peux comprendre qu’il soit jeune et qu’il ne soit peut-être pas prêt
Mais on ne peut pas forcer quelqu’un à nous aimer ni à s’investir dans une relation

Tu es jeune , tu as une famille aimante, ne gâche pas tout pour un garçon qui veut juste passer du bon temps
m
30 mai 2019 01:39
Poses lui l’ultimatum
Citation
ElPapichaa a écrit:
Salam alykoum
J’ai 23ans je sui en couple sa fait 3ans bientôt In sha Allah je l’aime plus que tout j’ai fait une demande d’appartement qui a étais accepter DUCOUP je suis en déménagement actuellement , ma famille n’arrete Pas de me dire Il vie pas avec toi tant qu’il n’y a pas de Halal le problème c’est que moi j’aimerais mais il lui n’est pas ok il dis qu’il et pas trop pour ses choses là etc
Il et musulman aussi comment le convaincre, je l’aime tellement que j’arriverais pas à lui poser un ultimatum AIDEZ MOI SVP
30 mai 2019 01:48
Qu'il aille réviser son dine, il veut goûter avant le hallel et ensuite te dire que t'es une trainer car tu te donnes avant le hallel.

Ecoutes tes parents et laisses le glisser ses disquettes à d'autres.


Citation
ElPapichaa a écrit:
Non emménager ensemble il et pour est content mais le halal pas pour du tout ma mère lui en a parler il disais oui mais quand j’étais seule avec il me disais moi je peut pas faire sa temp que je voit pas comment sa se passe quand ont habite ensemble ,
Je l’agace avec sa je lui en parle toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook