Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage halal
c
10 juillet 2022 13:13
Bonjour à tous voilà je suis avec un homme divorcé avec 2 enfants moi jamais été mariée et sans enfants tous ce passais bien cela fait un an et demi nous sommes ensemble et projetant le mariage sauf que nous avons une date il ne m’a pas fait la demande j ai laissé coule car nous habitant ensemble je me suis résilié sur le faur de faire un grand mariage pour éviter les frais il pense plus à parler vacance organiser des vacances à gauche à droite que notre cérémonie surtour le halal je me pose des questions si il m’a Ile vraiment si il veux os juste rechercher une jeunesse car 10 ans d écard. Nous sommes à j-2 mois que aucun de mes paniers et près alors qu’on parle mariage depuis décembre soir 6 mois déjà , il ne me parle pas des préparatifs j au même l impression que je mandit ce mariage là demande il a pas faite j en veux plus pensais vous que le fait qu’il es déjà vécu sa vie il ne veux plus faire d effort suis en dépression hélas …….. et me pause pleins de question
D
10 juillet 2022 13:24
Les hommes n'attachent pas bcp d'attention aux festivités comme ns les femmes.
10 juillet 2022 14:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, le mariage religieux n'existe pas. On n'est pas chez les Chrétiens. Détails ici.

Conséquence du point précédent, il n’y a que 2 types de mariage : ceux homologués et ceux qui ne le sont pas. Un contrat non homologué, par aucune autorité censée faire respecter ses clauses, c'est que du vent. Parce que
les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 juillet 2022 15:11
Et le civil ?
10 juillet 2022 16:28
Pk en arriver à le mendier pour se marier ??? Aies un peu de dignité il veut pas se marier bein tu coupes contact avec lui tout simplement
10 juillet 2022 19:12
Plus d’un an ensemble il est sensé savoir ce qu’il veut faire avec toi … mais j’ai cru comprendre que vous viviez ensemble ? Ou j’ai mal compris ?

Pour le côté festif moi étant femme divorcée je ne me vois pas refaire un grand mariage si un jour je me remarie. Le halal et le mariage civil un petit dîner avec les parents et les enfants et ça suffit … et le reste pour la belle lune de miel au soleil Cool

Par contre si vous vivez bien ensemble je peux comprendre qu’il ne veuille pas s’engager whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook