Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : groupons nous pour prendre les mêmes prestataires
r
28 novembre 2011 16:20
coucou les filles,j'ai une idée a propos les prix des presta !
a chaque fois qu une yabie trouve un presta ,bien ,repond a nos besoin!! on se met dacc et elle lui dit qu il ya par ex 5 ou 6 3roussat qui vont prendre aussi et tu nous fera un bon prix,reduction !

qu en pensez vous ??
L
28 novembre 2011 16:26
Habibati rimasmiling smiley oui bonne idée.. mais il faudrait par date du mariage.. faire une sélction des prestataires interessants.. et se mettre d'accord qui voit qui..
m
28 novembre 2011 16:27
Moi je suis partante !!!

Tu es d'où miss?
Car si tu es de Rabat, ce serait cool de faire ça avec le décorateur Karim !!!! grinning smiley
m
28 novembre 2011 16:29
Pas obligé que ce soit par date ! Car si tu va chez un prestataire, tu lui dit il y a 20 contrats soit l'équivalent de 20 mariés, sur l'année 2012, je pense que c'est faisable !! non??!
L
28 novembre 2011 16:31
Kainasmiling smiley
Je suis partante les girls Danse
r
28 novembre 2011 16:41
coucouuu les filless grinning smiley ,oui oui c vrai lalla sam ,houma il sinteresent ghi la effectif wlbudget qui y sera compté ,ana g eu lidée parceque a chaque fois je dis a un presta c une 3roussa qui m a referré vers toi,je me sens bien acceuilli,kyfr7o ,lol
a
28 novembre 2011 19:20
Salut les filles,

Je suis d'accord est partante, car le but des prestataires est de faire le max de profits mais aussi se faire connaître et se faire référer, donc c,est sur qu'ils vont proposer des réductions. winking smiley

Gros gros bisous

P.S : dites moi les filles est ce que l'une de vous sait si il va y avoir encore un salon de mariage et des cérémonies à casa cette année?
r
28 novembre 2011 20:09
alors les filles on est bien dacc,par ex pour tyafer,qui va voir mme lahlou?? oubien akika,??une fois satisfaite elle lui dis si tu me fera au lieu de 3000 par ex 2500 ya 6 3ryssate qui vont prendre !!!
s
28 novembre 2011 20:46
Moi aussi je la reserve pour mon marriage ...je suis partante smiling smiley ..ms il faut lui demandé une remise de 30% par exemple pour chaque formule que l'une de nous choisi parce que les prix varient deja smiling smiley
n
28 novembre 2011 23:08
Les filles je suis de Salé eh ça m interesse trooooooooooop cette idée, c super (j y ai pensé d ailleurs mé je me ss dis ke ça sera fouuu lol)

Alors, moi j aimerai surtt pr Faska (orchestre top de kénitra et il travaille mm à Rabat et salé + les autres villes) et abdelghani (le coiffeur) + Merwane ou jawad (3issawa et d9ay9iya) !!!!!!!!!!!!!!

alors vous en pensez koi !!!!! min yzawid Clap
m
28 novembre 2011 23:27
Je te suis Nano pour les prestataires de Rabat (et ses environs) :

- abdelghani (le coiffeur)
- Merwane ou jawad (3issawa et d9ay9iya)
- Karim le décorateur
n
29 novembre 2011 00:01
Wééé Samsam

Alors les filles !!!!!!!!!!!!!
Wa n3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssss GrrrrClap
S
29 novembre 2011 00:04
Je vous suis nano et samsam pour abdelghni et pt etre issawa de samsam grinning smiley
t
29 novembre 2011 01:06
tres bonne idee romanyo!!
tbarklah 3lik !
alors moi je ss interssee par bochra la photogaphe
dites les filles vs avez une idee deja sur ses tarifs???,
partante aussi pour leila coiffeur
n
29 novembre 2011 01:08
Yes, that s good mé c pas suffisant les filles

Allerrrrrrrrrrrr aller aller allerrrrr !!!
s
29 novembre 2011 10:13
coucou les filles
je serai intéressée aussi par le décorateur, isswa et peut etre une petite formule chez la photographe (car j'ai déjà un)
cependant les filles, ils faut qu'on connaisse leur tarifs les plus bas et se baser là dessus pour demander une réduction,
la personnes qui saura négocier le plus est celle qui ira voir le prestataire, il faut que ce prestataire comprenne que soit c'est tt le groupe qui y est ou sinon personne : principe de l'achat groupé
moi je serai partante au tt début pour le décorateur
les personnes intéressées :
@LallaSamSam
@orchidee06
@saralitta

les autres, qui s'intéresse? allez les filles!!! Clap ClapClap

@nano11
@titfille
@SoukaSoukabenben
@oujdyet
@amysousou
@casabel
@rimayono
@sarachweta

si je réussis a avoir 10 personnes, je vous garantie qu'une fois au Maroc, j'irai le voir et je demanderai une réduction d'au moins 40% eye rolling smiley
e
29 novembre 2011 10:28
Salut les filles,it's good idea

chui intéressé par bouchra la photographe merci de me communiquer ses meilleurs tarifs si vous avez une idée bien sure


bisouuuuuuuuu
r
29 novembre 2011 12:10
oui saralitta avec 10 personne que tu as ,demande 50 % loool
alors les filles,mercii pr votre echange et collaboration grinning smiley, en fait pour bochra c quoi son prix deja casabel
saralitta : decorateur c quoi son prix aussi?
pour coiffeur,on peut aussi le faire,moi je pense a osaka ou bien monaliza??
issawa aussi ,je pense a ceux que NORA notre yabi a pris
Surtttttttttt pr la salle ca sera très interessant,ca sera efficace et en accord pr les yabies avec meme effective par ex moi 10 tables MAX
voila voila !!!
m
29 novembre 2011 12:30
voici où en ai la liste, si il manque des personnes, il copie/colle la liste et rajoute son nom bach tkoun à jour !!

@nano11
@Lalla SamSam
@titfille
@SoukaSoukabenben
@oujdyet
@amysousou
@casabel
@rimayono
@sarachweta

Sinon, ce que je propose, c'est qu'une personne aille voir par exemple Abdelghani sans lui parler de notre projet et pour qui lui et effectue différents devis : prix coiffure + maquillage - Prix coiffure+ maquillage + soin + épilation etc ...
Et par la suite, vous l'appeler pour un avoir un RDV avec lui ; et ce qui serez vraiment convaincant pour lui, c'est que plusieurs mariées se présentent en même temps !! C'est plus facile de négocier et trouver des arguments quand on est plusieurs !!!


Mais perso, je pense qu'il sera plus facile de négocier si on se met toutes d'accord sur une même formule !! Et si quelqu'un veux un service en plus, bien sur continuer à négocier sur ce service, mais au moins avoir un service minimum pour toutes !!

wla lla?
s
29 novembre 2011 12:48
Oui lalasasam, il faut qu'on se mette toutes d'accord sur la prestation de base
raymano: je ne connais pas le prix basics du décorateur mais je me porte volontaire pour grouper ce deal
de passage est ce que vous avez une idée sur ses prix?
je vais faire un poste pour ça perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook